|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mer 3 Nov - 21:48 | |
| pas cap! Je ne rote pas devant les gens ^^
Cap ou pas cap de te curer le nez pour dégouter une personne qui te fixe? :o |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Mer 3 Nov - 22:02 | |
| Pas cap... et pi suffit de fixer la personne avec un air méchant pour qu'il détourne sont regard en général XD
Cap ou pas cap de fixer quelqu'un dans le train ou le bus ? (genre regarde pervers/pédophile XD) |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 4 Nov - 0:28 | |
| Hmmm que je le veuille ou non, mon regard est naturellement pédo ecchi... C'pas ma fauteuh ! xD Soyez pas jealous !! mdr ! Hmmmm ouais les bébés je les fixes, mais à partir de 10 ans j'ai peur je détourne mdr !
Cap ou pas cap de dire salut à un(e) inconnu(e) et faire genre je t'ai pris pour un(e) ami(e) ? xD |
|
| |
Dante0O•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 185Age : 35Localisation : La Bretagne!!!!!!!!!!!!!!!!Date d'inscription : 23/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 4 Nov - 1:12 | |
| cap!! je l'ai deja fait a un vieux comme ca dans la rue ^^ il as halluciner et ma fait genre aaaahhh mais oui je me rapelle ^^
cap ou pas cap de boire par le nez? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 4 Nov - 19:17 | |
| Arf, déjà je lutte avec de l'eau, alors le reste nan pas cap ^^
Cap ou pas cap de péter dans un lieu pub ? xD |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 4 Nov - 21:29 | |
| Pas cap ^^'
Cap ou pas cap' de te rendre dans un pays voisin pour un concert que tu ne veux pas louper ? |
|
| |
Elindraël•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 62Localisation : Hmmm... Je sais pas x)Date d'inscription : 16/05/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Jeu 4 Nov - 23:00 | |
| hmm... Pas cap'... peut-être éventuellement mais ça dépendrais avec qui j'irais...
Cap' ou pas cap' d'aller chercher le voisin pour tuer un insecte dont tu as la phobie ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Ven 5 Nov - 0:07 | |
| Pas cap ^^
Cap ou pas cap de tuer ton voisin avec un insecte dont tu as la phobie XD ? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Ven 5 Nov - 0:34 | |
| Tuer le voisin ?? Comment ça ? LOL ouais, avec une chenille poilue (ma phobie), la Processionnaire du Chêne, elle est très venimeuse xD
Cap ou pas cap de lécher une raquette tue-mouche électrique ?
|
|
| |
Motoko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 235Age : 31Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'Date d'inscription : 13/10/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Ven 5 Nov - 1:58 | |
| Beeeeeeeeeeeeeeerk pas cap !!
cap ou pas cap de te frapper les fesses avec la fameuse raquette tue mouche électrique ??? |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Ven 5 Nov - 13:13 | |
| OMG MOto-chan je te savais pas si... xD Nan pas cap, même sur les doigts ça me fait trop peur ! Mais par contre, pour de l'argent je ferai tout, chui en manque depuis ma naissance mwa... |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Sam 6 Nov - 19:23 | |
| Kami t'as pas bientôt finis d'oublier de poser une question a la fin de tes messages ? XD
Ca donne un mauvais exemple pour les nouveaux lol
Cap ou pas cap d'acheté les versions collector édition limité d'un jeux-video en 3 langues différente (juste pour collectionner) ? |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Sam 6 Nov - 20:41 | |
| Amagad, non ! xD
Cap ou pas cap de te baigner dans une eau à 5 degrès ? °_° |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 7 Nov - 12:21 | |
| Pas cap... j'me baigne dans les ruisseaux du coin en été mais c'est bien plus chaud que ca XD
Cap ou pas cap de prendre une douche bien froide pour se réveiller ? |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 7 Nov - 12:28 | |
| Ce n'est pas dans mes habitudes mais pour un paris je le ferais.
Cap ou pas cap de de noyer ta mère dans une eau à 5° ? Juste pour rire ?
|
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 7 Nov - 12:36 | |
| oo heu... non XD
Cap ou pas cap de chasser le renard au milieu d'un village avec un fusil ? XD |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 7 Nov - 12:48 | |
| J'aime pas les armes à feu, pas cap x).
Cap ou pas cap d'aller faire de la musique dans le metro comme un clodo ? |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 7 Nov - 12:50 | |
| Pas cap X)
Cap ou pas cap de commander 3 tonnes de pizzas à livrer pour ton voisin ou quelqu'un que t'aime pas ? XD |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 7 Nov - 12:52 | |
| Pas cap XD
Cap ou pas cap de ne pas manger pendant un mois pour pouvoir se payer un concert ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 7 Nov - 12:55 | |
| cap ou pas cap de pisser sur un manga |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 7 Nov - 12:57 | |
| Nan mais t'es fou toi oo ?? XD
Cap ou pas cap d'arrêter de jouer a wow pendant 1 an ? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 7 Nov - 13:01 | |
| C'est ce que je fais donc jsuis cap ^^ (je l'ai même désinstallé) |
|
| |
Kimi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 317Date d'inscription : 06/11/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 7 Nov - 13:02 | |
| Cap ou pas cap de lâcher ton pc pendant un an ? x) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 7 Nov - 13:03 | |
| Oh faut pas abuser quand même |
|
| |
Hawking•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1529Age : 32Localisation : Dans les montagnes (suisse)Date d'inscription : 19/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ Dim 7 Nov - 13:03 | |
| Oui... de toute façon j'ai un mac XD (bon d'accord j'me tais)
Cap ou pas cap de ne pas jouer a la console pendant 2 mois ? |
|
| |
| Sujet: Re: Cap ou pas Cap^^ | |
| |
|
| |
|