Sujet: Japan Expo 12ème impact du 30 juin au 3 juillet 2011 Lun 20 Juin - 10:57
Et on pourra retrouver pas mal d'artistes présents à la JE en showcase et/ou dédicaces dans plusieurs Fnac de Paris. TarO&JirO le 27 Juin (17h) et Shanti le 29 Juin (17h) à la Fnac des Champs Elysées. 1000say le 28 Juin (17h), Yumiko Igarashi le 29 Juin (17h) et Akira Yamaoka le 29 Juin (17h) à la Fnac Forum des Halles.
Sujet: Re: Japan Expo 12ème impact du 30 juin au 3 juillet 2011 Lun 20 Juin - 14:51
Yoshitaka GOTO le producteur du jeu Gundam sera à l'occasion de la sortie de Dynasty Warriors: Gundam 3 présent à JE sur le stand de Bandai le 1 et 2 juillet.
Sujet: Re: Japan Expo 12ème impact du 30 juin au 3 juillet 2011 Lun 20 Juin - 15:56
Merci Diazen pour la vidéo de J'irais loler sur vos tombes %D ( en bonne inculte je n'avais jamais regardé cette émission %D ) ! Très intéressant l'interview de Jean-François Dufour ! :D
Sujet: Re: Japan Expo 12ème impact du 30 juin au 3 juillet 2011 Lun 27 Juin - 13:09
Hitomi YOSHIZAWA et Rika ISHIKAWA des Dream Morning Musumes seront présente le samedi pour une conférence et des dédicaces. Des clips seront aussi projetés le jeudi.
Sujet: Re: Japan Expo 12ème impact du 30 juin au 3 juillet 2011 Lun 27 Juin - 16:55
Vous pourrez même les voir les autres jours vu qu'elles sont hAngry&Angry ^^ (ouuuuh jvais revoir Hitomi *avait été totalement charmé à Chibi J.E. en 2009*) :D
Sujet: Re: Japan Expo 12ème impact du 30 juin au 3 juillet 2011 Mar 5 Juil - 23:30
oooo je suis le first...bon ben let's go lol je suis allè à la JE avec MaR-OnE que 3 jour finalement (le jeudi, le samedi et le dimanche) le vendredi nous sommes directement parti au zenith pour X Japan cette année à été très fatigante car (c'est paradoxal) il n'y avait pas grand chose qui nous intéressé...pas trop de concerts, pas trop de conférence, il n'y avait que le cosplay gathering et autre défilé de cosplay qui allé nous prendre du temps du coup on a pas arrêté de vadrouiller dans JE.... 100 000 m² de long en large pendant 3 jours...bonjour la fatigue lol
nous avons assisté aux concert de lazy, de lightning et de golden bomber: - les lazy m'ont un peu déçut car je les avais vu à montpellier (vers chez moi) et elles avaient une setlist beaucoup plus trash mais je me suis quand même régalé de les revoir - lightning c'était vraiment sympa leur reprise de saint seiya été très bien çà a mis une bonne ambiance ce qui a permis de rester tous le long du concert qui franchement m'a bien surpris - golden bomber...ben franchement j'ai trouvé çà nul et mauvais ils ne sont là que pour faire le spectacle et çà ne correspond pas du tout à un concert pour moi (ce qui me fait peur c'est que les gens les aime car c'est kawai japonais visual kei and factory...j'espère que ce n'ai qu'un phénome qui va vite passé car franchement j'ai peur pour la suite de la j-music en europe si ils gagnent en puissance)
on a fais aussi le cosplay gathering ainsi que la selection française, on a vu des truc très réussit et JE excelle dans ce milieu on ne peut que les féliciter de leur performance la dedans on se rend bien compte que la france et l'europe sont de très bon créateur de cosplay
voilà en gros notre JE après nous avons essayé de faire un maximum de stand en passant bien évidement par les expo mais aussi le ganbare japan (très réussit)
nous sommes aussi passé par CC qui nous à réservé de sacré exposition cette année avec l'univers star wars, mais aussi pirate des caraïbes j'ai trouvé çà très impressionnant et on se rend compte que d'année en année CC grandi et devient plus fort et c'est plutôt pas mal
coté organisation je trouve que JE deviens de plus en plus performante, les files d'attente sont moins longues et mieux géré, les expo et les section (manga animé, goodies, musique, village créateur, village éditeur,...) sont bien accessible
pour les points négatifs car il y en a aussi pour moi ils ont spoiler la section musique : - l'absence cruelle de groupe de musique valable et d'invité d'honneur musique - très peu de j-music sur les stands (bouffé certainement par la k-pop qui n'a rien à voir...) - trop de produits inaccessibles niveau tarif (mais bon çà c'est plus les stand qui faut blâmer) - l'absence des labels de musique et des tourneurs
voilà en gros mon séjour à JE je me suis bien amusé j'ai passé de très bon moment mais j'ai une petite amertume qui reste car il manquait cruellement de contenu cette année
coté forum je n'ai croisé que Miyabi et jessie
voilà dés que je peux je mettrais quelques photos ;-)
Sujet: Re: Japan Expo 12ème impact du 30 juin au 3 juillet 2011 Mer 21 Sep - 15:42
Est-ce que par hasard vous auriez des photo de fairy tail du samedi et de alice au royaume de coeur du dimanche????? Car c'est mon groupe et on cherche les photos de nos photographe :like: Merci d'avance
Sujet: Re: Japan Expo 12ème impact du 30 juin au 3 juillet 2011 Jeu 15 Déc - 21:13
tu es sur le topic du 12em impact...celui de 2011 alors oui ils parlent bien des pass 4 jours basiques mais apparement l'année dernière le taux de réservation des 4 jours en prévente été inférieur à 7000 du coup ils ont limité cette année après à toi de voir si tu joues la sécurité ou que tu attends avant de les acheter moi j'ai déjà les miens