| Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
夢実•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 705Age : 33Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suisDate d'inscription : 31/01/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres Sam 23 Avr - 15:03 | |
| Wow, psytacus j'enverrai une autre photo un de ces 4 parce que je ne ressemble plus trop à ça XD personne me reconnaîtra (remarque c'est peut-être mieux pour votre santé mentale ...)
|
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres Sam 23 Avr - 20:50 | |
| - TopH a écrit:
- Je serai présent bien entendu :)
t'inquiète pas toi je t'avais déjà noté lol @ 夢実 : fait comme tu le sent lol bibi |
|
| |
kidult•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 47Localisation : www.sweet-loligoth.comDate d'inscription : 22/05/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres Dim 22 Mai - 22:47 | |
| J y vais Trois jours ... :desperate: comme c est long jusque la.
On viens a quatre nous avons trouver un petit hotel sympa pas loin avec cuisine incluse. Le pieds, le soir tu te fais a manger tranquilou , le matin tu te prepares un truc vite fait pour le midi a Japan ( parce que punaise c est cher manger sur place, sans vouloir etre radin )
Donc voila j y suis de 1er au 3 juillet.
:cute: |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres Lun 23 Mai - 19:49 | |
| merci pour ta confirmation je te rajoute sur la liste ;-) |
|
| |
Mimi-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 49Age : 35Localisation : ParisDate d'inscription : 16/05/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres Mar 24 Mai - 1:42 | |
| Je viendrais 1 jour sur, ou peut être plus, si je peux. :kudasai: J'ai envie de faire les 4 jours mais j'ai un peu peur de m'ennuyer un peu :s |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres Mar 24 Mai - 19:40 | |
| Tu peux m'enlever de la liste, j'y serais pas.. |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres Mar 24 Mai - 19:46 | |
| Ho, c'est bouze ! Plus de sous-sous ?
J'veux plus de désistations !
|
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres Sam 28 Mai - 22:36 | |
| |
|
| |
Miss-Tigris'Asia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1988Age : 28Localisation : Dans les volcans o/Date d'inscription : 20/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres Lun 13 Juin - 4:16 | |
| Je pensais pouvoir venir, mais en fait non :keurbrizé: Pas assez d'argent, et ma mum veut pas m'laisser y aller seule. CACA ! (Le premier qui se réjouit c'mon pied au cul u_u) P'têtre l'année prochaine .. Et oubliez pas de faire des tofs de l'irl hein è_é |
|
| |
Otokito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 44Date d'inscription : 19/07/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres Mar 14 Juin - 1:20 | |
| Bonjour !
J'ai pas pris la peine de tous lire entre les deux sujets de qui vient ou pas et pk, mais je voulais juste proposer un hebergement. en se serrant un peu je peux inviter 3-4 personnes. Bon je déménage en m'éloignant encore un peu mais j'habite dans le 77. Donc pour ceux qui habite loin de la région parisienne et qui veulent pas ou peuvent pas payer d'hotel. Voilou. :) A pluch
Otochounette la no-life :P :rougis: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres Ven 17 Juin - 20:49 | |
| Bon bah c'est officiel :D Je ne serai pas de la partie normalement :( (Ceci dit, je pourrais peut-être passer vite fait dimanche mais ça risque d'être chaud, je ne le saurais que le jour même je pense XD) |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres Ven 17 Juin - 21:52 | |
| espèce de méchant.... :flingue: |
|
| |
Ritsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 81Age : 32Localisation : Au Japon En Train D'aider Les Japonais.Date d'inscription : 10/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres Dim 19 Juin - 21:09 | |
| Bon moi j'y serais toujours normalement je vous prévient genre 1 semaine avant :).
pourquoi j'ai pas ma photo moi a coter de mon pseudo oh oh lol.
Psytacus ^^
Bon sinon c'est pas parce que je donne pas trop de nouvelle que je suis partie :)
J'ai juste une vie irl putain de bordel trop remplie en ce moment ^^
Comme beaucoup de personne ( enfin je pense a moin d'être anormal :)
:hiro: |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres Lun 20 Juin - 13:27 | |
| - Ritsu a écrit:
Bon moi j'y serais toujours normalement je vous prévient genre 1 semaine avant :).
pourquoi j'ai pas ma photo moi a coter de mon pseudo oh oh lol.
Psytacus ^^
Bon sinon c'est pas parce que je donne pas trop de nouvelle que je suis partie :)
J'ai juste une vie irl putain de bordel trop remplie en ce moment ^^
Comme beaucoup de personne ( enfin je pense a moin d'être anormal :)
:hiro: désolé c'est un oublie que je viens de corriger^^ |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres Mer 22 Juin - 11:15 | |
| |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres Mer 22 Juin - 13:18 | |
| |
|
| |
Ritsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 81Age : 32Localisation : Au Japon En Train D'aider Les Japonais.Date d'inscription : 10/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres Mer 22 Juin - 20:50 | |
| |
|
| |
DarthAruno•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 295Age : 46Localisation : Essonne (91)Date d'inscription : 06/07/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres Jeu 23 Juin - 1:15 | |
| |
|
| |
Motoko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 235Age : 31Localisation : Pres des vaches ^^ Dans le froid --'Date d'inscription : 13/10/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres Lun 27 Juin - 10:54 | |
| Miss Tigri :desperate: Danshikun :desperate: Je voulais vous voir moi T-T Je reconfirme je viens et je serai la du 30 au 3 :) |
|
| |
sephiria•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 34Localisation : dans la tour de L'EthemenankiDate d'inscription : 08/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres Mar 28 Juin - 1:46 | |
| peut être moi.... mais rien n'est sûr donc si vous voyez débarquer un cyber rose fluo et noir qui fait pas dans le cyber kawai ou bien une nana costumer en médiéval avec une peau de lapin c'est que ça doit être moi.... |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres | |
| |
|
| |
| Japan Lovers à Japan Expo 12em impact la liste des membres | |
|