|
Auteur | Message |
---|
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Votre liste de nowel 8D Jeu 9 Déc - 23:28 | |
| Noël approche à grand pas mes petits, vous savez pour la plupart d'entre vous ce que vous voulez que le père noël vous apporte cette année, et bien faites nous en part :D
En ce qui me concerne, j'ai demandé un lecteur MP4, Halo Reach, et des bidules (genre cache oreille pour le froid, parapluie etc... x')).
Et vous? :D |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre liste de nowel 8D Jeu 9 Déc - 23:36 | |
| - Une machine à coudre - Une machine à laver - Un sac - Le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la crémière.
Ouais je sais j'ai des cadeaux trop cool x_x... |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre liste de nowel 8D Ven 10 Déc - 13:13 | |
| Moi je voudrais des trucs que je demanderais pas (cf le prix) genre l'intégrale des histoires d'Edgar Allan Poe et Les trois volumes de la divine comédie et pour délirer le jeu de cartes munchkin XD |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre liste de nowel 8D Ven 10 Déc - 18:59 | |
| Moi : - la Playstation Move avec les jeux - un appareil photo reflex - des shoes comme les danseurs de K-pop - un billet pour Tokyo ça devrait suffire pour cette année xD !! C'est beau de rêver, mais c'est pas qu'un rêve pour moi ^^ |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre liste de nowel 8D Sam 11 Déc - 0:10 | |
| Je n'ai rien demandé...^^ |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre liste de nowel 8D Sam 11 Déc - 0:30 | |
| Moi , j'ai juste demandé un appareil photo parce que en ce moment j'ai des envies de photographier tout et n'importe quoi , et puis on va dire que le voyage à Rome avec le lycée est inclue dedans . |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre liste de nowel 8D Sam 11 Déc - 0:35 | |
| baaaah perso j'aurai mes billets de train pour aller à Paris xD |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre liste de nowel 8D Sam 11 Déc - 4:54 | |
| De l'argent pour moi ça serait bien. Même si je travaille en ce moment, j'aurais encore plus pour réfléchir à ce que je veux en faire plus tard.
Sinon peut peut être des films (récemment ou pas) mais dans ce cas là ça serait moi qui conseillerait ou selon mes goûts. Sinon j''aimerais bien un peu de décoration pour ma chambre, un ou plusieurs objets (quel que soit leurs origines).Ou sinon des livres, bd, comics ou mangas (en mangas j'aimerais bien Pluto ou Code Geass : Lelouch of the Rebellion ou en comics les albums de Fables). Pour les livres cela dépendra des auteurs que je lis le plus. |
|
| |
Gonarutodu69•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1237Age : 32Localisation : Welcom[uuuuu]Date d'inscription : 09/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre liste de nowel 8D Lun 13 Déc - 0:42 | |
| moi j'ai rien demandé......cette année je vais essayer de tenir ma langue pour voir ce que les gens m'offriront spontanément. ( Peut-être qu'ils vont rien m'offrir si je dis rien :-X ) Bref je crois que ça y est chui passé du côté des gens qui offrent et qui ne reçoivent qu'une bonne paire de chaussettes pour noël......chuis trop jeuuuuuuunnnnnne ! mdr - Spoiler:
Ah si je sais ce qui me ferait vraiment plaisir ! : d'ultra bonnes notes aux partiels ! mais bon là ce serait un cadeau que je me fais à moi même.....
|
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre liste de nowel 8D Lun 13 Déc - 1:23 | |
| J'veux Inception en Blu-Ray alors je l'ai demander a mes parents XD
Sinon je ne pense pas avoir autre chose ^^ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre liste de nowel 8D Lun 13 Déc - 20:11 | |
| J'ai rien demandé, ou peut être de l'argent car je n'ai pas d'idée et aussi j'aimerais m'acheter des trucs par moi même ^^ |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre liste de nowel 8D Mar 14 Déc - 0:06 | |
| Ouais mais acheter quoi ?! xD Inception pourquoi pas en livre aussi ? :p Code Geass si si t'es un bon twa ^^ Cawo, je sais ce que tu voulais, un BG sous le sapin... xD Fini les journées rudes d'hiver à grelotter toute seule, vive les joies de la chaleur des bras d'un BG... xD Bon mwa je veux la même pour les mecs MDR |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre liste de nowel 8D Mar 14 Déc - 1:19 | |
| Bonne idée ! Je veux bien un BG sous le sapin %D En plus en hiver pour se réchauffer :B |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre liste de nowel 8D Mar 14 Déc - 21:05 | |
| Je plussoie cette idée %D |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre liste de nowel 8D Mar 14 Déc - 22:01 | |
| Je commence à me mettre du bolduc ou bien? |
|
| |
ShinHeeRin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 59Age : 33Localisation : with my Oppa, Kim hyun JoongDate d'inscription : 17/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Votre liste de nowel 8D Ven 17 Déc - 17:07 | |
| Je n'ai rien demandé mais j'ai quand même un cadeau sous le sapin .... Mais en rêve j'aimerais beaucoup avoir le dvd de "Eclipse" et le calendrier de mon Oppa ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre liste de nowel 8D | |
| |
|
| |
|