Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) - Page 2 EmptySam 1 Jan - 18:33

Merci momow!
Et oui ces satanés Post-it que personne ne voit ...

Et reste avec nous cette fois ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthAruno
Japan Lover
DarthAruno
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 06/07/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) - Page 2 EmptySam 1 Jan - 19:32

Super initiative et pour quelqu'un de "pas doué", apparemment, sur Photoshop, beau boulot.
J'ai juste absolument pas suivi comment le choix de personne présentes dessus s'est fait, mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mamz3l-Psy
Japan Lover
Mamz3l-Psy
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 757
Date d'inscription : 31/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) - Page 2 EmptySam 1 Jan - 22:02

Il a pris les photos qu'on lui a envoyé, c'est simple!
Revenir en haut Aller en bas
Diazen
Japan Lover
Diazen
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2750
Age : 35
Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui !
Date d'inscription : 14/07/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) - Page 2 EmptySam 1 Jan - 23:14

Merci Darth
Et effectivement il y avait un topic en Post it ICI que je répète pour la énième fois, faut pas avoir la flemme de lire non plus pour ne pas comprendre ... où je demandais à tout membre de m'envoyer des photos de bonne résolution, pour pas mettre des photos trop pixeliser ... et désolé Kami c'est vrai j'aurais pu te le répéter par MP ... mais perroquet ça m'emmerde ^^
Revenir en haut Aller en bas
psytacus
JL's Modo
psytacus
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 4275
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 24/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) - Page 2 EmptySam 1 Jan - 23:54

Diazen a écrit:
Je vous remercie pour vos compliments, ça me fait plaisir. Surtout que je l'ai fait avec ce que je savais faire de mieux ... et c'était pas évident ... Bref.

Sinon je tiens à m'excuser au mois de Juillet du Calendrier j'ai intervertit Psytacus et Mar-One ... j'ai pas fais attention... j'espère que vous me pardonnez. :honte:

franchement je c'est pas j'hésite.....est ce que je te pardonne ou pas....^^
allez va je te pardonne lol

très beau travail mister :great:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psytacus
DarthAruno
Japan Lover
DarthAruno
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 45
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 06/07/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 14:37

Diazen a écrit:
Merci Darth
Et effectivement il y avait un topic en Post it ICI que je répète pour la énième fois, faut pas avoir la flemme de lire non plus pour ne pas comprendre ... où je demandais à tout membre de m'envoyer des photos de bonne résolution, pour pas mettre des photos trop pixeliser ... et désolé Kami c'est vrai j'aurais pu te le répéter par MP ... mais perroquet ça m'emmerde ^^

Je précise juste que ma remarque, mon interrogation, n'était absolument pas agressive et je n'attaquais personne.
Cela n'était pas une manifestation d'égo, mais un simple question.
Mon ordi est un vieux truc alors le web rame le paté et, donc, rien qu'un post sur un forum met un temps fou à s'afficher.
Aussi, ce n'est pas par flemme que je ne fais que passer sur ce forum, mais pour un aspect pratique qui ne me fait pas passer le plus clair de mon temps sur le net.
Je ne reproche rien à personne, mais tant que je n'aurais pas un ordi digne de ce nom, de toute façon, je ne changerai pas mes habitudes. J'ai tout de même d'autres priorités.
En tout cas, il est superbe, ce calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un cadeau sous le sapin? (Calendrier 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-