Sujet: Gadget Japonais & Bizzareries Nippones Jeu 6 Jan - 0:52
Rempli d'humour ces japonais, et surtout d'idée parfois bien louche. Voici le topic fait pour vous!
Alors en cette année 2011 (et lancement du CES *bave*) les japonais nous sort un gadget bien qu'inutile très drôle pour les aficionados d'apple et ceux qui ont un iPhone 4, un étui sushi ! L’étui fait que le dos de l’iPhone 4 ressemble à une belle feuille avec des sushis dessus! Pour le prix battant toute concurrence ... ou pas ... de 49$US! YEAHH! Çay trau bian!
Ouais ça sert à rien, si ce n'est à ceux chez qui on fait la blague de retrouver son iPhone dans la gueule du chien... :bye:
Sujet: Re: Gadget Japonais & Bizzareries Nippones Jeu 6 Jan - 13:18
LOL ^^ Dans la gueule du chien, ou du clodo affamé tel que mwa !!!!!!!!! Sont trop bien faits n'empêche =) Mais sinon, quant au prix, ci cro cherrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :p Sont riches les NIppons OMG !
••••••••••••••••••••••••••
Sujet: Re: Gadget Japonais & Bizzareries Nippones Jeu 6 Jan - 22:18
raaaaah trop bien et trop nul en meme temps !!! >< Une super coque comme ca je la prend sans hésiter mais je pensais que c'était juste une image pas vraiment les suhis en trois D ^^' Ca le fait pas dans la poche ^^
Sujet: Re: Gadget Japonais & Bizzareries Nippones Ven 14 Jan - 20:21
Ce n'est pas trop gadget, mais une montre futuriste made in Japan!
Une montre futuriste avec ses lumières vertes ! Elle ne coûte que 150€ ou 200$ US.
Rechargeable via le port USB en 3 heures et demi seulement, elle peut tenir 1 mois sur une seule charge. La batterie dure environ 300 charges et elle est bien sûr remplaçable.
Moi si je peux me permettre j'ai un gadget qui va sauver mes matins, l'objet que nous attendions tous, et donc je voudrais vous le soumettre ;) Je l'ai trouvé dans un mag que je lis chaque mois ( Made in japan morte de rire avec Shade ) Voilà c'est un réveil qui réveille ( ouaaaah bravo ) doté de roues et donc quand il vous a balancé le son atroce dans vos oreilles, il se taille !!! Véridique j'ai rigolé comme une pétée dans le bus en lisant ca ! Voici un site où aller voir ces merveilles de technologies : www.bidjdm.com
Sujet: Re: Gadget Japonais & Bizzareries Nippones Mar 22 Mar - 13:44
Et c'est quoi le nom du gadget, parce que je vois pas trop quoi mettre comme mot clé (si déjà alarm clock ça va pas, je vois pas comment préciser en anglais "le reveil qui se barre pour pas qu'on le fracasse" XD)
Sujet: Re: Gadget Japonais & Bizzareries Nippones Sam 26 Mar - 16:25
J'ai cherché partout mais pas moyen je suis désolée ^^' Ils ne sont pas très précis mais je sais que dans le nom composé du porduit il est mis "tomo" et "cars" C'est les seuls mots que j'ai réussi à déchiffrer sur la photo ^^'
Encore un truc inutile mais indispensable. Necomimi, c’est le nom de ce nouveau casque EEG japonais en forme d’oreilles de chat qui communiquent les émotions de son détenteur.
Le créateur de cet étrange instrument social est Neurowear (Japon). Ici dans la vidéo, une jeune femme en fait la démonstration : les oreilles se dressent quand la personne se concentre sur quelque chose en particulier et s’affaissent lorsque l’attention est relâchée.
Les casques de contrôle via la pensée sont en plein développement à l’heure actuelle, et ces gadgets hi-tech devraient débarquer en masse dans les années qui viennent.
Sujet: Re: Gadget Japonais & Bizzareries Nippones Mer 11 Mai - 19:39
En effet, ça ne sert à rien concrétement ^^
Mais ça peut être séduisant pour les profs .. Imaginez 30 élèves avec des oreilles de chats sur la tête, qui se lèveraient ou s'abaisserait selon le degré de concentration. Mis à part le côté comique d'une classe de neko ^^, les profs pourront savoir qui est concentré ou non %D
Mais d'un côté si on commence avec des casques inutiles à pouvoir mesurer l'activité de notre cerveau, où pourra t-on aller ?
Dans les trucs trop kawaii qui sert a rien ( a mon age surtout XD ) Je vous présente Tororin pour vous tenir compagnie dans le bain !!! Je suis entrain de faire des pied et des mains pour l'avoir. :quick:
Necomimi c'est une bonne idée si c'est utilisé par le monde médical. Après franchement, je ne connait aucun chat qui a les oreilles si longues ! lol (longues et pas larges)