Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Pour belges et Lillois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caly
Japan Lover
Caly
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Pour belges et Lillois Pour belges et Lillois  EmptyVen 3 Juin - 12:15

Bon je suis désolée pour les autres 😉 c'est pas que vous ne m'interessez pas mais le titre état plus accrocheur comme sa :)

Donc voilà si il y a des Lillois ou de la région et des belges qui connaissent de très bon resto' Japonais et qui sont interessés pour qu'in se regroupe pour aller les tester ce post' est pour vous.


Je commence, j'en ai testé pas mal alors sur Lille :

Le tokyo: mon préféré!!!! j'adore vraiment c'est une drogue j'y vais au moins 3 fois par mois!

Prix abordable super frais et délicieux (mon numéro 1) susuhi sashimi yakitori ebi furai et tonkatsu maki ramen .... y'en a pour tous les gouts

Le Fujiyama : ils ont de menus bento assez sympa avec des beignets et pleins d'autres trus pour ceux qui n'aiment pas les sushis sashimie and cie'

Kanagawa à Roncq : la j'ai été décu sushi à l'avocat pas mur personne dans le resto et franchement pas donné mais magnifique ambiance et déco

Le samourai à Moucron (belgique) bah la aussi décu OK le chef cuisine devant toi mais tu es obligé de manger avec des gens que tu ne connais pas à une table et de revétir un kinomo que 100 personnes ont porté avant toi :/ menu obligatoire pas tellement de carte prix correct encore fumeur car en belgique et resto franchement trop petit tables les unes sur les autres

Sushi shop lille bon bah moyen ni plus ni moin grande chaine donc peu vraiment de persnnalité mais bon quant mme

voilàce n'est bien sur qu'un avis le fait que personellement je n'ai pas aimer ne veux pas dire que ce ne sera pas bon pour vous et puis je suis trop critique surement je suis moi mme chef donc c'est mon métier

:bye:
Revenir en haut Aller en bas
夢実
Japan Lover
夢実
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 33
Localisation : Là où on me dit d'aller voir ailleurs si j'y suis
Date d'inscription : 31/01/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour belges et Lillois Pour belges et Lillois  EmptySam 4 Juin - 1:54

Depuis je-sais-plus-combien-de-temps c'est interdit de fumer en Belgique dans les lieux publique, restaurant, taverne et autres trucs où on te sert de la bouffe. Il n'y a que dans les cafés sans nourriture que c'est encore autorisé. Donc si tu as été récemment dans ce resto, sache qu'il n'est alors pas aux normes =D.

Ben, ça serait cool mais moi je suis sur Liège, c'est à dire pas vraiment la porte à côté mais sûr qu'il y a des endroit en France vachement plus loin. Mon problème est que présentement je réserve toute mes tunes pour la Japex, donc pas trop possible. Mais si j'ai l'occasion j'aimerais bien descendre sur Lille, on se tiendra au courant =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pinka-yuri.blogspot.be/
Caly
Japan Lover
Caly
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour belges et Lillois Pour belges et Lillois  EmptySam 4 Juin - 18:15

Oh tu va a la japan expo quant ????? c'est biento fin juin début juillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Pour belges et Lillois Pour belges et Lillois  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pour belges et Lillois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une chanson pour...
» Un site spécialement pour ça ^^
» Pour vous c'est quoi ... ?
» Pour public averti
» Préparation pour mai 2013!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Japon, dis-moi tout :: ✿ Le Japon et vous :: Cuisine-