Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 20:33

Un film est sorti ! Malheureusement pour les européens il est prévu seulement une sortie aux EUA et au CANADA BITCHES !
Je viens de voir que c'est prévu pour le 09 et 12 février à Montréal o_o Va falloir que je me trouve vite des places ! :o

(Source en anglais)

Bon et bien je vous tiens au courant si je vais le voir ou non :3
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 1:10

C'est pas une surprise qu'il ne sorte pas en Europe. Go le téléchargeeeeeeeer !:3
Revenir en haut Aller en bas
Nara
Japan Lover
Nara
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 36
Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !
Date d'inscription : 18/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 7:22

Wouaaaaaaaaaaah ! Cet anime est une perle ;____;
Vous l'avez trouvé long au début vous ? Moi j'ai très vite avancé et de nature curieuse, mais sans vouloir qu'on me dévoile tout, tout de suite, le rythme ne m'a pas gênée, au contraire. Je trouve que pour qu'on s'attache un minimum aux personnages, et pour qu'on accroche bien comme il faut à l'histoire, à l'atmosphère de l'anime, et qu'on comprenne que finalement, Jintan avait des intentions égoïstes, c'était nécessaire qu'un tel rythme soit posé.

Sinon, j'avoue que Cawoyin a très bien résumé ce que je pense de cet anime ! Et je le préfère aussi largement à Clannad (dont la fin m'a tout gâchée, je l'ai détestée..).
Anyway. Les personnages, je les ai tous aimés. Oui, oui, même Yukiatsu, qui a pourtant l'air d'un gros psychopathe huh. Mention très spéciale pour Menma bien évidemment, mais aussi pour Anaru, la pauvre..
Un anime assez poignant, je ne dirais pas triste ceci dit, et paradoxalement, tout aussi frais, grâce à Menma, et aux petits flashback montrant l'amitié partagée entre ces six jeunes enfants tous adorables :3 (Mon dieu, Poppo quand il était petit <3).

D'ailleurs, au début j'avais peur que ce soit trop ecchi, mais pas le moins du monde finalement. Comme quoi, il ne faut pas s'arrêter sur l'avis d'un premier épisode, et l'histoire avait du potentiel, alors ça pousse forcément à continuer ^^
Je l'ai achevé en deux visionnages, j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup pleuré en peu de temps. C'était... Bien. Ressentir des émotions, c'est ce qui nous fait sentir vivants, alors je suis peut-être madochiste, mais j'en redemande encore limite <3

Ah, oui ! La fin. Une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin une vraaaaaaaaaaaaaaie ! Bien satisfaisante pour touuuuuuus. Aaaaaaaaah, que ça fait du bien ~

Je garde cet anime quoi qu'il m'en coûte, et je le ferai regarder à mes gosses (WHAT !?), quand ils seront en âge de comprendre quand même.. J'espère que ça leur apportera encore plus de valeurs que j'espère bien leur inculquer !

En bref, un anime attendrissant et à regarder sans hésiter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 10:59

Totalement d'accord ! C'est pas triste, mais plutôt touchant.
Mention spéciale à la scène "de l'arbre" que je trouve magnifique et qui m'a marqué :'( (J'espère que vous voyez de quelle scène je parle)

Poppo !  Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai - Page 2 186741869 
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai - Page 2 EmptyMer 12 Mar - 20:00

C'est vrai qu'avec du recul ce qu'on retient c'est la fraicheur er la gaieté de leur amitié et de Menma !

J'ai pas pu voir le film mais je vais aller le chercher sur Google, il apportera peut-être rien à l'anime mais ça peut toujours être bien de se replonger dans cette ambiance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 11:23

Et revoir les personnages et tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Kazushi
Japan Lover
Kazushi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : F*ck, I forgot it
Date d'inscription : 23/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 18:07

J'approuve que le film n'apporte quasiment rien, mais le voir alors qu'on a fini l'anime depuis très longtemps est vraiment génial ! Pour ma part le film m'aura était fatal avec un paquet de mouchoir entier tellement ils sont blindés de toutes les scènes poignantes de l'anime. C'est vraiment une superbe histoire, au point de me convaincre à lui attribuer 10 à l'anime au lieu de 9 (ce qui est rare chez moi) et de le classer parmi les meilleurs animes de tout les temps :D

Revenir en haut Aller en bas
Nya
Chat endormi
Nya
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:05

Je viens de le finir et j'ai bien aimé même si j'avoue qu'ils ont pas trop dû avoir du mal à le faire vu le nombre d'anciennes scènes haha. Mais sinon c'était touchaaant j'ai versé ma larmouchette :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nyatime.fr/
Akahiko
Japan Lover
Akahiko
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 42
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 29/11/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:43

J'ai vu le film, et j'ai vraiment apprécié ! Même si de nombreuses scènes sont reprises et qu'on y apprend peu de choses supplémentaires, revoir tout ça avec parfois ne serait-ce qu'un chouïa de truc en plus, ça fait plaisir. C'est tout de même l'occasion de voir ce que devienne les personnages un an après les faits dans l'anime, et c'est pas rien. Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai - Page 2 2041030083 
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai - Page 2 EmptySam 21 Mar - 13:49

J'ai enfin vu le film moi aussi. Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit, ca fait plaisir de se replonger dans l'histoire.
Trop d'émotions Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai - Page 2 626269188
Revenir en haut Aller en bas
Akira-kun
Japan Lover
Akira-kun
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/07/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 17:20

L'anime qui a fait pleurer tout le monde je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
fredou
Newbie
fredou
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 01/12/2014
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 17:28

Je n'ai pas pleuré, mais je comprends ce que vous ressentez '-'

J'adore l'ending <3

C'est bien quelque chose qui s'écoute pendant des jours !
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai - Page 2 EmptySam 2 Mai - 13:01

Moi non plus. On est des bonhommes ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hana Yori Dango
» Drama battle 2: Hana Yori Dango VS Hanazakari no Kimitachi e
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Animes-