| En couple ou célibataire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BanzaiKun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 62Age : 51Date d'inscription : 26/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Lun 8 Aoû - 15:59 | |
| Ca va paraître bizarre vu mon grand age !! Mais malheureusement je suis toujours célibataire !! :honte: Mais bon, on sais jamais d'avance quand ça va nous tombé dessus !! Faut être positif et un peu patient !! :hiro: |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Mer 10 Aoû - 23:00 | |
| Il n'y a pas d'âge pour l'amour. |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Mer 10 Aoû - 23:24 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Mer 10 Aoû - 23:25 | |
| Et oui! Mais des fois c'con %D
Puis au fond, c'est quoi l'amour pour vous? |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Mer 10 Aoû - 23:38 | |
| C'est pas quelque chose dont on parle c'est quelque chose qu'on ressent. |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Mer 10 Aoû - 23:44 | |
| Elle est mignonne ta phrase. Mais je dois pas avoir la tete au lyrisme car je la trouve un peu creuse. Desole d'etre froide d'avance. L'amour c'est abstrait, comme tout sentiment. je suis d'accord.
Mais c'est quoi pour toi ? T'en parle jamais de tes sentiments ? Si tu me dis que tu ne veux pas en parler la je comprend mais dire que ce n'est pas quelque chose dont on parle .. On peut toujours essayer de decrire quoi que ce soit.
On peut en parler de l'amour et le ressentir.
Et je pense que la volonte a un role, meme minime, mais un role dans le choix de la personne qu'on aime. Un cote instinctif, d'ou la phrase " ca ne s'explique pas" mais aussi un autre facteur, celui de notre cerveau, de notre inconscient, notre vouloir.
|
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Jeu 11 Aoû - 0:02 | |
| Je me suis tellement questionnée sur ce sujet... Je suis d'accord avec Mam3l-Psy que c'est quelque chose qu'on ressent... J'ai beaucoup de difficulté à exprimer ce qu'est l'amour.. Mais je vais essayer quand même lol
Mais à bien y réfléchir, je dirais que pour moi, c'est lorsque tu n'es plus capable de te détacher de quelqu'un. Chaque pensée et chaque geste que l'on fait dans la journée, nous font penser à celui que l'on aime. On s'ennuie et on devient triste lorsqu'on s'éloigne de l'être aimé...
Et la jalousie? On dit toujours qu'être jaloux est une preuve d'amour.. Peut-être, mais pas dans tous les cas. Mieux vaut ne pas être jaloux à en blesser la personne que l'on aime; il faut apprendre à la respecter (donc si elle veut aller voir ailleurs et ne vous aime plus... acceptez-le malgré que ça soit difficile..)
Il y a aussi le fait qu'avec mon copain je partage TOUT. La complicité et la communication sont au coeur du sentiment amoureux je trouve ^^ C'est notre petit cocon et je me vois mal sans. |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Jeu 11 Aoû - 0:08 | |
| Non, j'en parle très peu souvent. Voire même jamais. J'en suis incapable ^^ Je peux dire "Je t'aime" (et encore c'est hypeeeeer dur) à mon copain (dit une fois en 7 mois) et je peux lui dire des trucs du genre "tu me manques"... mais on en a parlé récemment, et tous les deux on a pas vraiment su dire ce que c'était. Chez moi l'amour est à la fois passionnel et super discret. C'est vraiment un truc qu'entre nous deux, on le partage avec personne. Et on s'est jamais concerté là-dessus, ça c'est un truc fou aussi. On est sur LA même longueur d'onde, totalement. En public, si tu sais pas qu'on est ensemble, tu peux passer à côté de ce qui pour les autres est une évidence, juste par nos regards et parce que même si on se chamaille tous le temps, j'suis certaine d'avoir un air de niaise étalée malgré moi sur mon visage. Quand on est que tous les deux, c'est là que je me sens le mieux. Et même, ayant plusieurs soucis dans ma famille et dans mon cercle d'amitiés c'est en ce moment le seul endroit ou je suis bien. depuis le début de l'année scolaire 2010 je dors très mal, sauf que je suis avec lui. je fais moins de cauchemars. Je ne sais pas, je me sen s complète avec lui. je me sens plus vivante, même si je fais la loque toute la journée... |
|
| |
nyah-py•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 13Age : 32Date d'inscription : 10/08/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Ven 12 Aoû - 1:01 | |
| -s'incruste- Pour moi, je ne serais vraiment pas définir ce que c'est pour cause, je suis jamais tomber amoureuse. Ptête de la peur je sais pas, donc voilà. |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Ven 12 Aoû - 1:38 | |
| Un jour mon père m'a demandé "Tu es amoureuse en ce moment? -Non. -cCest triste..." |
|
| |
nyah-py•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 13Age : 32Date d'inscription : 10/08/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Ven 12 Aoû - 14:58 | |
| u.u si un jour mon père me demanderais sa je crois bien qui neigeras pendant 107 ans xD
EDIT Diazen:
u.u Si un jour mon père me demande ça, je crois bien qu'il neigerait pendant 107 ans. xD
Majuscule en début de phrase (le minimum) et que la phrase sonne français avec le moins de fautes possibles serai vraiment très apprécié de ma part et de tous les autres. Merci. |
|
| |
kei sakurada•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 83Age : 32Date d'inscription : 16/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Ven 12 Aoû - 18:10 | |
| alors voila je suis au célibat et aujourd'hui je vien de couper les ponts avec le graçons de mes reves , pour plusieurs mois . j'essaye de ne plus penser que au etude car j'en ai marrer de pleurer pour du vent . :hiro:
EDIT Diazen : Pareil qu'au dessus, MAJUSCULE et relis toi les fautes de frappes et les accents oublié ça se voit vite en relisant!
"Alors voilà, je suis au célibat (?? je suis célibataire me parait plus correct) et aujourd'hui je viens de couper les ponts avec le garçon de mes rêves pour plusieurs mois. J'essaye de penser qu'au étude ("ne plus penser que au étude" est incorrect), car j'en ai marre de pleurer pour du vent. "
Je ne demande pas que ce soit parfait tout le temps, mais tu as la manie de faire à chacun de tes posts des erreurs grossières. Je te reprends sur celui là parce que j'ai repris aussi ta camarade du post précédent. |
|
| |
nyah-py•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 13Age : 32Date d'inscription : 10/08/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Ven 12 Aoû - 18:17 | |
| Bon courage Kei Sakurada, tu peux le faire ^^ tu verras :) en tout cas je te soutiens moralement :) |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Ven 16 Sep - 17:37 | |
| Salutçafait8moisetjesuisfolleamoureuseetcommejesuisniaisej'essaiedelecacherenattachanttousmesmotshihi.
Débrouillez-vous. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Ven 16 Sep - 20:35 | |
| XD C'est chou d'être niaise :P Moi je suis célibataire.. Et pas envie d'être en couple \o/ |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Ven 16 Sep - 21:54 | |
| Mauvaise expérience? Blasé de la vie? profiteur de la vie? ...?
C'est pas chou c'est dégueulasse. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Ven 16 Sep - 22:08 | |
| Je me demande pourquoi j'ai lu "baisé de la vie". Allez savoir. .__. Mauvaise expérience et sur le net en plus. Sinon IRL je ne me suis prise que des râteaux. Okay UN râteau en 1e. /la première fois que je courrais après mon bien aimé (drogué et oui il sniffait de la coke, mais on ne choisi pas de tomber amoureux .__./ et il me regarde avec ses yeux tout rouge et son air /hiiiigh/ ... Réponse : Okay. A demain ! Le lendemain tout le monde savait que je lui avais dit "je t'aime". La honte.
Mais si c'est chou ! J'adore les gens niais. /PAFF/ |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Ven 16 Sep - 22:26 | |
| Si tu aimes les gens niais, alors tu vas m'aimer 8D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Ven 16 Sep - 22:30 | |
| Mais je t'aime déjà :kudasai: |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Ven 16 Sep - 22:38 | |
| Ouais mais ya niais mignon et niais dégueulasse. ^^ |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Ven 16 Sep - 22:39 | |
| Moi je suis mignonne ok! On me le dit souvent Cyllan: t'es vite en affaires toi xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Ven 16 Sep - 22:45 | |
| XD J'aime les gens, c'tout.
T'as pas l'air si dégueulasse :o |
|
| |
Mamz3l-Psy•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 757Date d'inscription : 31/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Ven 16 Sep - 22:53 | |
| Non xD
En fait ya "niais" et "mielleux dégueu qui donne envie de gerber" |
|
| |
Fandasie•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 76Age : 41Date d'inscription : 07/08/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Sam 17 Sep - 17:31 | |
| Moi aussi j'crois que j'peux paraître niaise quelquefois. Mais je ne sais pas si je suis mignonne ou à gerber :aaaa: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Dim 18 Sep - 17:15 | |
| XD Ecoutez, venez chez moi, on va examiner ça. xD |
|
| |
| Sujet: Re: En couple ou célibataire ? | |
| |
|
| |
| En couple ou célibataire ? | |
|