Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 40 EmptyJeu 10 Sep - 22:08

Le seul soucis que j'vois avec une telle différence d'âge c'est la maturité, mais pas le fait d'être encore un ado dans sa tête mais vis-à-vis de l'indépendance, savoir gérer toutes ces choses que t'apprends quand t'es indépendant au final, puis après y a rentrée d'argent tout ça.
Mais bon ta demoiselle a p'tête pas ce soucis vu sa condition familiale, elle a du apprendre à se débrouiller d'elle-même toussa.
C'est juste dommage pour Londres, ça va être durdur, mais bon ça se fait, courage les amoureux.  En couple ou célibataire ?  - Page 40 2389360345

Moi j'ai reçu un colis surprise de la mienne hier matin, avec des lettres, des kdos mignons de partout et son parfum sur chaque objet hihi. Même si on habite à 30mn de train et 30mn de métro l'un de l'autre. En couple ou célibataire ?  - Page 40 2911128724
C bo l'amour. 8D
Revenir en haut Aller en bas
emanyueeru
Japan Lover
emanyueeru
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 33
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 06/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 40 EmptyJeu 10 Sep - 22:17

Meven a écrit:
Moi j'ai reçu un colis surprise de la mienne hier matin, avec des lettres, des kdos mignons de partout et son parfum sur chaque objet hihi. Même si on habite à 30mn de train et 30mn de métro l'un de l'autre. En couple ou célibataire ?  - Page 40 2911128724
C bo l'amour. 8D
C'est beaucoup trop mignon oh la la En couple ou célibataire ?  - Page 40 626269188
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 40 EmptyVen 11 Sep - 1:38

L'amour à distance, ça reste possible, mais c'est loin d'être facile à vivre... Je dirais que j'ai passé un sale moment lorsque mon copain est parti durant 6 mois en Chine pour s'occuper de son père malade, l'année dernière. Comme j'ai pleuré et fait des crises de panique durant les 4 derniers mois omg! Mais bon, je me disais que je l'aimais tellement et que si je mettais fin à la relation avant même de le revoir, j'allais le regretter. Finalement, cette expérience a rendu notre couple plus fort et on apprécie encore plus la présence de l'autre En couple ou célibataire ?  - Page 40 2041030083
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 40 EmptySam 12 Sep - 3:44

Moi j'vous connais en tant que couple, je connais Dadu et sa chérie (les Foodamours je les appelle, oui c'est niais mais ils sont comme ça j'y peux rien) et ils sont vraiment tip top aussi étonnamment leur différence d'âge peut être ! Honnêtement je pense que c'est rare une si bonne entente entre deux personnes qui semble si différentes et éloignés, mais je trouve ça très encourageant, comme un message de paix et d'encouragement pour les couples qu'importe l'âge, car au final si tout se passe bien sans frustration, contrôle, aveuglement ou pression d'un côté ou de l'autre et que tout n'est qu'amour le problème il est où ? Donc voilà moi je trouve ça chouette !

Pour moi toujours célibataire mais bon on s'en doutait pour ceux qui qui me connaisse sur le forum, je l'ai toujours été presque HAHAHAHAHjbfdkjfdbgdklgnlesk Bref.
(En fait je le vis bien, je suis bien mieux seule pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 40 EmptySam 12 Sep - 10:08

Cawoyin a écrit:
Pour moi toujours célibataire mais bon on s'en doutait pour ceux qui qui me connaisse sur le forum, je l'ai toujours été presque HAHAHAHAHjbfdkjfdbgdklgnlesk Bref.
(En fait je le vis bien, je suis bien mieux seule pour le moment)

Je propose que tous les célibataires de JL forment un couple géant. (Mais on est pas beaucoup là je crois ;;)
Revenir en haut Aller en bas
Loryah
Japan Lover
Loryah
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2015
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 40 EmptyLun 14 Sep - 22:56

Ça va être comique mdr mais je ne dit pas non NAO En couple ou célibataire ?  - Page 40 454421345
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 40 EmptyMar 15 Sep - 9:48

Je le vivais bien comme Caro mais franchement, rentrer chez soi et se retrouver seul, c'est devenu pesant. Alors que j'ai plein de choses à donner snif

En plus j'ai horreur de parler de ca, ca me gêne carrément mais je vais essayer de ne pas supprimer ce post et assumer.


Nao a écrit:
Je propose que tous les célibataires de JL forment un couple géant. (Mais on est pas beaucoup là je crois ;;)

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
CCMelany~
Japan Lover
CCMelany~
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : Quimper (29) Au bout du monde quoi
Date d'inscription : 24/08/2015
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 40 EmptySam 19 Sep - 20:08

Aha, je comprends tout ceux qui son tout seuls y tout ça, dans mon école il y a plein de couple, ça me rappelle que mon copain et sur Paris (trop de haine dans ce monde, Paris c'est super loin! O.o)

Donc bon... En couple, oui, mais a distance. (Ouin. ;-;)
Revenir en haut Aller en bas
http://melany_crepin@gmx.fr
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 40 EmptyLun 28 Sep - 19:23

Je suis obligée de retirer me retirer du couple géant de JL :(
Désolée mais je vous aime quand même En couple ou célibataire ?  - Page 40 1421051391
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 40 EmptyMar 29 Sep - 9:57

Leader, tu me brises encore le coeur En couple ou célibataire ?  - Page 40 1175416180
Revenir en haut Aller en bas
Meven
Japan Lover
Meven
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 40 EmptyMar 29 Sep - 14:27

Trahison.. *cough cough*
Revenir en haut Aller en bas
Weria
Japan Lover
Weria
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Jouer, rire, grandir !
Date d'inscription : 27/02/2014
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 40 EmptyMar 29 Sep - 16:32

*lance des cailloux*
Revenir en haut Aller en bas
http://weriatenshi.deviantart.com/
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 40 EmptyMar 29 Sep - 16:46

Mais... je vous aime quand même j'ai dit ! Je sais que je suis une personne formidable mais vous arriverez à vivre quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Corée] Fêtes de couple
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-