| En couple ou célibataire ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Lun 8 Avr - 22:56 | |
| - Kimiko a écrit:
- Ba oui mais suis en manque de câlin là, je suis en phase critique :dead:
Tu sais, y'a des boutiques qui offrent des produits pour y remédier... Ok je sors xD >> |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Lun 8 Avr - 23:42 | |
| Ahah oui je comprend très bien xD
Prend une grosse peluche o/
La forever alone qui donne ses conseils ... :honte: |
|
| |
Bebelle•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 62Age : 29Localisation : emprisonné dans mon Cégep Date d'inscription : 15/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Mar 9 Avr - 2:53 | |
| Moi c'est pire que pire, ça fais 18ans que je suis célibataire.
Le petit garçon que j'avais embrassé en maternelle il compte? |
|
| |
Kimiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 65Date d'inscription : 03/02/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Mar 9 Avr - 11:26 | |
| Bebelle, je ne sais pas si je vais te rassurer mais...je suis restée 20 ans célibataire. Et il suffit d'avoir une fois un copain, pour avoir besoin de câlins (et quand je parle de câlin, je parle bien du câlin on est dans les bras l'un de l'autre et puis c'est tout) Je vais mourir >.< :honte: |
|
| |
Bebelle•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 62Age : 29Localisation : emprisonné dans mon Cégep Date d'inscription : 15/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Mar 9 Avr - 19:48 | |
| Courage Kimiko! Je t'envoie un gros câlin par la pensé! |
|
| |
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Mar 9 Avr - 20:10 | |
| Célibataire aussi :honte: |
|
| |
Kimiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 65Date d'inscription : 03/02/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Jeu 11 Avr - 0:07 | |
| Ooh merci Bebelle ^^
Kimito, bienvenue au club =) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Sam 13 Avr - 20:05 | |
| Mais c'est bien le célibat aussi rhoo ! On peut rêver et fantasmer sans culpabiliser et se sentir appartenir à quelqu'un :D |
|
| |
Kimiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 65Date d'inscription : 03/02/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Sam 13 Avr - 22:55 | |
| Et ba moi...j'aime pas le célibat >< |
|
| |
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Sam 13 Avr - 23:08 | |
| Je n'aime pas ça non plus --' |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Dim 14 Avr - 5:47 | |
| - Cawoyin a écrit:
- Mais c'est bien le célibat aussi rhoo ! On peut rêver et fantasmer sans culpabiliser et se sentir appartenir à quelqu'un :D
J'approuve! (même si je suis bien dans mon couple) Faut pas non plus être désespéré sinon vous vous jetez sur le premier venu et c'est souvent désastreux... xD |
|
| |
Kimiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 65Date d'inscription : 03/02/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Dim 14 Avr - 21:05 | |
| Ba moi d'abord, je fantasme pas...alors c'est réglé XD |
|
| |
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Dim 14 Avr - 21:42 | |
| - Kimiko a écrit:
- Ba moi d'abord, je fantasme pas...alors c'est réglé XD
Je ne te crois pas une seconde :haha: |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Dim 14 Avr - 22:25 | |
| Impossible de ne pas fantasmer! - Spoiler:
Pareil quand on parle de se faire plaisir soi-même XD
|
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Dim 14 Avr - 22:43 | |
| N'hésite pas à nous en dire plus Sakurina ahah
|
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Lun 15 Avr - 2:19 | |
| Non mais y'a des limites quand même xD
Je vais garder ma vie intime secrète quoi xD hahaha |
|
| |
Kimiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 65Date d'inscription : 03/02/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Lun 15 Avr - 13:13 | |
| Kimito : crois moi pas, mais c'est pourtant la pure vérité Sakurina : si, c'est possible, et ça va faire bientôt 22 ans que ça dure. Pareil pour se faire du plaisir ^^. Je suis aussi pure qu'une blanche colombe |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Lun 15 Avr - 15:38 | |
| - Sakurina a écrit:
- Non mais y'a des limites quand même xD
Je vais garder ma vie intime secrète quoi xD hahaha :desperate: |
|
| |
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Lun 15 Avr - 19:39 | |
| - Sakurina a écrit:
- Non mais y'a des limites quand même xD
Je vais garder ma vie intime secrète quoi xD hahaha Tu sais bien que tu peux tout nous dire ici (a) |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Lun 15 Avr - 19:49 | |
| - Kimiko a écrit:
- Kimito : crois moi pas, mais c'est pourtant la pure vérité
Sakurina : si, c'est possible, et ça va faire bientôt 22 ans que ça dure. Pareil pour se faire du plaisir ^^. Je suis aussi pure qu'une blanche colombe Bah c'est pas pour rien que tu te sentes comme ça... Faut pas se gêner niveau sexualité même quand on est seul(e)... XD |
|
| |
Kimiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 65Date d'inscription : 03/02/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Mar 16 Avr - 9:46 | |
| Ba nan mais j'en ressens pas le besoin ^^' |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Lun 6 Mai - 4:53 | |
| C'est comme tout, faut pas commencer après c'est dur de faire une cure de désintox .. *PLUSQU'UNESEMAINETRALALILALIIIIIIIIIII* - Cawoyin a écrit:
- Mais c'est bien le célibat aussi rhoo ! On peut rêver et fantasmer sans culpabiliser et se sentir appartenir à quelqu'un
Mais enfin l'un n'empêche pas l'autre tant que ça reste dans le domaine du fantasme :P ! |
|
| |
Diony'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 32Localisation : La Rochelle.Date d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Ven 10 Mai - 2:18 | |
| Je suis célibataire. Depuis un long moment d'ailleurs. Bon, j'étais encore au lycée quand j'ai entamé cette expérience. Bien entendu, j'en ai profité... Un peu trop peut-être... =)
Sinon, +1 Nugua !
PS : S'il y a des intéressées, contactez moi au 3615...
|
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Dim 12 Mai - 2:05 | |
| C'est pas faute d'allumer les filles *tousse* |
|
| |
Diony'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 32Localisation : La Rochelle.Date d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: En couple ou célibataire ? Dim 12 Mai - 2:19 | |
| C'est de l'allumage involontaire. Il suffit de leur dire quelques mots doux et elles tombent folles amoureuses.
Non je déconne, si je pouvais ne serait-ce que créer une étincelle ça relèverait de l'exploit. =) |
|
| |
| Sujet: Re: En couple ou célibataire ? | |
| |
|
| |
| En couple ou célibataire ? | |
|