Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 26 EmptyMer 14 Aoû - 20:17

Gutsia, te voilà de nouveau libre, tu as pu te défaire des chaines de la relation de couple ! Profite bien de cette nouvelle situation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 26 EmptyMer 14 Aoû - 20:24

Gutsia a écrit:
Retour du célibat. ._.
Alors là je veux une explication En couple ou célibataire ?  - Page 26 4000943334 
Revenir en haut Aller en bas
Gutsia
Japan Lover
Gutsia
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/07/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 26 EmptyJeu 15 Aoû - 6:16

Un amour fort qui s'est détérioré en somme, j'en sors pas vraiment indemne, et j'ai pas le mauvais rôle (j'ai été largué), mais putain, ça fait mal.

Je vais sûrement m'enfermer dans Tales of Xillia pour une bonne semaine, et je vais entamer difficilement ce deuil sentimental...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Japan Lover
Kimi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 26 EmptyJeu 15 Aoû - 11:47

On te soutiens. *solidarité JLienne*
Je te ramène un bon whisky si tu veux. Écossais, 20 ans d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 26 EmptyJeu 15 Aoû - 12:22

On sort jamais indemne d'une rupture à mon avis :c
Courage Simon, j'espère que tu t'en remettras vite
Revenir en haut Aller en bas
Punkymie
Newbie
Punkymie
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 08/08/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 26 EmptyJeu 15 Aoû - 15:47

Bon courage Gutsia :(
Revenir en haut Aller en bas
Gutsia
Japan Lover
Gutsia
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/07/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 26 EmptyJeu 15 Aoû - 16:42

Ben autant une rupture après une relation courte on en sort frais et pimpant, mais là ça commençait à durer quoi, c'est pas pire qu'une relation très longue, mais une fois l'année passée, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 26 EmptyJeu 15 Aoû - 21:15

Courage! Je te souhaite que tu t'en remettes vite... :(

Dans mon cas c'est de plus en plus compliqué... J'ai eu une petite discussion avec lui hier et présentement, on est ''entre deux eaux'' En couple ou célibataire ?  - Page 26 788619963 

Je vous écris ses paroles: « On n'est plus vraiment en fréquentation, c'est devenu pas mal sérieux, mais c'est pas encore un couple. »

Un seul mot: WTF En couple ou célibataire ?  - Page 26 1779833743 

Il m'a dit qu'il voulait prendre son temps avec moi car je sors d'une relation de 4 ans (!) mais en même temps, ma relation avec mon ex ne marchait plus depuis un bon 2 ans... J'ignore si j'ai même déjà ressenti de l'amour pour lui à vrai dire... Bref, jamais j'aurais cru que cette foutue relation m'handicaperait à ce niveau -__-

Mais bon, j'essaie de ne pas trop y penser et de m'amuser, car je suis trop bien avec lui! C'est simplement difficile au niveau sentimental car je suis folle amoureuse de lui et j'aurais trop envie de lui dire mais je veux le laisser faire les premiers pas comme un vrai homme (et il en est tout un héhé). En couple ou célibataire ?  - Page 26 240904522
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Gutsia
Japan Lover
Gutsia
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/07/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 26 EmptyVen 16 Aoû - 1:08

Je vais m'offrir à la première venue. %D
Revenir en haut Aller en bas
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 26 EmptyVen 16 Aoû - 11:33

Tu as bien raison Gutsia, il faut en profiter maintenant !

Au pire, tu peux jouer avec ta tristesse pour attirer quelques jeunes demoiselles dans tes filets. =)
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 26 EmptyVen 16 Aoû - 16:05

Ah ouais il est un peu compliqué ton (futur) homme Sakurina. Ca fait quand même un moment que ca dure maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 26 EmptyVen 16 Aoû - 17:00

Mes amies me disent la même chose et elles veulent que je fasse attention... Je ne sais plus quoi faire à vrai dire et j'y vais ''au jour le jour'' dans cette relation :/
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 26 EmptyVen 16 Aoû - 20:25

Oui, j'ai pas osé te dire la même chose. Mais bon, ca se voit qu'il a peur.

Ca doit pas être facile Saku'. Tiens le coup En couple ou célibataire ?  - Page 26 3058025968 
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 26 EmptyVen 16 Aoû - 21:00

Oui, je vais rester forte! Les filles où je travaille me disent aussi qu'il est rendu à la fameuse étape ''je me cherche une fiancée'' et donc c'est sûrement pour cette raison qu'il prend autant de temps. Mais moi je ne veux pas me marier tout de suite En couple ou célibataire ?  - Page 26 3203580199 

C'est pourquoi ça ne me dérange pas trop si on fait que ''s'amuser'' et ne pas s'engager tout de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 26 EmptySam 17 Aoû - 23:44

Tu n'as pas envie de t'engager (dans le sens se marier), mais t'as quand même envie d'être un peu plus qu'un "amusement" non?
Pas simple, j'espère que tu ne t'y perds pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 26 EmptyMer 21 Aoû - 18:56

Je suis la boulette qui "rencontre" des gens sur le net, et bizarrement le gars est trop loin, relation impossible mais trop d'attraction... BAKA En couple ou célibataire ?  - Page 26 1779833743
Je vais essayer qu'il vienne à Montréal (LOL) mais la blague c'est qu'en décembre, quand je rentre en France donc, il part à Séoul pour une durée indéterminée. C'est trop con, on sait que c'est une relation impossible de toute façon mais ça fait iech.
Donc c'est plus un coup de gueule qu'une révélation sur ma vie sentimentale. En couple ou célibataire ?  - Page 26 1140623432 
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Kimi
Japan Lover
Kimi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 06/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 26 EmptyJeu 22 Aoû - 15:51

Je te soutiens Cawoyin.
Je connais ce genre de situation sur le bout des doigts. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tsukiyo
Japan Lover
Megumi Tsukiyo
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 13/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 26 EmptyJeu 22 Aoû - 16:20

Moi aussi je te soutiens Cawo ;_;!
J'espère de tout coeur que vous trouverez une solution  En couple ou célibataire ?  - Page 26 240904522
Revenir en haut Aller en bas
kimito
Japan Lover
kimito
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/03/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 26 EmptyJeu 22 Aoû - 23:35

Bon courage à tout le monde (gutsia, sakurina et cawo), dans mon cas ça fait un mois que je me suis déclarer et pratiquement rien n'a changé depuis...
Du coup j'ai du mettre un ultimatum, plus tard sa meilleur amie m'a dit qu'elle avait des sentiments pour moi mais qu'elle n'osait pas se déclarer ><
Sinon ça fait 2/3 jours qu'elle ne me parle plus trop (1jour elle me parle après elle fait semblant de ne pas être là car elle n'ose pas me parlée) l'ultimatum étant la semaine prochaine je verrais bien ce qui va se passer et si j'aurais au moins l'occasion de la voir la semaine prochaine...
En bref je ne sais pas trop comment me sentir et ça m'énerve que rien ne change et qu'a cause de moi elle se sente mal bref je m'énerve cette situation m'énerve coup de gueule du soir En couple ou célibataire ?  - Page 26 480740673


Edit : il y a eut du nouveau apparemment de ce qu'elle vient de me dire sa mère lui a privé de sortit jusqu’à la rentrée car elle a perdu sa carte de bus et que ce n'est pas la première fois j'ai vraiment l'impression qu'elle se fout de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gutsia
Japan Lover
Gutsia
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 256
Age : 33
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 14/07/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 26 EmptySam 24 Aoû - 0:23

Je commence à me manger un contre-coup énorme là.

J'ai juste qu'une envie, être demain, 11 heures, pour commencer FFXIV, et oublier ma vie pendant autant de temps que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi Tsukiyo
Japan Lover
Megumi Tsukiyo
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Localisation : Poissy (78)
Date d'inscription : 13/11/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 26 EmptySam 24 Aoû - 0:52

Pas trop le moral non plus... De toute façon dans mon cas çà sera toujours le bordel 8D...

Ouai enfin bref c'est la saison des peines de coeur et crevaisons en tous genre les amis u_U


Du coup j'offre çà : En couple ou célibataire ?  - Page 26 Trefle-a-4-feuilles J'espère que y'en aura au moins un à qui sa portera chance ...._....
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 26 EmptyDim 25 Aoû - 4:00

My god que nos vies sentimentales sont déprimantes ces temps-ci!! En couple ou célibataire ?  - Page 26 4129720305 

Je suis en amour par dessus la tête mais je n'ai aucune idée s'il est amoureux de moi lui aussi. En couple ou célibataire ?  - Page 26 3058025968 

Il m'a dit cependant qu'il avait envie de rencontrer mes parents... Ce qui est plutôt bon signe car je lui ai précisé que je voulais le présenter à mes parents seulement lorsque nous serions un couple sérieux! En couple ou célibataire ?  - Page 26 2083773763 
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 26 EmptyDim 25 Aoû - 11:55

Yeaaaaaaaaaaah, SAKU !!!!

ça avance bien ton affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 26 EmptyLun 26 Aoû - 6:34

Oui, je suis trop heureuse!!

C'est vraiment un gars trop bien... Sociable (voir même trop), il aime sortir, est drôle, super sexy et assez musclé, asiatique... Bref, le genre de gars dont je rêve mais que je ne pensais jamais rencontrer haha XD
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 26 EmptyLun 26 Aoû - 15:37

Mise à jour :

Tout va pour le mieux de mon côté ! Je suis toujours un jeune homme célibataire, personne ne veut de moi et c'est d'un jouissif indescriptible. A force, je vais devoir trouver un nouveau titre à mon autobiographie qui sera dans toutes les bonnes libraires en 2032, l'année de mon décès. Peut-être "A poor lowesome cow-boy", "Le solitaire" ou "l'homme qui murmurait à l'oreille de sa solitude". Ça sent le best-seller !

Bref, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, à savoir le mien.

PS : Ne vous inquiétez pas, j'ai quand même profité de ce statut privilégié cet été ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Corée] Fêtes de couple
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-