Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez|

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
DarthAruno
Japan Lover
DarthAruno
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 39 EmptyLun 27 Juil - 18:34

Y en a qui ont de la chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Loryah
Japan Lover
Loryah
Féminin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 39 EmptyLun 27 Juil - 18:51

Et oui :D mais bon comme dans tout les couple avec parfois des engueulades
Genji
JL's Modo
Genji
Masculin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 39 EmptyLun 27 Juil - 19:31

Il y a pas une JLienne qui veut de moi ?

Respect Loryah. En espérant que ce ne soit que le début !
Loryah
Japan Lover
Loryah
Féminin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 39 EmptyJeu 6 Aoû - 18:36

Je suis célibataire depuis hier ...
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
Féminin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 39 EmptyJeu 6 Aoû - 18:44

Nan? Merde merde merde En couple ou célibataire ?  - Page 39 4129720305 En couple ou célibataire ?  - Page 39 4129720305 En couple ou célibataire ?  - Page 39 4129720305 En couple ou célibataire ?  - Page 39 4129720305 En couple ou célibataire ?  - Page 39 4129720305 En couple ou célibataire ?  - Page 39 4129720305
Il s'est passé quoi? :(
Meven
Japan Lover
Meven
Masculin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 39 EmptyJeu 6 Aoû - 19:23

Oh marde.. c'est genre déjà arrivé, genre ça arrive après certaines engueulades et ça revient comme avant ou c'est sérieux? :<
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
Féminin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 39 EmptyJeu 6 Aoû - 20:15

Oh il s'est passé quoi Loryah ? ... Gambatte En couple ou célibataire ?  - Page 39 240904522 En couple ou célibataire ?  - Page 39 240904522

(Pour ma part toujours célibataire et idiote)
http://cawoyin.blogspot.fr
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
Féminin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 39 EmptyJeu 6 Aoû - 20:17

Cawoyin a écrit:
(Pour ma part toujours célibataire et idiote)

C'est indissociable? En couple ou célibataire ?  - Page 39 1234509595
Tiru
Japan Lover
Tiru
Masculin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 39 EmptyJeu 6 Aoû - 20:22

Oh merde... Après autant d'années, tu penses que c'est fichu fichu ou ça se rattrape? En couple ou célibataire ?  - Page 39 1175416180
Loryah
Japan Lover
Loryah
Féminin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 39 EmptyJeu 6 Aoû - 21:13

Pour vous explique, Raphaël a remarque que nous sommes dans une relation de confort, il se passe plus rien ensemble (enfin moi je ne trouvé pas mais bon) puis après une bonne discutions nous avons rompu ensemble en commun, donc nous restons amie chose que j’ai besoins de sont amitié et lui aussi, et a cause du problème de mon travaille on fait genre une colloque le temps que chez moi sa s’arrange. Voila :D bon il y a un risque qu’on couche ensemble mais nous savons que nous sommes amies, et je ne vais pas croire à des choses et nous partons tous de même en vacance chez mes parent certes ça va être bizarre lol

Pas sur d'avoir bien répondu ><
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
Féminin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 39 EmptyJeu 6 Aoû - 22:04

Si tu ne trouve pas que vous soyez dans une relation de confort c'est pas trop difficile à accepter pour toi? En tous cas si ça s'est fait d'un commun accord c'est bien, même si mettre fin à une relation de 8 ans c'est dur En couple ou célibataire ?  - Page 39 4129720305 (Enfin j'imagine, j'ai jamais duré aussi longtemps haha)
Bon courage pour la coloc ♥ J'ai testé, c'était pas une réussite xD
Loryah
Japan Lover
Loryah
Féminin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 39 EmptyJeu 6 Aoû - 22:30

Moi je n’avais pas capté qu’il y avait des problèmes en faite mais apparemment même une amie la remarque enfin voila c’étais pas évident au début, aujourd’hui j’ai pleure deux fois mais la je vais mieux. Puis on reste amie. J’ai des problèmes au travaille il mon foutu dans la merde donc pour la coloc on la fait même si on va dormir dans le même lit. J’ai teste aussi la coloc avec Raph et sont Frère au début de notre relation et franchement Jaime pas j’ai l’impression de ne pas être chez soi
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
Féminin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 39 EmptyJeu 6 Aoû - 22:31

Courage en tous cas ! En couple ou célibataire ?  - Page 39 2041030083
J'ai été en coloc forcée avec un ex, c'était pas facile tous les jours En couple ou célibataire ?  - Page 39 4129720305 donc j'espère que tout ira bien pour toi !
Loryah
Japan Lover
Loryah
Féminin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 39 EmptyVen 7 Aoû - 0:59

Aie pas génial : / Oui mais j’ai envie d’être égoïste et lui dire qu’on fait une connerie … mais je n’ai pas envie de lui faire sa
Meven
Japan Lover
Meven
Masculin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 39 EmptyVen 7 Aoû - 3:14

Au pire p'tête que l'éloignement vous fera du bien et que ça pourra repartir sur une base plus saine.
C'est tout le mal qu'on te souhaite! (:
DarthAruno
Japan Lover
DarthAruno
Masculin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 39 EmptyVen 7 Aoû - 13:10

Courage, Loryah...
Loryah
Japan Lover
Loryah
Féminin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 39 EmptyVen 7 Aoû - 13:11

Oui on a dit la même chose …

Merci Meven et Dartharuno En couple ou célibataire ?  - Page 39 2041030083
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
Féminin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 39 EmptyVen 7 Aoû - 19:21

Oh zut alors, courage :/ C'est chiant parce que vous allez vous voir tous les jours quand même donc il n'y aura pas de recule nécessaire pour bien réfléchir non plus. J'espère que ça va s'arranger entre vous càd soit que vous puissiez vous réunir de nouveau ou bien que vous vous sentiez bien chacun de votre côté.

L'amour c'est nul quand même ._. Des fois, j'ai envie d'être toute seule ._.
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Nara
Japan Lover
Nara
Féminin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 39 EmptyVen 7 Aoû - 21:24

Oh, dur Loryah.. Courage ma belle :/
http://myanimelist.net/profile/NaraShima
Loryah
Japan Lover
Loryah
Féminin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 39 EmptyDim 9 Aoû - 2:06

Cap’tain : Non on veut plus être ensemble on a trop peur que sa marche vraiment pas et qu’on soi fâché, donc certes on vit toujours ensemble jusqu'à que mon problème mais nous savons quoi faire puis nous discutions beaucoup au jour d’aujourd’hui je le considère comme mon meilleur amie.

Merci Nara En couple ou célibataire ?  - Page 39 83371503
Takato
JL's anim
Takato
Masculin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 39 EmptyDim 9 Aoû - 10:40

La situation doit pas être facile à vivre, je t'admire Loryah. J'espère que tout va aller bien pour toi. >:
Loryah
Japan Lover
Loryah
Féminin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 39 EmptyDim 9 Aoû - 12:51

Merci, Même si c'est pas évident, mon humeur prend un coup aujourd'hui mais ça va ^^
Cap'tain
Captain Japan
Cap'tain
Féminin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 39 EmptyDim 9 Aoû - 15:01

J'espère que ça va aller pour toi, tu dois rester en coloc avec lui combien de temps?
http://ugotdapowa.tumblr.com/
Loryah
Japan Lover
Loryah
Féminin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 39 EmptyDim 9 Aoû - 23:44

Mon humeur et mieux, je les fais pleure sans le faire exprès >< donc nous avons discuter encore une fois, bas jusqu’à mon probleme de travaille fini je vais tente d’expliqué sur le sujet. après op on va mieux juste quelque fois c'est juste un peux triste.
emanyueeru
Japan Lover
emanyueeru
Masculin
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 39 EmptyJeu 10 Sep - 14:52

J'ai lu les quelques pages précédentes et je vais relancer le débat sur la différence d'âge parce que j'ai 25 ans le mois prochain et mon amoureuse a eu 18 ans le mois dernier, mais je m'en : bats les couilles.
De toute façon dans ma tête je suis encore un gamin, et à chaque fois que j'ai eu un crush sur une fille de mon âge, j'entendais : "Je veux un enfant dans trois ans max" et c'est le truc qui fait le plus débander de tout l'univers.

On a une relation à distance, et forcément avec la différence d'âge on a pas les mêmes préoccupations : elle passe le bac / je l'ai passé en 2008, j'ai fini mes études / elle sait pas ce qu'elle veut faire, elle vit seule avec une mère très difficile / je vis seul avec mon chat, je suis au chômage (même si je bosse à mi-temps pour l'entreprise de ma famille) / elle a un emploi du temps bien rempli, etc. Et après le bac elle compte passer 6-9 mois à Londres, ce que je ne peux pas faire.

Mais c'est quand même 100% de bonheur, parce qu'on est compatible, donc voilà, haters gonna hate. En couple ou célibataire ?  - Page 39 672725929
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: En couple ou célibataire ? En couple ou célibataire ?  - Page 39 Empty

En couple ou célibataire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut