| [Liste] Les animes de l'automne 2011 | |
|
Auteur | Message |
---|
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: [Liste] Les animes de l'automne 2011 Ven 19 Aoû - 0:23 | |
| Voici la liste des animes de l'automne 2011! (Version 3, beta... Je la changerai s'il y a de nouvelles modifications) |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Liste] Les animes de l'automne 2011 Ven 19 Aoû - 0:31 | |
| Ça s'annonce très bien je dirais!
J'attends avec impatience Mirai Nikki depuis plus d'un an, j'ai bien hâte de voir son adaptation en anime! Boku wa Tomodachi et Mashiro-Iro Symphony m'intéressent beaucoup également! :) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Liste] Les animes de l'automne 2011 Ven 19 Aoû - 0:45 | |
| Haaaaa merci :D Bien que je ne sois pas du tout à jour dans les animes de l'été (mais ça va, y en avait pas beaucoup qui m'intéressaient :(), j'avais hâte de voir ça ! Alors pour moi...
- Bakuman 2 :) Je me suis enfilé la première saison tellement vite que j'en ai pas profité longtemps, j'ai réellement adoré !
- Boku wa Tomodachi ga Sukunai :) Ca a l'air assez... original !
- Mashiro-Iro Symphony :) Le synopsis en dit peu, mais j'ai bien envie d'essayer !
- Persona 4 :) Ca a l'air bien mystérieux et étrange... A tester aussi !
|
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Liste] Les animes de l'automne 2011 Ven 19 Aoû - 0:51 | |
| Super ça, merci pour cette liste :)
Guilty crown, C³ et Phi Brain : Kami no puzzle ont l'air intéressant ! |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Liste] Les animes de l'automne 2011 Ven 19 Aoû - 3:57 | |
| Je dirais que le plus étrange serait... Ben-To.. Lisez le résumé et vous comprendrez O_O |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Liste] Les animes de l'automne 2011 Ven 19 Aoû - 14:03 | |
| Il m'a aussi intrigué :D Mais bon, je suis pas fan du "il perd connaissance, et il se réveille" dans un monde parallèle. x) Mais ça promet certainement un anime plutôt délirant à cause de "la guerre des bento"... Je verrai si j'essayerai ! |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Liste] Les animes de l'automne 2011 Sam 20 Aoû - 14:33 | |
| Oooh Deadman Wonderland <3 Faudrait que je regarde l'anime de Bakuman pour comparer avec le manga |
|
| |
linhai•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 34Age : 33Date d'inscription : 10/06/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Liste] Les animes de l'automne 2011 Sam 20 Aoû - 20:58 | |
| ça à l'air marrant la guerre du bento :p Dommage que ce ne soit qu'un remake de hunter X hunter :( Par contre Shakugan no Shan III final, c'est la suite ?? |
|
| |
| Sujet: Re: [Liste] Les animes de l'automne 2011 | |
| |
|
| |
| [Liste] Les animes de l'automne 2011 | |
|