|
|
Auteur | Message |
---|
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le tombeau des lucioles Lun 16 Juin - 16:47 | |
| Moi je l'avais vu dans un bus en allant en Itali avec ma classe de latin (en 4e) et meme que c'es tmon prof de latin (jeune et qui kiff les mangas et les jeux vidéos) qui l'avait apporté.
Je m'égare...
Reita-kun : *aquiesse*
Moi : bon bref enfete il faisait nuit et tres tard..(vers les 1 heures de matin) et enfete j'étais fatiguée a force de faire la folle dans le bus du coup je n'ai vu que le début jusqu'au moment ou la petite meure....(j'en avait les larmes aux yeux en m'endormant) mais j'ai fait comme un comas et je me suis endormie (-___-)". OMG.... mais ensuite il est passé sur virgine 17 y a pas trop longtemps et je voulais le voir...mais je n'a pas pu... parce que je savais plus l'heure...
Reita-kun : Baka !
Moi : *aquiesse* Et du coup je n'ai toujours pas vu la fin.... Voilà...
Reita-kun : tu nous raconte trop ta vie ca fait a limite un flood...
Moi : Désolée *pleur*
Reita-kun :*sort un mouchoir et fait sortir Moi* T'inquiete pas on s'en va allé...*sortent* |
|
| |
Sherryn•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 500Age : 37Date d'inscription : 29/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le tombeau des lucioles Lun 16 Juin - 20:41 | |
| J'aime beaucoup ce film, d'ailleurs je viens d'apprendre qu'il y avait une version live, je me demande à quoi ça ressemble... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le tombeau des lucioles Lun 30 Juin - 21:38 | |
| TROP TRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUH :desperate: :pleaz:
C'est un beau film, je peut pas dire, mais j'ai pas vraiment aimé parce que c'était vraiment horrible (ça fait super longtemps que je l'ai vu, je ne me souviens plus bien de l'histoire mais je me souviens que j'en étais ressortie super mal T_T)
L'autre jour, dans une épicerie japonaise de Paris, j'ai trouvé les bonbons qu'ils ont, dans lequel le grand frère met de l'eau pour faire du sirop de bonbons après ^^ J'ai trop craqué et j'ai acheté la boite (en plus il y a PLEIN de bonbons super bons dedans et c'est pas cher ^^) Bref --' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le tombeau des lucioles Lun 7 Juil - 14:21 | |
| Ce film est juste magnifique. Je crois que c'est l'un de mes préférés. A chaque fois que je le revoit je me dis que je pleurerais pas, et je finis par vider la boite de mouchoirs à chaque fois quand meme T-T |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le tombeau des lucioles Mar 8 Juil - 16:29 | |
| moi je l'ai trouver beau et on voit bien qu'il y a eu du boulot derrière ça et tout comme vous je l'ai trouver triste, bref a+ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le tombeau des lucioles Mar 8 Juil - 18:38 | |
| Sublime, un chef d'oeuvre. Rien que d'y repenser j'ai les larmes aux yeux....
Une superbe histoire, des graphismes d'un réalisme troublant, que dire de plus... |
|
| |
tiburce974•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2186Age : 45Localisation : PARISDate d'inscription : 26/12/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le tombeau des lucioles Mer 9 Juil - 0:16 | |
| ON PEUT DIRE pouet !!!! :honte: :honte:
bon ok c nnul, je sors. :boulet: :boulet: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le tombeau des lucioles Ven 11 Juil - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le tombeau des lucioles Ven 18 Juil - 14:03 | |
| Les larmes aux yeux ? Ca serait pas carrément un torrent ? XD Enfin pour moi c'est ça. Je l'aime bien mais je le regarde le moins souvent possible, parce qu'a chaque fois ca me fait d'l'effet :desperate: |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le tombeau des lucioles Ven 18 Juil - 14:48 | |
| Ha les larmes aux yeux c'est rien qu'en pensant au film ! Donc oui quand je le regarde je prevois la boite de mouchoirs XD |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le tombeau des lucioles Ven 18 Juil - 20:23 | |
| La première fois que je l'ai vu j'avais 9-10 ans, j'ai trop pleuré et... à chaque fois que je le vois, je pleure. Y a jamais eu d'anime qui m'a fait autant pleurer en fait. En général, j'ai facilement les larmes aux yeux mais celui-là quand j'le vois je chiale toutes les larmes de mon corps! Mais bon c'est vraiment un film d'animation magnifique! A voir et à revoir!! ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le tombeau des lucioles Lun 21 Juil - 17:26 | |
| C'est le premier manga que mes parents ont vu. Je les ai collé devant. Heureusement, il passait sur Arte, alors come c'est une chaine culturelle, ils ont fait un effort. Résultat, on a pas pleuré mais tout le monde avait le bourdon en montant se coucher. Et surtout, ils ont découvert à l'époque que le manga ne se résumait pas à DBZ et que ce n'était pas que violence. |
|
| |
Anyarel•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 819Age : 34Localisation : PerpignanDate d'inscription : 16/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le tombeau des lucioles Lun 21 Juil - 20:52 | |
| Ah pareil, c'est le 1er qu'ils ont vu aussi et le dernier d'ailleurs mais ils ont aimé. ^^ Sinon les Miyazaki ils en ont pas vu mais ça aussi ils trouvent que c'est bien comme genre d'animes mais ils pensent que c'est des "exceptions". Forcément, pour les vieux (à part ceux qui sont initiés^^), le manga c'est avant tout plein de violence et de cul. XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le tombeau des lucioles Mer 23 Juil - 19:50 | |
| XDDDD et oui, si c'est pas malheureux
Oui, c'est vrai que je leur ai fait voir des Miyazaki (enfin, ma mere). Ma petite soeur adore ^^ |
|
| |
missphan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 37Age : 41Localisation : Hérault (34)Date d'inscription : 26/08/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Le tombeau des lucioles Mer 26 Aoû - 11:42 | |
| Mon dieu, je me revois encore allongée sur mon lit quand j'avais ... euh ... j'étais au collège alors ca remonte xD j'ai du mettre plus d'une heure à m'en remettre tellement j'étais en pleure, ma mère a rien compris quand elle a débarqué xD
Tellement beau, tellement tout !! chef d'oeuvre que je serais parfaitement incapable de revoir quand même tellement ca me tuerai de l'intérieur (surtout depuis que je suis maman, j'imagine même pas, j'angoisse déjà rien qu'en y repensant)
Mais splendide quand même !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le tombeau des lucioles | |
| |
|
| |
|