| Si vous cherchez des animes à visionner... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si vous cherchez des animes à visionner... Ven 9 Mar - 19:26 | |
| Gohitsu > Ouais j'ai vu tous ceux que tu m'as dit. D'ailleurs Tenjo Tenge j'ai pas aimé, pourtant j'ai adoré Air Gear.
Sinon FLCL on m'en a déjà parlé plusieurs fois mais j'ai pas encore eu l'occasion de regarder. Je m'y mettrai! Merci =D |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si vous cherchez des animes à visionner... Mar 4 Juin - 14:48 | |
| Need un anime à la sauce Code Geass!!! Pas pour les mecha mais plutôt pour le coté mind-fight qu'on retrouve du début à la fin! Si possible avec une bonne part de combats (arts martiaux, guerre, magie etc... Tous les types de combats me vont :D)
Merci :D
Ou sinon ma requête impossible : quelque chose d'aussi énormissime que One Piece %B |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si vous cherchez des animes à visionner... Mar 4 Juin - 16:24 | |
| J'ai pas grand chose qui me vienne en tête que tu n'aurais pas déjà regardé. Peut être regarde du côté de durarara!! : https://japan-lovers.easyforumpro.com/t6158-durarara
Il y a des gangs, des mecs qui ont une force surhumaine, des entités avec des pouvoirs etc.. Il y a moyen que tu apprécies. Perso j'ai adoré, pas que pour les bastons. |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si vous cherchez des animes à visionner... Mar 4 Juin - 16:29 | |
| C'est moi qui avait fait la fiche patate :aaaa: Et y'a pas vraiment de mind-fight dedans, mais merci de proposer 8D
EDIT : Ah ben c'était avec mon ancien compte du coup on voit plus qui l'a postée %D |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si vous cherchez des animes à visionner... Mar 4 Juin - 16:42 | |
| Oui on voit "invité" du coup j'étais à des années lumière de penser que c'était toi xD
|
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si vous cherchez des animes à visionner... Mar 4 Juin - 17:00 | |
| Eh eh eh, je suis pas qu'un gros connard de spoiler hein, je fais aussi des choses biens :haha: |
|
| |
gohitsu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 211Age : 32Localisation : dans un rêveDate d'inscription : 04/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si vous cherchez des animes à visionner... Lun 8 Juil - 21:35 | |
| Je ne sais pas, je sens que tu as tout vu mais dans le même genre que code geass en plus déjanté ta tengen toppa gurren lagann les bastons sont juste épique x) ou alors fate zero (fate stay night). Et il y a en a un où c'est aussi de la guerre berserk, mais je suis sûr que tu connais^^. |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si vous cherchez des animes à visionner... Lun 8 Juil - 21:49 | |
| Je viens de finir Claymore, un peu old school (2007) mais il y a quelques bastons épiques aussi x) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si vous cherchez des animes à visionner... Dim 29 Sep - 2:51 | |
| Je viens de finir Free! et j'aimerais trouver un autre anime dans le genre comédie-amitié, un peu à la Ano Hana, Kokoro Connect ... Ah et si vous avez aussi dans le style de Psycho-Pass je suis aussi intéressée ^^ Si vous avez des conseils, je vous attends :D |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si vous cherchez des animes à visionner... Dim 29 Sep - 17:09 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si vous cherchez des animes à visionner... Dim 29 Sep - 20:54 | |
| J'avais commencé Boku wa tomodachi mais je sais pas, je crois ne pas avoir accroché aux personnages, elles m'énervaient les filles mais je vais peut-être reprendre et voir comment ça continu. Oh le second anime que tu proposes semble vraiment bien ! Merci beaucoup ! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si vous cherchez des animes à visionner... Lun 30 Sep - 10:05 | |
| Les filles t'énervaient ? Un conseil change de style d'animé alors Tu peux toujours essayer Oreimo. (le vrai nom est beaucoup plus long) |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si vous cherchez des animes à visionner... Mar 1 Oct - 11:26 | |
| J'allais proposer les deux de Genji.
Par contre, autant Haganai que Sakurasou, prépare toi à une fin qui appelle à une suite, et à rester à mort sur ta faim. XD (mais normalement les suites devraient arriver) |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si vous cherchez des animes à visionner... Mar 1 Oct - 16:47 | |
| Sakurasou no Pet na Kanojo, c'est un gros coup de coeur pour moi et je te connais Caro', tu vas adorer. |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si vous cherchez des animes à visionner... Mar 1 Oct - 17:38 | |
| J'en suis déjà à l'épisode 11, et en effet j'adore, gros coup de coeur! Donc Merci Genouille %D |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si vous cherchez des animes à visionner... Dim 26 Juil - 18:41 | |
| Ca fait des années que je n'ai pas vu d'anime en entier... Du coup j'ai besoin de vous ! Je recherche un anime sympa, gentillet pas prise de tête... Frais, un peu comme AnoHana :3 |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si vous cherchez des animes à visionner... Dim 26 Juil - 19:01 | |
| Barakamon est fait pour toi ! Une petite perle de l'été 2014 |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si vous cherchez des animes à visionner... Dim 26 Juil - 19:09 | |
| Je note ! Merci, même si ça fait un peu nom de Digimon xD (Barakamon, digimon de type barakafrite) |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si vous cherchez des animes à visionner... Dim 26 Juil - 20:53 | |
| Mais ca n'a rien à voir avec Digimon ou Pokémon ;)
Sinon, tu as Ore Monogatari. L'animé est en-cours (15-16 épisodes de sortis) |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si vous cherchez des animes à visionner... Ven 7 Aoû - 18:52 | |
| J'peux aussi te conseiller Ao Haru Ride. Un petit shojo que j'adore =) |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si vous cherchez des animes à visionner... Ven 7 Aoû - 18:56 | |
| Je note :3 J'ai essayé de regarder un anime l'autre soir et... Non xD |
|
| |
Shikeiyō•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 42Age : 25Localisation : Sous un cerisier en fleur !Date d'inscription : 27/03/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si vous cherchez des animes à visionner... Lun 10 Aoû - 15:33 | |
| Chuunibyou demo koi ga shitai si c'est pas déjà fait sinon ! Un animé assez délire, school life ! :3 |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si vous cherchez des animes à visionner... Lun 10 Aoû - 15:44 | |
| J'ai repensé à toi quand je me suis remise à traduire un anime que j'aime bien : Isshuukan Friends.Si tu veux un truc doux et pas prise de tête, fonce tête baissée. Mais c'est vraiment mignon, fluffy etc etc Genre, t'es comme ça après |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Si vous cherchez des animes à visionner... Lun 10 Aoû - 16:06 | |
| - Shikeiyō a écrit:
- Chuunibyou demo koi ga shitai si c'est pas déjà fait sinon ! Un animé assez délire, school life ! :3
Je valide tellement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Si vous cherchez des animes à visionner... | |
| |
|
| |
| Si vous cherchez des animes à visionner... | |
|