|
|
Auteur | Message |
---|
Chi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 215Age : 29Localisation : AlsaceDate d'inscription : 14/08/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Halloween Mar 1 Nov - 16:44 | |
| J'ai mangé du couscous devant l'ordinateur en regardant le live en retransmission de coldplay...Aucun enfant a sonné chez moi, bon faut dire aussi que je suis en appartement >< @TearsOfSky : vous avez dû bien vous goinfrer avec tout ça *-* |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Halloween Mar 1 Nov - 17:00 | |
| J'ai regardé l'épisode 13 de la saison 2 de Pretty Little Liars spécial Haloween avec ma copine, ainsi que 2 épisodes de Merlin, vu qu'elle ne voulait pas regarder un film d'horreur tant pis ^^ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Halloween Mar 1 Nov - 17:04 | |
| Faut que je regarde PLL ! J'ai presque oublié !
Moi hier rien, mais ce soir c'est une party entre amis, notre Halloween un jour après %D |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Halloween Mar 1 Nov - 19:34 | |
| On s'est foutu plein de merde sur laggle pour rien! Aucun gosse n'est venu frapper, du coup après on a un peu modifié le maquillage et tout, et on est allés faire les zombies dans la rue. On a fait flipper une bande de 3gosses (un des 3 a été coopératif quand je lui ai dit de faire style j'étais en train de le bouffer, il s'est jeté à terre et tout pis je lui ai mis un peu de faux de sang, j'en ai foutu plein son t-shirt :rire:, et les 2autres ont commencé à s’éloigner, et on leur a couru après %D). Et le soir on a matté Paranormal Activity 3 (bof) et Silent Hill (excellent 8D) |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Halloween Mar 1 Nov - 20:05 | |
| Haa Silent Hill c'est trop bon comme film! Moi j'étais malade, j'avais une migraine et un mal de coeur (je n'avais même pas touché à des bonbons en plus.. -_-)
Alors je me rattrape ce soir je vais regarder Donnie Darko avec mon copain :) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Halloween Mar 1 Nov - 20:17 | |
| Moi c'est ce soir ma soirée Halloween comme je l'avais dit, là je me maquille en zombie ... qu'une chose à dire : VIVE LE (faux) SANG ! %D |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Halloween Mar 1 Nov - 21:04 | |
| On a aussi regardé un film : X-men le commencement
@Chi : Oui en effet, mais c'était trop bon :D
@Sad : Arf dommage :( Sympa le petit qui a joué le jeu.
@Cawoyin : Amuse toi bien, fait pas trop couler de sang hein :D |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Halloween Mar 1 Nov - 21:07 | |
| Non jamais ... je suis un sucre moi .... :cut: |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Halloween Mar 1 Nov - 21:16 | |
| Prévois des habits de rechange, ça serait bête de te tâcher avec du sang quand même.. |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Halloween Mar 1 Nov - 21:18 | |
| Non mais j'ai habits exprès pour ... une blouse de nurse :) J'ai tout prévu, même le sac pour après |
|
| |
| Sujet: Re: Halloween | |
| |
|
| |
|