|
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Thème Halloween Dim 28 Oct - 15:47 | |
| Voilà, j'ai mis en place un thème halloween que j'ai réalisé moi-même. Il est pas super super, je l'ai fait un peu vite, faute de temps :) En espérant qu'il vous plaise, n'hésitez pas à laisser vos impressions dessus |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Dim 28 Oct - 16:03 | |
| Moi je trouve que c'est bien fait et c'est jolie!^^ |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Dim 28 Oct - 16:14 | |
| Rho mais arrete il est super beai jtrouve :) Enfin j'ai juste un defaut à dire : la dirrefence entre nouveaux messages et Pas de nouveaux messages faudrait juste que tu les differentie mieux en mettant par exemple 'new' sur l'un et 'old' sur l'autre. Finn je sais pas XD. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Dim 28 Oct - 16:18 | |
| Ouaip j'avais fait mais ç a faisait moche pasque ça allait sur leur visage :fresse: Mais bon on s'en sort quand même , non ? :=) |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Dim 28 Oct - 16:28 | |
| Oui tu t'es sort a mervveille : D Moi jle trouve beau *_* |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Dim 28 Oct - 16:32 | |
| |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Dim 28 Oct - 16:55 | |
| |
|
| |
mio Amakura•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 701Age : 32Date d'inscription : 23/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Dim 28 Oct - 16:56 | |
| ouah !!!!!!!! j'adore!!!!!! :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Dim 28 Oct - 18:10 | |
| je trouve ça trop boo XD !! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Dim 28 Oct - 18:40 | |
| J'aime bien, ça colle à l'ambiance des prochains jours même si c'est pas notre culture de faire Halloween ^^' Mais bravo quand même ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Dim 28 Oct - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Dim 28 Oct - 19:49 | |
| Mouarf... Il est super beau, bien zoué^^ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Dim 28 Oct - 20:21 | |
| Ah bah merci, content que ça vous plaise oO Oui je sais Yosab, mais bon j'avais envie xD C'est bien le changement même pour 3-4 jours :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Dim 28 Oct - 21:02 | |
| C'est vrai qu'il est très beau, bien joué ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Dim 28 Oct - 21:13 | |
| Super changement, ça me tardait XD Pas que l'autre me plaisait pas, mais un changement permanent pour moi sinon x___X
Le forum a été aggrandi dans ses dimensions, ne ? Parce que c'est beaucoup mieux ! <3 Magnifique travail, bonne continuatoin :] |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Dim 28 Oct - 21:54 | |
| il est bien et en + tu nous a envoyé un message sa c'est cool |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Dim 28 Oct - 23:45 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa enfin mdr monsieur je veux pas d'aide félicitation |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Lun 29 Oct - 1:01 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Lun 29 Oct - 10:56 | |
| Ouah j'adore ça ma fait bizare mais franchement c'est super beau!!!^-^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Lun 29 Oct - 15:25 | |
| |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Lun 29 Oct - 15:28 | |
| Salut la compagnie ca faisait longtemps !!
Le theme est super réussi !! Bravo !! |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Mar 30 Oct - 15:03 | |
| Moi j'le trouve sympa aussi. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Mar 30 Oct - 15:29 | |
| original comme thème d'halloween <3 |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Mar 30 Oct - 16:22 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Thème Halloween Mar 30 Oct - 20:24 | |
| J'ADORE!!!! :inlove: :inlove: trop trop beauuuu!! sa change un peu c'est bien^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Thème Halloween | |
| |
|
| |
|