Un tout nouveau duo fait son apparition: Trouble Maker. HyunA (4Minute) et Hyunseung (Beast) ont fait parlé d'eux depuis quelques temps et notamment depuis leur performance live auw MNET Asian Music Awards durant laquelle les deux artistes ce sont embrassés sur la bouche (à ce qu'il parait, c'était très proche de la bouche mais toujours sur la joue) !
Ils viennent de sortir un mini-album intitulé « Trouble Maker ». Je vous laisse regarder leur clip « Trouble Maker » (On peut dire qu'ils manquaient un peu d'imagination mais bon... il y a d'autres chansons sur l'album avec des titres différents haha)
Je ne sais pas pour vous, mais moi j'aime ça. C'est différent de la Kpop habituelle si on peut dire. J'adore le clip et je suis trooooop jalouse des fesses de HyunA U_U haha xD Hyunseung est vraiment sexy aussi (L)
C'est vrai qu'elle en prend plein la figure du fait qu'elle arrive à percer solo ( pas comme le fera CL je crois :D ) et qu'elle est très sexy %D Mais je la soutiens perso, elle est talentueuse :)
(Pour parler de CL... Baddest Female est, d'après mes goûts, une poubelle qui fait du son, mais c'est tout xD)
Personnellement, j'adoooore Hyuna ! Elle est super belle, j'aime beaucoup on timbre d voix et sa manière de rapper, et puis son coté sexy ne me dérange pas ! Surtout quand on voit à quel point elle est CUUUUUUUUUUUUTE dans les emissions et tout !
Au tour de Now ! Au début assez déçue par le comeback assez trash pour les Trouble Maker, j'ai fini par accrocher avec la chorégraphie qui est un peu plus travaillée sur Trouble Maker quand même...Le clip est quand même censuré et interdit au moins de 19 ans en corée du Sud, mais c'est pas ce qui va nous empêcher dans notre petite france de regarder ce clip en boucle !! =P