Un chat ? C'est une blague ? Pas du tout. Maru est un american wirehaird'origine japonaise, et sur le web, il est une véritable star. Actuellement, la chaine dédié à cet adorable (voir plus bas) chat est actuellement à plus de 6.900.000 vues et + de 150.000 abonnés ! Le plus fort, le total de ses vidéos ont été vues plus de... 130.000.000 de fois !
Un peu rondouillé, pas très malin mais très obstiné, ce chat a attendri des millions de personnes à travers le monde. Sans plus attendre, voici quelques vidéos :
La plus connue :
Maru et le gros carton :
Maru et la boite dans laquelle il ne peut rentrer..
OMG CE CHAT EST TELLEMENT PARFAIT!! Si je n'étais pas allergique aux chats, j'aurais économiser tout mon argent pour m'acheter un chat de cette race (et je suis sérieuse... xD)
J'ai vu l'autre jour à la librairie un livre avec ses photos! :) <3
Howui ! Connu mais adorable ! On s'en lasse pas de ce chat! Moi les miennes, soit elle glande toute la journée, soit l'autre elle a peur quand tu approche ! D%
Je l'ai habitué depuis tout jeune à jouer. C'est comme ça qu'il a apprit à découvrir sa nouvelle maison, en courant derrière une balle. Après, ça dépend des races, des caractères.. Mais c'est tout jeune qu'on peut les habituer à faire telle ou telle chose.
Je vais apprendre à mes chats à courir dans des boîtes et devenir riche o/! Les chats sont partout, ils dominent le monde, Maru en est un parfait exemple :3