Yuki Makoto est transféré au lycée Gekkoukan situé dans une ville japonaise au bord de mer. Quelques jours après son entrée dans son nouveau lycée, son dortoir se fait attaquer par des entités maléfiques portant le nom de Shadows. C’est alors qu’il réveille en lui, Orpheus de l’arcane du fou, un Persona. Le persona est une entité qui reflète l’âme de son détenteur, représentation de sa personnalité. Minato apprend que les étudiants de son dortoir sont entraînés pour combattre les Shadows grâce à leur Persona. C’est alors qu’il rejoint la SEES dans le but d’éradiquer les Shadows qui apparaissent pendant la 25ème heure de la journée appelée Dark Hour, une heure perçue uniquement par certaines personnes à minuit, entre un jour et le suivant.
Avis perso
Je n'ai pas encore d'avis étant donné qu'il n'est pas sorti donc voici le trailer.
Note
NOTE 20 / 10
Dernière édition par Nao le Dim 23 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Sujet: Re: [Japon] Persona 3 The Movie Dim 2 Juin - 23:10
Après Persona 4 : The Animaton, les studios AIC Asta font fort. Bref, j'espère qu'on aura d'autres trailer d'ici peu vu que la sortie du premier volet de cette trilogie est pour cette année.
Je me demande aussi quel parti les réalisateur vont prendre pour adapter la grande quantité de Social Link, chose qu'ils ont réussi à bien faire dans P4A mais parce que le cast comprenait beaucoup de lycéens, plus facilement insérables dans le scénario.
L'autre question est : Adapteront-il l'arc "FES" ou non ?
Sujet: Re: [Japon] Persona 3 The Movie Dim 2 Juin - 23:14
Dans la trilogie FES? Ca m'étonnerait.. Je pense qu'ils font déjà s'occuper des "bases". Faudrait pas qu'ils pourrissent à vouloir mettre trop de trucs. En tous cas je l'attends avec impatience.
Sujet: Re: [Japon] Persona 3 The Movie Dim 2 Juin - 23:16
Le truc c'est que le passage FES donne des informations assez précieuses sur
Spoiler:
Le sort du héros.
Néanmoins, je l'attends aussi avec impatience. Et vu que je suis collectionneur dans l'âme, j'espère que Kazé nous les sortira comme ils ont sorti P4A (oui, je suis faible, j'ai acheté les bluray).