| Nouveau thème tout en bleauté ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Nouveau thème tout en bleauté ! Sam 28 Jan - 18:00 | |
| Et oui, les fêtes de fin d'année sont finies, la neige a fondu (faisons comme si on en avait eu), et de ce fait, le thème du forum est changé :D
C'est cette fos-ci Odessa (Amélie) qu'il faut remercier pour ce très joli thème ! |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau thème tout en bleauté ! Sam 28 Jan - 18:40 | |
| |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau thème tout en bleauté ! Sam 28 Jan - 18:43 | |
| J'aime beaucoup ce bleu, donc ça me plait ^^ |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau thème tout en bleauté ! Sam 28 Jan - 19:07 | |
| C'est bleue comme mon blog, couleur du ciel, couleur zen donc j'aime ^^ |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau thème tout en bleauté ! Sam 28 Jan - 19:13 | |
| J'aime beaucoup! :) La bannière est très jolie aussi! |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau thème tout en bleauté ! Sam 28 Jan - 20:51 | |
| Owi du bleu ! J'aime beaucoup :)
Il faudrait juste aligner les différents liens tout en bas du site avec le reste. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau thème tout en bleauté ! Dim 29 Jan - 0:42 | |
| J'aime beaucoup, c'est un joli thème :D |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau thème tout en bleauté ! Dim 29 Jan - 1:17 | |
| C'est fait TearsOfSky, merci :) Tout comme les tiens Cyllan :D Je t'en avais demandé un le mois dernier pour Noêl, alors je voulais pas t'embêter en te demandant d'en refaire si vite >o< |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau thème tout en bleauté ! Dim 29 Jan - 2:09 | |
| Si vous voulez, j'aimerais bien créer le prochain thème :) |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau thème tout en bleauté ! Dim 29 Jan - 3:14 | |
| J'adore! Vive le bleu. *w* |
|
| |
Raitoryuuku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 70Date d'inscription : 31/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau thème tout en bleauté ! Dim 29 Jan - 5:23 | |
| C'est déjà plus joyeux ^^ . |
|
| |
Kawaii-Street•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 128Localisation : http://www.kawaii-street.fr/Date d'inscription : 08/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau thème tout en bleauté ! Dim 29 Jan - 10:38 | |
| j'ai beaucoup ! je prefere même à l'ancienne version en fait. PLus zen, relaxant, plus doux. très belle image en bannière aussi |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau thème tout en bleauté ! Dim 29 Jan - 13:17 | |
| Le bleu est très joli! La bannière aussi, ça change un peu d'avoir autre chose que du manga (Et j'adore cette photo). En plus les couleurs vont super bien avec ma signature alors que demander de plus o/ |
|
| |
Pain*d'épice•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 52Localisation : Dans l'OuestDate d'inscription : 29/12/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau thème tout en bleauté ! Dim 29 Jan - 18:24 | |
| Jolie surprise, j'aime bien ce changement =) |
|
| |
Loli-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 95Age : 26Localisation : VersaillesDate d'inscription : 25/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau thème tout en bleauté ! Dim 29 Jan - 20:32 | |
| J'accroche beaucoup ! n.n Ça fait effectivement très zen et j'adore l'ambiance zen. :D Jolie bannière ! |
|
| |
nightwalker•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1943Localisation : La Cabane au fond du JardinDate d'inscription : 17/06/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau thème tout en bleauté ! Lun 30 Jan - 1:29 | |
| C'est très beau ! Et ça colle bien à la saison. |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau thème tout en bleauté ! Dim 5 Fév - 14:24 | |
| Trèèès jolii ! Ca fait plaisir de retrouver le forum avec un si beau thème =)
Ne laissez pas Sakurina faire le prochain thème, on sera envahit de Mirai Nikki et de Madoka ! :D |
|
| |
Akira Kaburagi Regendorf•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 499Date d'inscription : 19/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau thème tout en bleauté ! Dim 5 Fév - 19:38 | |
| j'aime bien le thème également! vive l'hiver!! |
|
| |
Mimi-chan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 49Age : 35Localisation : ParisDate d'inscription : 16/05/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau thème tout en bleauté ! Mer 22 Fév - 16:55 | |
| Il est très joli ce nouveau thème tout bleu (L) J'adore! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau thème tout en bleauté ! | |
| |
|
| |
| Nouveau thème tout en bleauté ! | |
|