|
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Nouveau Thème - SushiArt Sam 29 Aoû - 18:56 | |
| Voici le nouveau thème réalisé par notre graphiste indéniablement douée, j'ai nommé Seven Daisuke ! :)
SushiArt est son nom !
En espérant que vous apprécierez autant que moi ! ^^ |
|
| |
Rikua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 564Age : 32Localisation : Nord-59Date d'inscription : 03/01/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Sam 29 Aoû - 19:03 | |
| j'aime pas le fond :( du tout, du tout sinon le reste est sympas :) |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Sam 29 Aoû - 19:06 | |
| j'aime bien, ça fait bien ordonné ^^ |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Sam 29 Aoû - 19:07 | |
| J'aime bien la couleur pistache mais ça me donne faim x__x Sinon, l'écriture en spoiler ne se voit pas du tout, j'aurais préféré en un peu plus foncé..je vais me péter les yeux à force de devoir plissé les yeux xD |
|
| |
Thibaud•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1636Age : 35Localisation : Annonay Date d'inscription : 29/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Sam 29 Aoû - 19:09 | |
| super ce theme ^^
mais ça donne super faim la banniere en haut XD |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Sam 29 Aoû - 19:11 | |
| |
|
| |
Seven Daisuke•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 347Age : 32Localisation : La baie de Tôkyô, tout au fond...Date d'inscription : 14/07/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Sam 29 Aoû - 19:15 | |
| J'avoue que j'ai galéré pour arriver à quelque chose de potable, pour ce thème xD
Par contre, ce marron caca c'est un oubli au niveau des couleurs ._.
Je laisse Danshikun régler le problème ^^" |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Sam 29 Aoû - 19:22 | |
| Ohhh ! Ca m'a un peu surpris, mais pourtant j'me suis dit "Ah ouaip mais en fait elle a du goût, ce marron va super bien avec la couleur de l'écriture et tout" ! Mais bon, je vais changer alors >___< |
|
| |
may-ly•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 304Age : 31Date d'inscription : 21/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Sam 29 Aoû - 19:24 | |
| Moi j'adore, c'est vert mais c'est beau :) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Sam 29 Aoû - 19:27 | |
| idem pour moi, j'aime bien ce thème |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Sam 29 Aoû - 19:43 | |
| Merci Seven Daisuke! ^^ C'est vraiment très joli et les couleurs s'accordent bien!
|
|
| |
Miwaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 854Age : 32Localisation : Derrière toi !Date d'inscription : 01/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Sam 29 Aoû - 20:44 | |
| Sa donne trop faaaaaaaaaaaim u_u
C'est beau *-* |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Sam 29 Aoû - 20:50 | |
| La bannière a un lécher goût de chucré ch'est normal? |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Sam 29 Aoû - 20:56 | |
| Pas fan, mais ça reste joli. Enfaite, ce qui me chifonne c'est que c'est un peu trop clair >_<. un poil plus foncé et ce serai parfait. M'enfin, c'est joli à regarder, simple, et relativement bien foutu. |
|
| |
Emiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 721Age : 29Localisation : Raccoon City Date d'inscription : 30/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Sam 29 Aoû - 21:17 | |
| sa donne faim >.< les couleurs sont bien coordonnées jolie bannière =) bravo ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Sam 29 Aoû - 21:48 | |
| J'adore^-^ la bannière est vraiment très jolie, j'adore le cadre |
|
| |
MeLancoLie-NoIrE•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1402Age : 33Localisation : La tête à Strasbourg, le coeur à Lyon et parfois à Toulon!!!!Date d'inscription : 27/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Sam 29 Aoû - 22:33 | |
| J'aime beaucoup mais j'avoue que je préfèrerais la couleur d'écriture un chouille plus foncé afin qu'on voit mieux surtout au niveau des rubriques où perso j'ai du mal à lire mais mes yeux sont fatigués aussi!
Sinon, j'adore l'idée des sushis ça change des thèmes précédent! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Sam 29 Aoû - 23:14 | |
| J'adore ce nouveau thème, bravo. =p |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Sam 29 Aoû - 23:25 | |
| Ah ben voila je me connecte pas de la journée et on me change tout j'ai cru que je m'étais trompé de forum moi ^^ mais non c'est bien le bon forum !!! c'est assez sympa |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Dim 30 Aoû - 0:14 | |
| Décidement, tu progresse Seven, bon j'ai pas les couleurs mais bons... |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Dim 30 Aoû - 1:27 | |
| Rien de spécial à dire c'est simple, ça change pas tellement de l'autre style, ça reste clair, ordonnée, non j'apprécie beaucoup, j'aime ces couleurs, je trouve ça super bien affiché, je m'explose pas les yeux. Nickel du bon boulot! |
|
| |
batto•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2264Age : 42Localisation : Dunkerque(59)/résidence secondaire: hôpital psychiatrique de Silent Hill (seulement pour l'été)Date d'inscription : 17/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Dim 30 Aoû - 1:46 | |
| C'est bien sympa même si je préférais l'ancien question d'habitude ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Dim 30 Aoû - 10:51 | |
| Je préfère nettement ce nouveau thème, il est très reposant pour les yeux et agréable ! Merci ! |
|
| |
Keiko Satomi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2224Age : 28Localisation : SuisseDate d'inscription : 27/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Dim 30 Aoû - 10:54 | |
| Je suis du même avis que Pocky-Ichigo =) |
|
| |
Yann71•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1328Age : 35Localisation : Chez moi, à côté de chez mes voisinsDate d'inscription : 27/08/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt Dim 30 Aoû - 11:44 | |
| Et moi j'ai une question ! D'où est venue l'idée du thème sushi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Thème - SushiArt | |
| |
|
| |
|