TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Black★Rock Shooter Mer 22 Fév - 1:03 | |
| Titre alternatif : ブラック★ロックシューター Créateur original : BR★S Project Directeur : Shinobu YoshiokaScript : Mari OkadaDesign : hukeDirecteur artistique : Yuusuke YoshigakiProduction : Ordet, Sanzigen Nombre d'épisodes : ?? Site officiel : http://www.noitamina-brs.jp/Chaine dailymotion française : https://www.dailymotion.com/dybexAnnée : 2012 Teaser JaponaisSynopsis - Citation :
- Nous sommes dans un monde inconnu. Ici, une jeune fille à la chevelure noire et tout de noir vêtue répondant au nom de Black Rock Shooter possède un signe distinctif, un œil où brûle une flamme bleue. Et elle se jette à corps perdu dans la bataille en brandissant une arme à feu géante.
Dans un autre monde, Mato Kuroi, tout juste entrée au collège, se prend d'intérêt pour Yomi, une camarade de classe au nom de famille insolite de par sa double lecture, Takanashi. Mato redouble d'efforts pour l’approcher mais celle-ci ne lui ouvre pas facilement son cœur. En voyant cela, son amie Yû Kôtari ne peut s'empêcher de taquiner Mato tout en la soutenant dans ses efforts. Mato continue ainsi sa vie de collégienne, entourée de la conseillère d'orientation Saya Irino et de la capitaine sur-motivée, Arata Kohata. Mais voilà qu'un jour une occasion se présente pour Mato d'aller chez Yomi afin de lui montrer son livre d'illustrations préféré, "Kotori-Asobi". C'est chez Yomi que naîtra l'amitié entre les deux jeunes filles. C'est également là qu'apparaît devant elles la meilleure amie de Yomi, une jeune fille en chaise roulante du nom de Kagari Izuriha…
Deux mondes différents. Mato et Black Rock Shooter. Voici le conte de leur "douleur". Avis personnelJe viens de regarder le 1er épisode, n'ayant pas vu l'OAV (52 mins), je ne savais pas trop dans quoi m'embarquer. Ca a l'air très bizarre, un côté assez enfantin avec la façon de parler, de s'exprimer de Mato, et un côté assez rude, voir sanglant. Venez donc vous embarquez dans cette aventure bizarre avec moi :D Actuellement, il y a 3 épisodes que vous pouvez regarder sur Dailymotion (sous-titré FR et possibilité de HD !) : https://www.dailymotion.com/dybex Vous y trouverez également les épisodes d'Another sur cette même chaine.
Dernière édition par TearsOfSky le Ven 28 Déc - 21:44, édité 1 fois |
|
Hulyly Pon•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 77Age : 31Localisation : Devant ma télé à jouer à la PS3.Date d'inscription : 10/01/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Black★Rock Shooter Jeu 23 Fév - 23:02 | |
| J'ai vu l'OAV, je vais voir ce que donne l'anime, même si certaines de mes connaissances ont été assez déçues avec l'anime par rapport à l'OAV. xD |
|
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Black★Rock Shooter Dim 18 Mar - 4:28 | |
| Je viens de terminer les 3 premiers épisodes... J'ai été agréablement surprise! Les graphismes sont superbes et Mato me rappelle Madoka (Mahou Shoujo Madoka Magica). Dommage que la série ne dure que 8 épisodes :( Je sens que je vais la terminer en seulement deux jours... xD
Je vous conseille cet anime, comme l'a dit Tears, c'est très étrange... Et c'est justement cette ambiance qui fait en sorte que c'est un anime intriguant et bien ^^ |
|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Black★Rock Shooter Dim 25 Mar - 16:30 | |
| J'ai regardé les 8 épisodes :D J'ai bien apprécié, c'est plutôt original, le monde parallèle est très intéressant et intriguant ! |
|
Miss-Cheshire•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 63Age : 30Localisation : ça dépend sois à Lyon sois dans la drôme Date d'inscription : 22/03/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Black★Rock Shooter Dim 25 Mar - 22:02 | |
| J'ai vue que l'OAV j'ai hâte de commencer *_* |
|
Alexis☆•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 98Age : 28Localisation : Picardie (02)Date d'inscription : 08/11/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Black★Rock Shooter Jeu 26 Avr - 12:49 | |
| Je vais faire remonter le sujet car cet anime en vaux la peine ! Comme a dit Danshikun c'est original et le monde parallèle est intéressant .. Je pense que c'est un anime très osé mais j'ai vraiment apprécié ! |
|
Ltn-O-June•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 42Age : 29Localisation : Dans un crossoverDate d'inscription : 19/10/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Black★Rock Shooter Sam 28 Avr - 13:31 | |
| J'avais regardé l'OAV et... c'était assez étrange :/ Il y avait une bonne ambiance, mais beaucoup de parallèles et d'ellipses. Peut être que l'anime est plus facilement compréhensible. |
|
| Sujet: Re: Black★Rock Shooter | |
| |
|