|
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Tes Mangas Préférés !! Jeu 8 Mar - 23:57 | |
| Alors donnes-nous tes 5 mangas préférés ( Attention, uniquement manga, pas anime ! ) !
Alors moi j'aime bien Naruto, Love Hina , Yu Yu Hakusho, Get Backers et I"s !
Dernière édition par le Sam 31 Mar - 15:49, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Sam 24 Mar - 14:18 | |
| je suis pas trop manga je prefere les animes mais en manga j'aime bien : 666 satan |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Sam 24 Mar - 17:04 | |
| Par ordre de préférence: Monster, MPD psycho, Battle Royale, Saint Seya
Les trois premiers sont assez trash, surtout MPD Psycho qui est terrible! Mais il faut le suivre et relire chauqe tome à chaque fois qu'un nouveau sort! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Sam 24 Mar - 18:32 | |
| Ah je connais pas du tout MPD Psycho ! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mar 27 Mar - 0:01 | |
| moi j adore plein de manga mon prefere c'est one piece :) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Mar 27 Mar - 10:21 | |
| Oui vraiment bien One Piece !! :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Sam 31 Mar - 15:24 | |
| Chobits,DBZ, luve hina, fruits basket, full métal alchimist, |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Sam 31 Mar - 22:23 | |
| One piece, Naruto, Et surtout mon préféré BATTLE ROYAL (L) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Dim 1 Avr - 10:48 | |
| Hmm, Hmm eeeuh je dirais Nana, Death Note, Naruto, TRC, Fruits Basket |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Ven 20 Avr - 13:20 | |
| :inlove: moi c naruto j'adore!!!!!! je suis trop fan !!! ce manga déchire ! a lire absolument ! :inlove: |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Ven 20 Avr - 20:58 | |
| Bah tout le monde connait hein maintenant ^^ Moi j'avais commencé les Naruto à l'épisode 10 :p ( quand ils avaient fait l'annonce du generique 2 par Ajikan ) t depuis toute els semaines je regarde mon episode :D |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Sam 21 Avr - 9:27 | |
| Moi Naruto j'ai lu le 1 jusqu'au 10 et le 27 :| J'ai zapper plein de mangas je les ai pas :-\ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Sam 21 Avr - 12:03 | |
| mais 5 manga preferés lui ou rien, fushigi yugi, samourai deeper kyo, alice 19th, Wjuliette j'en ais tellement que je sais pas quoi mettre :hein: :bah: par contre il y en auras 6 car j'adore aussi fruits basket :pompomgirl:
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 16:11, édité 2 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Sam 21 Avr - 12:20 | |
| La plupart de tes mangas préféré j'n ai pas entendu parler :- |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Sam 21 Avr - 17:16 | |
| la plupart sont de yuu watase ce sont des shojo sinon Wjuliette c'est de emura fruits basket de natsuki takaya et samourai deeper kyo c'est de kamijyo akimine et c'est super :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: :inlove: |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Sam 21 Avr - 21:44 | |
| - Triplem a écrit:
- La plupart de tes mangas préféré j'n ai pas entendu parler :-
t'inquiete pas moi aussi =X=x |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Dim 22 Avr - 15:57 | |
| Vous connaissez pas Yuu Watase?c'est elle j'ai mis dans mon premier message les premiere couvertures des manga dont je parle :fresse:
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 16:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Dim 22 Avr - 16:07 | |
| Nan sa ne me dis rien, mais Fruit Basket je comptais :P |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Dim 22 Avr - 16:10 | |
| va voir mon premier message paut etre que sa te diras quelque chose |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Dim 22 Avr - 16:41 | |
| Le tout tout premier ? Mais au pire tes mangas tu peux pas me donner les références ou les présentés s'il te plaît, sa pourais peut être m'éclaircir... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Dim 22 Avr - 18:09 | |
| va sur mon blog il est en construction mais y'en a deux ou trois dessus |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Dim 22 Avr - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Tes mangas préférés Sam 5 Mai - 23:08 | |
| Moi j'adOore :inlove: Détective conan, malgré tous ceux qui diront que l'histoire n'avance pas vite... puis Negi ma! , Tsubasa reservoir Chronicle, et DN Angel... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Tes mangas préférés Sam 5 Mai - 23:09 | |
| :x_x: :x_x: Honte à moi !!!! :x_x: :x_x: :snif: J'ai oublié Naruto !!! :snif: C'est vraiment trop génial ce manga :mdr: !! |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! Sam 5 Mai - 23:11 | |
| naruto le nouveau dragon ball :pompomgirl: |
|
| |
| Sujet: Re: Tes Mangas Préférés !! | |
| |
|
| |
|