| Eté 2012 : Mon Voyage au Japon ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Eté 2012 : Mon Voyage au Japon ! Mer 13 Juin - 16:03 | |
| Bonjour à tous :D Je suis actuellement au Japon du 3 juin jusqu'au 26 août ! Je n'ai pas trop le temps de poster en direct tout ce que je fais ici, mais je tiens un petit blog : http://unrevenippon.wordpress.com/N'hésitez pas à y aller ! J'ai ouvert ce topic qui peut être utile si vous avez des questions, si vous voulez plus de photos de quelques chose, etc... Je suis à votre disposition :D Je suis principalement à Tokyo cet été (et un peu Chiba dès juillet) :) A très vite ! |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Eté 2012 : Mon Voyage au Japon ! Jeu 14 Juin - 0:30 | |
| J'aime beaucoup ton blog! Je le lis chaque fois qu'il y a du nouveau (merci à fb pour les mises à jour) :D
Très intéressant et j'aime beaucoup les photos que tu prends! ^^ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Eté 2012 : Mon Voyage au Japon ! Jeu 14 Juin - 0:31 | |
| Je suis d'accord avec Sakurina, les photos sont très bien! On partage vraiment, c'est génial ^^ Puis tu prend du temps pour nous expliquer ce que tu fais, merci ;)
Continu sur cette lancée Danshi ! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Eté 2012 : Mon Voyage au Japon ! Sam 16 Juin - 6:30 | |
| Merciii c'est gentil :D J'essaye de faire de mon mieux mais des fois j'ai pas trop le temps d'écrire tout ce que je voudrais haha ^^ |
|
| |
Whisperinside•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 60Localisation : BruxellesDate d'inscription : 13/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Eté 2012 : Mon Voyage au Japon ! Jeu 28 Juin - 15:58 | |
| Merci de nous faire partager tes recits de voyages, très chouette blog ! |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Eté 2012 : Mon Voyage au Japon ! Jeu 12 Juil - 8:36 | |
| Merci :D J'ai eu un petit blanc de deux semaines puisque j'avais plus internet (changement d'appart et début du stage) mais mon blog est reparti ! ^^ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Eté 2012 : Mon Voyage au Japon ! Ven 17 Aoû - 18:41 | |
| Je vais me remettre à te lire, ce que j'ai pas pu faire étant donné que j'étais au Canada ^^ J'ai hâte de continuer à découvrir ton voyage :) ! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Eté 2012 : Mon Voyage au Japon ! Sam 1 Déc - 19:33 | |
| Je découvre ton blog seulement aujourd'hui et je dois dire que c'est plaisant à lire |
|
| |
Nessia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 244Age : 35Localisation : QuébecDate d'inscription : 07/01/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Eté 2012 : Mon Voyage au Japon ! Lun 21 Jan - 22:17 | |
| J'ai mis ton blog en favoris et je compte bien le regarder de A à Z. J'ai déjà lus des derniers articles et j'aime beaucoup ce dont tu traites. :) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Eté 2012 : Mon Voyage au Japon ! Mar 12 Mar - 20:15 | |
| Je repars au Japon cet étéééééééé :D Cette fois-ci, je pars deux mois à Okinawa :D J'ai hâte ! |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Eté 2012 : Mon Voyage au Japon ! Mer 13 Mar - 10:41 | |
| Toujours en stage ? Dans quelle branche cette fois-ci ? |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Eté 2012 : Mon Voyage au Japon ! Mer 13 Mar - 15:29 | |
| Oui, toujours ! Mais si j'y vais c'est plutôt pour me faire des petites vacances :D Okinawa, c'est l'endroit idéal pour ça, et en plus je pars avec un très bon ami ! On bossera dans une entreprise de restauration ^^ |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Eté 2012 : Mon Voyage au Japon ! Ven 29 Mar - 2:01 | |
| "petites" vacances de deux mois ! j'y suis allée 3 jours la semaines dernières c'est vraiment cool et j'ai trouvé les gens bien plus accessibles et agréables qu'à Osaka. Yeah c'est génial tout ça alors ! Par contre le temps en été c'est pire que Tokyo non (niveau chaleur/humidité) ? :p |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Eté 2012 : Mon Voyage au Japon ! Ven 29 Mar - 23:01 | |
| Oui, je vais décéder :D Surtout que le gars veut apparemment qu'on bosse quelques jours dans des champs (ça me fait plutôt kiffer de faire ça au Japon ceci dit), donc paie ton milliard de degrés xD T'as pris des photos ? :lovely: T'es allée où ? Naha ? |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Eté 2012 : Mon Voyage au Japon ! Sam 30 Mar - 6:36 | |
| AH oui en effet haha ! Tu vas être beau avec ton bandeau sur la tête pour ne pas subir à une insolation ^^ ! Déjà que avec 27° et de l'humidité j'avais du mal à marcher une journée entière je préférerais pas avoir à aller dans les champs :p !
Oui j'ai pris quelques photos mais elles sont plutôt ciblées sur les monuments de l'île. J'ai couru un peu de partout : une journée à Naha, une dans le centre de l'île et un jour à Kumejima. c'était vraiment cool : D |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Eté 2012 : Mon Voyage au Japon ! Sam 30 Mar - 14:58 | |
| Oui, ça va être fun xD En même temps, l'été dernier j'ai passé de nombreuses journées à marcher sous le soleil en costume sous les 35° humides de Tokyo, ça m'a fait un petit entraînement ><
D'accord ! J'ai hâte :) |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Eté 2012 : Mon Voyage au Japon ! Sam 30 Mar - 15:05 | |
| C'est vraiment si intenable que ça l'été au Japon? Chaud et humide, beh. |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Eté 2012 : Mon Voyage au Japon ! Dim 31 Mar - 22:51 | |
| Oui, c'est la mort. Vraiment. |
|
| |
| Sujet: Re: Eté 2012 : Mon Voyage au Japon ! | |
| |
|
| |
| Eté 2012 : Mon Voyage au Japon ! | |
|