Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Carnet de Voyage du Japon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Carnet de Voyage du Japon ! Carnet de Voyage du Japon ! EmptyJeu 24 Déc - 17:54

Carnet de Voyage du Japon ! Streetatosakabyrollwurs

Non, non je n'ai pas été au Japon (pas encore) et donc ce n'est pas pour mon "carnet de Voyage". ^^

En fait je sais qu'il y a pas mal de personnes qui sont allées au Japon et donc c'est non pas pour parler "des quartiers" mais dans les habitudes de vie des Japonais, qu'est-ce qui est marrant, bizarre etc. Pour partager votre voyage, vos points de vue, des photos spéciales, vos impressions, vos expériences...



J'ai une amie qui est allée au Japon et elle m'a parlé de certaines choses.

-Elle a vu que les japonais mettaient des chaussures trop grandes d'une ou deux pointures (désolé je n'ai pas de photos faut que je lui en demande --') car vu qu'ils vont très souvent aux temples, c'est plus simple pour les enlever.

-A Nara, il y a donc pleins de Bambis en liberté, on peut les caresser, leur donner à manger et quand on les salue (à la japonaise bien sur ^^) il nous salue en retour de la même façon ! C'est trop chou, elle m'a montré une vidéo et il le font vraiment en baissant la tête, c'est adorable !! ; D



On peut regrouper ici aussi les coutumes ou habitudes de savoir vivre, comme se moucher public etc :)



A Vous maintenant !! :great:


Dernière édition par Cawoyin le Dim 29 Aoû - 1:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Tangi
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Carnet de Voyage du Japon ! Carnet de Voyage du Japon ! EmptySam 3 Avr - 1:19

J'irai au Japon dans 5 mois seulement, mais je visiterai une grande partie du Kuyshu, et le Honshu aux abords du Shinkansen (Osaka, Kyoto,...) et bien sur Tokyo et le Mt Fuji (que je compte grimper).

J'ouvrirai un blog pour raconter mon séjour :) (parce qu'un topic avec 2000 à 3000 photos ça sera trop long)

D'ici la, patience ;)

Pour patienter voici les deux Tokyo et un *neko* tout simplement *kawaii* qui dort sur les marches d'un temple dans Tokyo.

Carnet de Voyage du Japon ! 27039_10

Carnet de Voyage du Japon ! 27039_11

Carnet de Voyage du Japon ! 23815_10
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Carnet de Voyage du Japon ! Carnet de Voyage du Japon ! EmptyMer 21 Avr - 12:10

La chance :) Tu nous enverras le lien, bien sur, de ton blog ! :cute:

Les photos sont belles, j'aime bien quand elles reflétent plus la vie que le coter "touristique" du Japon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Invité
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Carnet de Voyage du Japon ! Carnet de Voyage du Japon ! EmptyJeu 22 Avr - 12:04

http://ryoko.kochi-kochi.net

Tout mon voyage est raconté ici au fur et à mesure, avec des photos de tous les lieux où on est allé. C'est vraiment un endroit incroyable et différent par rapport à la France, j'ai envie de rester encore des mois…
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Carnet de Voyage du Japon ! Carnet de Voyage du Japon ! EmptyJeu 22 Avr - 12:05

Je suis en ce moment sur ton blog ;) Il est très bien, mais je n'en suis qu'au début ^^ ! Merci de nous faire découvrir tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Carnet de Voyage du Japon ! Carnet de Voyage du Japon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Voyage du Japon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mon voyage au Japon
» Eté 2012 : Mon Voyage au Japon !
» voyage Japon
» Mon futur voyage au Japon.
» Le voyage de Nayan :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Japon, dis-moi tout :: ✿ Le Japon et vous :: Lieux à visiter / Vos voyages-