|
Auteur | Message |
---|
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: STOP Facebook Dim 5 Aoû - 17:17 | |
| Je voudrais arrêter Facebook. Mais ce n'est pas si simple. J'aimerais revenir un logiciel de messagerie instantané mais le problème c'est que tout le monde est sur FB. Donc la vie social sur internet est surtout la dessus... Vous connaissez une alternative ? |
|
| |
Nugua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2394Age : 31Localisation : OsakaDate d'inscription : 24/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: STOP Facebook Dim 5 Aoû - 20:10 | |
| Devenir ermite, ne plus avoir d'amis et devenir amis avec des cafards ? :)
Sérieusement aujourd'hui ne pas avoir FB est limite un blasphème et malheureusement cela reste bien notre quasi-unique moyen de communication rapide. Après certaines personnes utilisent bien skype mais bon... |
|
| |
Nezuinu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 51Age : 28Localisation : Camping. (._.)""Date d'inscription : 02/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: STOP Facebook Dim 5 Aoû - 20:33 | |
| Côté messagerie instantanée, j'ai personnellement réussi à ramener mes amis sur skype, c'est simple d'utilisation même pour les personnes qui ne sont pas habitués de ce style de messagerie. (bon, c'est vrai que je les ai vachement harcelés pour qu'ils viennent, mais passons ce détail (・ω・)) Après il reste msn aussi. |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: STOP Facebook Dim 5 Aoû - 20:57 | |
| Nezuinu, ils y restes t'es amis ? |
|
| |
Nezuinu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 51Age : 28Localisation : Camping. (._.)""Date d'inscription : 02/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: STOP Facebook Dim 5 Aoû - 21:28 | |
| Yep, ils y restent tous, c'est devenu une habitude pour eux d'allumer skype quand l'ordi est allumé. (^-^) |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: STOP Facebook Dim 5 Aoû - 22:15 | |
| Skype c'est le bien! *w* Meilleur logiciel de messagerie instantanée je trouve. |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: STOP Facebook Lun 6 Aoû - 0:21 | |
| Meven, pour quel raison ? vend le moi :p |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: STOP Facebook Lun 6 Aoû - 2:54 | |
| Sinon t'as Google+... Mais encore là, il faut que tous tes amis aient un compte gmail xD |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: STOP Facebook Lun 6 Aoû - 3:14 | |
| |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: STOP Facebook Lun 6 Aoû - 13:13 | |
| Et Skype c'est multi-protocole ? Il est possible d'enlever les sons de skype ? |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: STOP Facebook Lun 6 Aoû - 17:14 | |
| Si j'ai bien compris la question, me semble que non et qu'il faille passer par un autre logiciel, mais j'ai peur de dire des bêtises alors je m'avancerai pas trop.. o/ Et ouais tu peux désactiver tout les sons (relous) de Skype dans l'onglet Options puis Sonneries! |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: STOP Facebook Lun 6 Aoû - 18:33 | |
| Je vais me renseigner ! Si Skype fait mUlti-protocole je vais dessus.
Multi-protocole c'est quand le logiciel prend en charge facebook msn etc... bref tout t'es compte de réseaux sociaux. |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: STOP Facebook Lun 6 Aoû - 19:18 | |
| Il prend Facebook ça c'est sûr |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: STOP Facebook Lun 6 Aoû - 19:55 | |
| Il me semble qu'il ne prend que Facebook. J'ai vite fait cherché et au final je crois que c'est tout. :/
Mais vi je t'ai dis qu'il était p'tête prit en charge par des IM multi-protocoles (et encore pas sûr, j'crois que c'est spécial pour Skype comparé à MSN etc), mais c'est hors-sujet puisque j'ai cru comprendre que tu en cherchais un (de IM) qui fasse multi-protocoles.
Je crois que pour Skype c'est raté. o/ |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: STOP Facebook Mar 7 Aoû - 19:18 | |
| Si il prend facebook c'est bon. Tout mes amis son dessus... Alala comment on est trop des drogué de réseaux sociaux !!!! :/ c'est dingue la prise de tête quand on veux lacher prise |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: STOP Facebook Mar 14 Aoû - 16:15 | |
| SKYPE c'est le BIEN %D
Franchement j'étais une adpete de msn et à cause des bug et des lag je me suis mise sur Skype et c'est super ! Meme pour les conversations videos ou juste micro c'est bien et super simple =) Et on peut se connecter avec FB normaly, meme si j'arrive pas là XD |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: STOP Facebook Mar 14 Aoû - 17:54 | |
| Qui veut partager son skype du coup ? Moi c'est koyuki1608 en joy ;) montré moi comment marche skype !!!! |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: STOP Facebook Mar 14 Aoû - 18:14 | |
| |
|
| |
Craft•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1511Age : 32Localisation : La Rochelle (17)Date d'inscription : 17/01/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: STOP Facebook Mar 14 Aoû - 18:39 | |
| Ou pierre mongeot ? Je sais pas sous quel nom j'apparais. |
|
| |
| Sujet: Re: STOP Facebook | |
| |
|
| |
|