|
Auteur | Message |
---|
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Page Facebook Lun 14 Fév - 13:15 | |
| Bonjour cher JL
La plupart d'entre vous êtes au courant et même aimez notre nouvelle page Facebook! Je vous en remercie.
Mais pour les autres je vous invite à la rejoindre! Car il y a de l'actu, des mises à jour tous les jours (ou presque) !
De plus la nouvelle MAJ Facebook sur les Page Facebook permet une meilleure gestion et interactivité dans les fils d'actualité des fans, et ça c'est super glop!
Bref on vous invite à aimer!
|
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Page Facebook Lun 14 Fév - 14:27 | |
| Voilà j'ai cliqué sur j'aime! ^^ |
|
| |
KAMI-SAMA•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1840Localisation : InconnueDate d'inscription : 25/08/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Page Facebook Mar 15 Fév - 23:04 | |
| LOL idem, depuis que je suis inscrit me semble-t-il ! |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Page Facebook Mar 15 Fév - 23:15 | |
| Ce n'est pas la page du GROUPE Japan-Lovers mais bien la page FAN de JL ... je précise. |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Page Facebook Mar 15 Fév - 23:52 | |
| Il y a une page groupe aussi? xD C'est quoi la différence en fait? |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Page Facebook Mer 16 Fév - 0:03 | |
| Alors oui elle existe, mais on change de fond pour aller vers une page avec plus d’interaction entre les le forum et les membres.
Il y a beaucoup plus de facilité à communiquer avec les membres sous une page que sous un groupe.
La page permet aux FANs d'avoir les dernières mises à jour directement sur leur fil d'actualité. Il est aussi plus facile d'adhérer au groupe grâce au bouton "J'aime" et ça y'en a pas dans les groupes.
Donc que des avantages à avoir une page FAN. Le groupe JL existe depuis longtemps, et il y a beaucoup d'information. Cependant on essaye de rendre la page FAN tout aussi complète, avec plus de contenu et j'espère de participations.
Voila :)
|
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Page Facebook Mer 16 Fév - 0:12 | |
| - Diazen a écrit:
- Alors oui elle existe, mais on change de fond pour aller vers une page avec plus d’interaction entre les le forum et les membres.
Il y a beaucoup plus de facilité à communiquer avec les membres sous une page que sous un groupe.
Le forum n'est pas justement fait pour ça? |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Page Facebook Mer 16 Fév - 0:15 | |
| ....Et pourquoi pas faire connaître un peu plus Japan-Lovers via Facebook :) (Oh un "ami" aime cette page, allons voir... Oh tiens c'est sympa comme forum :D)
Bref :) La page du groupe sur Facebook va bientôt être supprimé donc, puisque la page de fan est bien mieux. Donc un grand merci à Diazen pour son boulot dessus ^-^ |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Page Facebook Mer 16 Fév - 0:19 | |
| Si bien sur!
Mais le but c'est d'y attirer les gens sur le forum :)
Une plateforme de plus, pour avancer les futurs évènements sur le forum. Le forum sera la moto et la page fan ... le side-car.
Mais évidemment que toutes les actions et les informations majeures seront sur le forum. D'ailleurs la plupart des mises à jours seront tiré d'actualité du forum ...
Ces temps ci je mets des vidéos de robots car, je n'ai pas eu le temps de les publier sur le forum mais ça ne serait tarder. Cependant je fais aussi d'autre truc pour le fofo et la page ... :honte:
Merci maître Danshikun :) |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Page Facebook Mer 23 Fév - 20:17 | |
| Facebook ayant la sale manie de filtrer votre fil d'actualité en fonction des pages auquelles vous interagissez le plus, c'est à dire ne vous laissant pas la liberté de choisir. Heureusement qu'il reste encore une option pour y remédier, descendez en bas de la page d'actualité cliqué sur Modifier les options puis sélectionnez dans Afficher les publications de: Tous vos amis et toutes vos Pages!
Et vous verrez nos actualité encore mieux ! \o/
Et n'oubliez pas d'aimer notre page FB les nouveaux et ceux qui ne l'ont pas déjà fait :aaaa: |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Page Facebook Ven 25 Fév - 20:31 | |
| Dès le 11 mars, le FBML est abandonné par Facebook au profit du iframe!
Donc en clair l'onglet "Ohayô" que j'ai créer en FBML va disparaître! Donc si des gens sont chaud pour faire une page en HTML/CSS qui ressemble ou qui fait mieux que ce qu'il y a sur la page FB
Voili voilou :) |
|
| |
Diazen•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2750Age : 36Localisation : Derrière votre écran ! Ohh oui ! Date d'inscription : 14/07/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Page Facebook Dim 13 Mar - 1:46 | |
| |
|
| |
Sayune•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 137Age : 35Date d'inscription : 14/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Page Facebook Mer 20 Juil - 14:17 | |
| |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Page Facebook Jeu 7 Fév - 22:18 | |
| Hello les admins !
Si vous cherchez quelqu'un pour faire vivre la page FB, je veux bien me proposer. Je suis assez actif sur Facebook, en semaine à partir de 20h et le week-end toute la journée. |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Page Facebook Dim 24 Fév - 1:01 | |
| Bon, j'imagine que ce vent (que dis-je, cette tornade !) signifie "Non". |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Page Facebook Dim 24 Fév - 1:31 | |
| |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Page Facebook Mar 26 Fév - 2:01 | |
| Moi aussi je trouve que ça serait une très bonne idée!! :D
Faut juste que Danshi réponde ^^ |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Page Facebook Mar 26 Fév - 12:42 | |
| Il va dire oui Danshi o/
Go Genji faire vivre la page du forum ! :D |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Page Facebook Mar 26 Fév - 20:31 | |
| Oh oui, oh oui !
Danshi :kudasai: |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Page Facebook Jeu 28 Fév - 20:55 | |
| C'est quoi ton nom sur Fb ? |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Page Facebook Jeu 28 Fév - 21:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Page Facebook | |
| |
|
| |
|