|
|
Auteur | Message |
---|
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sword Art Online Sam 5 Jan - 18:01 | |
| Moi j'ai toujours détesté Lyfa... Elle a volé la place de ma Asuna chérie ;_;
Lyfa passait son temps à chialer et à me taper sur les nerfs, voilà haha
|
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sword Art Online Dim 3 Fév - 0:12 | |
| J'ai commencé cet anime cet après-midi, je suis à l'épisode 8 et... C'est pas mal. Pour moi c'est pas le meilleur anime de l'année mais bon, ça fait passer le temps! Pour moi il y a un gros point noir, ça va trop vite... - Spoiler:
Oui je trouve que l'anime va à une vitesse incroyable ce qui fait qu'on passe à côté de pas mal de trucs à mon avis. L'histoire avec Sachi j'ai trouvé ça dommage que ce soit pas plus développer, finalement ils étaient tous crevé en un épisode. Et le suicide de celui qui reste (j'ai oublié le nom) était bouclé en quoi.. 10 secondes chrono en main. Pareil pour l'épisode avec Liz, wtf la nana est raide dingue de Kirito en si peux de temps? En un épisode on a le droit au "Han la la je sens que je tombe amoureuse" au "Mon coeur est dévasté parce qu'il y a une autre fille". Naaan mais sérieusement, soit je rate des trucs soit vraiment on passe à côté de beaucoup de choses. Ils devaient le boucler en une semaine? o:
|
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sword Art Online Dim 3 Fév - 12:23 | |
| Je veux commencer cet anime mais je galère à trouver des liens en steaming >.> Nao tu peux m'aider ? *-* |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sword Art Online Dim 3 Fév - 12:23 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Nao. Ils devaient avoir un train à prendre.
J'ai choppé le manga en VO y'a pas longtemps, eh bah.... Ca va à la même vitesse, si ce n'est encore plus rapidement ! >.<
|
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sword Art Online Dim 3 Fév - 15:01 | |
| Cawo, je pense qu'il faut que tu regardes en VO car l'anime est licencié. |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sword Art Online Dim 3 Fév - 15:01 | |
| - Citation :
- Nao tu peux m'aider ? *-*
J'ai pas réussi à les trouver les vostfr en streaming gratuit Max1116 m'a envoyé un lien avec tous les épisodes en vosta ici faut pas être anglophobe o: Nayan ~ Faudrait peut-être que je lise le manga alors parce que finalement je commence à me lasser tellement on passe à côté de bons trucs, c'est dommage |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sword Art Online Dim 3 Fév - 16:53 | |
| Oh non il est licencié ... je ne le regarderais donc pas :( |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sword Art Online Dim 3 Fév - 17:56 | |
| En fait, l'anime est tiré d'un light novel. J'ai l'impression que le manga est aussi une adaptation du livre, comme l'anime... Donc peut-être pour ne rien manquer, il faut se tourner vers ce fameux light novel. |
|
| |
Ayu-Nyan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 112Age : 28Localisation : Pas bien loin de ToulouseDate d'inscription : 31/10/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sword Art Online Lun 4 Fév - 20:35 | |
| Mouahahaha ! J'ai des rumeurs comme quoi la s3 ( Gun Gale Online, GGO pour les intimes ) commencera à sortir le mois prochain ! ♥♥♥ |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sword Art Online Lun 4 Fév - 23:02 | |
| Tu parles de l'anime Ayu-Nyan? Il sortirait déjà le mois prochain? o_o |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sword Art Online Lun 4 Fév - 23:34 | |
| Contrairement à beaucoup, je n'ai pas vu l'anime mais j'ai commencé le manga. Le thème n'est pas nouveau mais c'est assez plaisant à lire =) |
|
| |
Ayu-Nyan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 112Age : 28Localisation : Pas bien loin de ToulouseDate d'inscription : 31/10/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sword Art Online Mer 6 Fév - 19:30 | |
| Ouaip, à priori l'anime commence le mois prochain. ( après je ne sais pas si c'est la diffusion ou la création qui commence. ) Mais vu le carton que ça a fait, je pense que c'est tout à fait normal ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sword Art Online | |
| |
|
| |
|