| Battle Janvier 2013 - SPÉCIAL SWORD ART ONLINE | |
|
Auteur | Message |
---|
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Battle Janvier 2013 - SPÉCIAL SWORD ART ONLINE Ven 4 Jan - 23:10 | |
| Il y aura désormais des battles consacrées à vos personnages favoris (et peut-être même... détestés) d'un anime. Il y aura un anime différent tous les mois. Ce mois-ci, c'est Sword Art Online qui est à l'honneur! La série vient de se terminer et comme elle fut très populaire, pourquoi ne pas commencer avec celle-ci? Alors chers membres, quel est votre personnage préféré de Sword Art Online? Ou bien il y en a un que vous détestez particulièrement? Vous pouvez choisir plusieurs personnages ^^ Kirito (Kazuto Kirigaya) Suguha Kirigaya Asuna Yuuki Yui Sachi Silica Akihiko Kayaba Andrew Gilbert Mills Rika Shinozaki Nobuyuki Sugou |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle Janvier 2013 - SPÉCIAL SWORD ART ONLINE Sam 5 Jan - 3:36 | |
| Bon je ne vais pas pouvoir voter parce que je ne connais pas (encore) l'animé mais j'écris juste pour dire que le topic est très bien présenté. |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle Janvier 2013 - SPÉCIAL SWORD ART ONLINE Sam 5 Jan - 15:39 | |
| J'ai adoré Yui, elle est trop kawai avec sa voix et ses "mama" ; "papa".
J'ai pas trop aimé l'ami de Suguha dans le jeu, celui qui est toujours derrière elle. Je l'ai trouvé un peu lourd. |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle Janvier 2013 - SPÉCIAL SWORD ART ONLINE Ven 11 Jan - 1:33 | |
| Alors pour ma part c'est Asuna et Kirito *w* (Bon, je pense que vous le savez déjà...)
Comme Tears, j'ai détesté l'ami de Suguha (il était si laid et si peu viril... il incarne l'anti-virilité!!) Sugou également était un personnage que j'ai détesté au plus profond de mon être (bon j'exagère quand même haha) |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle Janvier 2013 - SPÉCIAL SWORD ART ONLINE Ven 11 Jan - 12:47 | |
| Pareil, mes préférés sont Asuna et Kirito. Ce que j'aime bien chez ces personnages, c'est qu'ils ont des reactions plutôt normales (pas trop cliché ou surjoué par rapport à d'autres animes) et qu'ils ont quand même la classe.
Étonnamment, dans les personnages plus secondaires bah y'en a vraiment aucun que j'aime ou que j'aime pas (d'habitude y'en a toujours un que j'ai envie de cosplayer après haha). |
|
| |
Ayu-Nyan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 112Age : 28Localisation : Pas bien loin de ToulouseDate d'inscription : 31/10/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle Janvier 2013 - SPÉCIAL SWORD ART ONLINE Ven 11 Jan - 19:55 | |
| Perso préféré, Yui ! Par contre, j'ai détesté Suguha. Je sais pas pourquoi mais je l'aime pas. XD |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle Janvier 2013 - SPÉCIAL SWORD ART ONLINE Sam 12 Jan - 0:11 | |
| Il me semblait que tu l'adorais au début (surtout Lyfa) non? xD |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Battle Janvier 2013 - SPÉCIAL SWORD ART ONLINE Lun 4 Fév - 23:22 | |
| La Battle est terminée! Vos personnages préférés, tous à égalité: Asuna, Yui et Kirito! Le personnage le plus détesté? L'ami de Suguha, alias RECON (ça m'a pris du temps trouver son nom sur Internet... il est n'est pas populaire du tout haha), avec une photo en prime car j'avais oublié d'en poster une ;) - Spoiler:
Merci à tous les participants :) |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Janvier 2013 - SPÉCIAL SWORD ART ONLINE | |
| |
|
| |
| Battle Janvier 2013 - SPÉCIAL SWORD ART ONLINE | |
|