| Sakurasou no Pet na Kanojo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo Dim 10 Mar - 0:34 | |
| C'est vrai qu'on est proche de la fin, j'aime pas trop envie non plus que ça se finisse. Enfin je préfère une bonne fin plutôt que des épisodes en plus qui n'ont ni queue ni tête! - Spoiler:
Bon j'ai pas envie que Sorata finisse avec Aoyama. Mais j'ai plus trop d'espoir pour le couple Sorata/Shiina, depuis l'histoire de l'audition d'Aoyama, Sorata qui vole à son secours et qui se sent plus quand elle lui dit "je t'aime". Mais merde, Shiina est vachement mieux.
|
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo Dim 10 Mar - 0:50 | |
| - Spoiler:
J'avoue qu'on a dû mal à connaître ses sentiments vis-à-vis de Shiina depuis qques épisodes. Moi aussi je préfère Shiina, elle est tellement géniale, mais d'un coté ca me ferait quand même un peu ch*er pour Aoyama parce que je l'aime bien aussi.
Vous pensez que c'est possible qu'il y ait une saison 2 ? |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo Dim 10 Mar - 1:00 | |
| Ca m'étonnerait, je vois pas ce qu'ils mettraient dedans. Enfin, faut voir la fin que ça va être, on sera peut-être surpris et y aura peut-être une ouverture vers une saison 2. |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo Dim 10 Mar - 5:46 | |
| J'ai réussi à rattraper mon retard!! - Spoiler:
Perso, moi je veux qu'Aoyama soit avec Sorata!! Elle travaille si fort et Sorata aussi, ils se complètent. Avec l'épisode 21, ça devient assez déprimant, surtout que je me retrouvais beaucoup dans la personnalité d'Aoyama... Donc quand elle dit que tous ses efforts ont menés à rien, je souhaite un revirement de situation, car normalement, tout arrive pour une raison ^^
|
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo Mer 27 Mar - 1:41 | |
| Finiiii :( Comme j'ai adoré cet anime. Waouh. L'avant-dernier épisode m'a vraiment beaucoup beaucoup ému (pourtant j'ai pas l'émotion facile en général huhu), et le dernier est vraiment très beau aussi. Un petit chef d'oeuvre en soi. N'hésitez pas à le regarder si ce n'est déjà fait :) |
|
| |
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo Mer 27 Mar - 2:08 | |
| Je viens de commencer cette anime et j'adore, par contre j'ai du aller tout en bas de la page très rapidement pour pas me faire spoil x) |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo Mer 27 Mar - 23:23 | |
| |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo Jeu 28 Mar - 21:34 | |
| Fini :D
Un vrai coup de cœur pour moi aussi !
Je le recommande +100000000000000 |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo Ven 29 Mar - 14:01 | |
| Pareil pour moi, GROS GROS GROS coup de coeur, du début à la fin. - Spoiler:
Au final, Sorata n'a pas dû choisir entre Mashiro et Aoyama. D'un coté ca me laisse un peu sur ma faim mais d'un autre coté, je suis rassuré car personne n'est déçu. Les nouveaux personnages ont l'air intéressant. J'adore la soeur de Sorata, elle me fait beaucoup rire donc j'ai hâte de la voir dans la saison 2.
Je pense qu'il y aura une saison 2. |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo Mer 2 Oct - 0:15 | |
| J'ADORE ! J'en suis qu'au 13 (en deux jours :3) mais je suis déjà vraiment conquise ! Les personnages sont tous vraiment adorables et l'histoire est très attachante. En plus il y a plusieurs histoires qui sont toutes aussi agréable à suivre que la principale. Les dessins sont vraiment beau aussi, et j'aime beaucoup l'opening %D En tout cas, merci GENJI :D |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo Mer 2 Oct - 9:45 | |
| Mais de rien Caro'. Moi c'était grâce à Saku' que j'avais découvert :)
Cet animé est tellement frais et agréable ! |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo Mer 2 Oct - 23:37 | |
| Je m'ennuie de cet anime!!! J'ai trop envie de le regarder à nouveau du coup |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo Mer 2 Oct - 23:42 | |
| Je sais même plus si je l'ai terminé ou non xD Je ne me souviens pas de la fin.. Aucune nouvelle concernant une éventuelle saison 2? |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo Mer 2 Oct - 23:46 | |
| Tu l'avais vu Nao', on en avait parlé ensemble, je me souviens !
Toujours pas de nouvelles :( |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo Jeu 3 Oct - 4:47 | |
| Ca m'étonnerait qu'ils en sortent une dans l'immédiat, le Light Novel a pas encoure couvert toute la seconde année, du coup on va devoir attendre au moins la fin du Light Novel. |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo Lun 4 Nov - 12:58 | |
| Un petit post pour faire un petit peu de pub pour cet animé qui vaut vraiment le coup. Regardez-le, il est beau. |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo Lun 4 Nov - 15:24 | |
| Oh wui anime vraiment qui vaut le coup ! Z'ai pleuré %D
Vraiment, il est très très bien fait et n'est pas trop niais ou trop shojo, ça tourne vraiment autour de l'ambition, la réussite professionnel, les rêves de chacun ... |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo Lun 4 Nov - 16:52 | |
| Je regrette le choix amoureux à la fin moi. J'avais trop envie de tarter le héros. ._. |
|
| |
| Sujet: Re: Sakurasou no Pet na Kanojo | |
| |
|
| |
| Sakurasou no Pet na Kanojo | |
|