Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Dakara Boku wa, H ga Dekinai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Dakara Boku wa, H ga Dekinai Dakara Boku wa, H ga Dekinai EmptyLun 15 Oct - 18:52

Dakara Boku wa, H ga Dekinai 38281l10
Dakara Boku wa, H ga Dekinai

TITRE JAPONAIS : だから僕は, Hができない. (So, I Can't Play H!)
ANNÉE DE PRODUCTION : 2012
STUDIO : [GENEON ENT, INC.] [FEEL]
GENRE : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] [ECCHI]
AUTEUR : [TACHIBANA PAN]
NOMBRE D'ÉPISODES : 12

Ryôsuke Kaga est un lycéen dont la réputation n’est plus à faire : son obsession pour la gent féminine est connue de tous, caractéristique qu’il assume totalement. Un jour de pluie, en sortant du lycée, il croise une jolie jeune fille, trempée, qu’il recueille. Cette demoiselle, Lisara Restall, s’avère être une déesse de la Mort à la recherche d’un être spécial. Elle établit un contrat provisoire avec Ryôsuke, ce qui lui permet d’aspirer l’énergie du jeune homme dont elle a besoin pour mener sa mission à terme. Seulement, cette énergie est issue de l’esprit débauché du lycéen…

On ne peut plus compter le nombre d'animes qui mélangent combats et ecchi. Cet anime n'est pas une exception à la règle, mais on y retrouve un je-ne-sais-quoi qui le rend très intéressant. Je dois vous avouer que j'ai commencé cet anime parce que je m'emmerdais xD J'ai été agréablement surprise et cet anime vaut la peine d'être regardé selon moi :) Les situations sont souvent étranges et très drôles (et surtout, pleines d'ecchi) Cet anime est déconseillé aux plus jeunes car il n'y a pas de censuration (niveau poitrine, on s'entend) x3
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Itaku
Japan Lover
Itaku
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Dakara Boku wa, H ga Dekinai Dakara Boku wa, H ga Dekinai EmptyLun 15 Oct - 18:56

En lisant le truc, on se dit "mais qu'est-ce que c'est que ce truc?"
Mais si tu dis que c'est bien, faudra tester alors !
Faut juste ne pas trop abuser sur le côté ecchi, ça peut gâcher tout un anime ce truc ><
Revenir en haut Aller en bas
http://itaku.over-blog.fr/
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Dakara Boku wa, H ga Dekinai Dakara Boku wa, H ga Dekinai EmptyLun 15 Oct - 23:19

J'ai essayé et je n'ai pas accroché aux 1ers épisodes :/
Revenir en haut Aller en bas
Nessia
Japan Lover
Nessia
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/01/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Dakara Boku wa, H ga Dekinai Dakara Boku wa, H ga Dekinai EmptyJeu 10 Jan - 7:33

Je l'ai dans ma super liste d'anime à écouté. Puisque je viens de finir une série d'horreur assez sanglante, je pense que je vais me la couler douce avec celle-ci. Je ré-éditerai pour dire ce que j'en pense au file des épisodes! ;)

ÉDIT: Heeee... J'ai pas vraiment accroché au premier épisode. Le mec m'énerve grave avec ses pensées toujours sexuelles et dire que la ptite shinigami tire son énergie de lui (et lui de par sa perverssion), c'était tout un choc. Beaucoup de ecchi, par moment un peu trop pour moi. MAIS, je vais me forcer aujourd'hui pour écouter le deuxième épisode, car la fin du premier a piquée ma curiosité; comment le pervers va mourrir?
:haha: Donc, j'imagine que l'auteur a fait sa job; intéresser assez l'auditoire pour écouter la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Dakara Boku wa, H ga Dekinai Dakara Boku wa, H ga Dekinai EmptyJeu 10 Jan - 17:47

C'est sûr que si tu n'aimes pas les ecchi, tu vas détesté cette série xD Moi je l'ai regardé principalement pour son humour assez osé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Nessia
Japan Lover
Nessia
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/01/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Dakara Boku wa, H ga Dekinai Dakara Boku wa, H ga Dekinai EmptyJeu 10 Jan - 18:01

Il y en a autant que ça? :dead:

C''est la première fois que je regarde une anime ecchi. Je ne sais pas vraiment à quel degré j'aime ça ou pas. Par contre, j'adore le yaoi, même si ce n'est pas comparable. Je vais me laisser tenter encore un peu, histoire de voir si je vais accrocher ou pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Dakara Boku wa, H ga Dekinai Dakara Boku wa, H ga Dekinai EmptyJeu 10 Jan - 18:05

Moi j'adore le ecchi... Surtout parce que je trouve les filles cutes et c'est souvent les situations sont souvent drôles (ou bien pathétiques... mais cela les rend quand même drôle haha).

Le yaoi, j'ai aimé un certain temps mais je m'en suis vite lassée (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs..)
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Nessia
Japan Lover
Nessia
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/01/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Dakara Boku wa, H ga Dekinai Dakara Boku wa, H ga Dekinai EmptyJeu 10 Jan - 21:33

Après 3 épisodes, je jette l'éponge :...:

Je pense que ce n'est pas nécessairement le ecchi qui me dérange - je ne suis pas prête à dire que j'aime ou pas. Par contre, les combats m'affligent considérablement. Je ne sais pas, je n'accroche pas. Pourtant, j'aime bien les animes qui ont de l'action aussi.

Aurais-tu une autre série ecchi à me conseiller? :)
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Dakara Boku wa, H ga Dekinai Dakara Boku wa, H ga Dekinai EmptyJeu 10 Jan - 21:45

J'en ai une tonne si tu veux :haha:

Essaie Yosuga no Sora, dans le genre ''drame/visual novel" ou Boku wa Tomodachi ga Sukunai qui est super drôle :)
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
JL's Admin
Admin
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 03/03/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Dakara Boku wa, H ga Dekinai Dakara Boku wa, H ga Dekinai EmptyJeu 10 Jan - 21:47

Je l'avais écouté avec plaisir ! (je m'adapte au langage québecois, z'avez vu ?)
Enfin, après le premier épisode j'ai songé à l'arrêter... Mais dès la moitié, ça m'a de plus en plus plu, de l'action, de l'humour, bref, c'était bien sympa et il se démarque tout de même des autres ecchis plus classiques ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://unrevenippon.wordpress.com
Nessia
Japan Lover
Nessia
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/01/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Dakara Boku wa, H ga Dekinai Dakara Boku wa, H ga Dekinai EmptyJeu 10 Jan - 23:00

Merci Sakurina! :great:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Dakara Boku wa, H ga Dekinai Dakara Boku wa, H ga Dekinai Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dakara Boku wa, H ga Dekinai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kekkon dekinai otoko
» Boku Wa Tomodachi Ga Sukunai !
» [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Animes-