| [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru | |
|
Auteur | Message |
---|
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Dim 6 Avr - 23:10 | |
| Boku wa Imouto ni Koi wo Suru c est un oav de 49 minutes - Spoiler:
un manga , sous le nom de Secret Sweatheart - Spoiler:
et un drama (enfin je crois que ces plutot sous forme de film , si ces le cas et que vous voulez le changer de place hesitez pas) (avec Jun Matsumoto dans le role du jumeaux *_* ) - Spoiler:
c est une histoire basée sur un amour interdit entre jumeaux Yori et sa soeur jumelle ont grandi ensemble en étant très proches. Mais avec l’adolescence, le jeune homme devient de plus en plus froid avec Iku. Il cache en lui un lourd secret qui le tenaille et le ronge de l’intérieur. Il aime et désire sa propre soeur. Iku ne sait comment réagir face à un tel sentiment. Sera-t-elle prête à franchir un tel interdit pour assouvir une passion ? voila voila perso je l ai pas encore regarder (bientot bientot) si quelqu un la vu hesiter pas a nous en dire plus ^^ par contre j ai aimer l oav
Dernière édition par Miyabi le Lun 7 Avr - 1:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Dim 6 Avr - 23:44 | |
| |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Lun 7 Avr - 0:28 | |
| oui ca à l'air sympas comme film !!! |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Lun 7 Avr - 4:38 | |
| faut pas être fatigué aussi, c'est un film magnifique oui, mais trèèès lent xD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Lun 14 Avr - 13:08 | |
| J'ai regarder l'animé ...J'ai pleurer à la fin ,c'est triste <= Muah = _ =" hum .. |
|
| |
Miyabi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2249Age : 36Localisation : belgiqueDate d'inscription : 12/03/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Lun 14 Avr - 18:01 | |
| c'est vrais que le drama est assez long , d ailleur il change tellement d avis que je suis meme pas certaine de la fin ^^' |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Sam 13 Sep - 22:41 | |
| Je ne suis pas certaine non plus de la fin, mais il n'empeche que c'est un film qui, malgré quelques longueur parfois, est vraiment très bon. Les acteurs sont remarquables dedans (ce sont des roles assez difficiles...) |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Dim 14 Sep - 1:21 | |
| je l'ai commencé mais je ne l'ai pas fini^^' je crois que je vais m'y remettre :) c'est domage je n'aime pas trop le style de dessin du manga...mais l'histoire oui alors sa va XD |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Mar 3 Mar - 6:07 | |
| Alors, sur ce coup je vais être très objective ... le scénario est génial ... niveau acteurs, rien à redire, ils ont de bons jeux, ça doit pas être facile [ z'avez vu comme je suis objective ? =) ] Mais niveau adaptation sérieusement, nul "-_- Le film est sympa au début, mais j'ai tout de suite décroché ... et la fin est looongue o_o je me suis forcée à finir, ce qui est plutôt rare pour moi, encore plus quand Jun-tan est acteur principal ... Donc j'ai été très déçue voilà "-_- |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Mar 2 Juin - 0:56 | |
| jai regardé le film, sa ma plu mais sans plus.Par contre j'ai les quatres premieres tomes et ils sont géniaux!! je les conseille vivement!! la relation qu'ils entretienne est magnifique meme si c'est de l'inceste. |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Mer 3 Juin - 21:02 | |
| Jun Matsumoto <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 Trop bien !!! Faut que ej vois ce drama, merci^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Jeu 4 Juin - 14:48 | |
| Ah, c'est pas celui que je te conseillerais le plus Denkapowa ^^ Quoique, ce film soit on l'aime beaucoup soit on l'aime pas, c'est comme kimi wa Petto ... |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Jeu 4 Juin - 16:35 | |
| Le meilleur drama de Jun Matsumoto reste Hana Yori Dango pour moi !! (L) Mais vu que j'adore cet acteur, je regarde tout ses dramas ^^ |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Ven 5 Juin - 15:02 | |
| Hmm hanadan et Kimi Wa Petto sont ses meilleurs <3 Moi aussi je regarde tous ses films/dramas, c'est maldif xD mais bon, celui là m'a un peu déçue c'est pour ça =3
* mais c'est le meilleur quand même ne~ Jun-tan ? xD * |
|
| |
Invité•••••••••••••••••••••••••• •••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru Ven 5 Juin - 20:29 | |
| Oui c'est le meilleur, enfin apres Ikuta Toma !!!! (L) (L) |
|
| |
| Sujet: Re: [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru | |
| |
|
| |
| [Japon] Boku wa Imouto ni Koi wo Suru | |
|