Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Notez le dernier anime que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gohitsu
Japan Lover
gohitsu
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Localisation : dans un rêve
Date d'inscription : 04/11/2008
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Notez le dernier anime que vous avez vu Notez le dernier anime que vous avez vu - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 22:02

Titre de l'animé
monster

Histoire : 9/10
Au début le scénario était un peu moisi mais petit à petit ça gagnait en rythme mais surtout ça devenait de plus en plus intéressant. Car on apprenait beaucoup plus de choses sur les personnages. Mais je concentrerais le meilleur point du scénario sur les petites histoires d'un certain personnage , ces contes sont juste :lovely: 


Personnages : 9/10
Monster possède "le méchant" le plus charismatique que j'ai jamais vu
Spoiler:
et bien sûr les autres personnages sont bien attachants.

Musique(s) : 7/10
Les musiques sont pas du tout homogène, il y en a des merveilles, comme il y a des bouses, mais si on doit compter les musiques d'ambiance, là c'est autre chose c'est du tout bon ^^.

Graphismes : 6/10
Au début j'avais du mal, ça m'avait l'air un peu trop digitaliser mais plus on avançait dans l'intrigue et plus on s'habituer et au final on voit qu'en fait le chara design déboîte me tarde de lire le manga parce que les dessins m'ont l'air beaucoup plus travaillé.

Ambiance, enchaînements des événements : 6/10
C'est ce que je disais les évenements deviennent plus intéressant vers les épisodes 40 du coup faut s'accrocher car franchement si on le finit etc.. On saura que cette oeuvre est vraiment excellente et mérite d'être vu ^^
Note finale : 37/50
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Notez le dernier anime que vous avez vu Notez le dernier anime que vous avez vu - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 17:08

Oreimo S2

Histoire : 9/10
La deuxième saison d'Oreimo est haute en couleurs, il faut le souligner! Les épisodes sont en général concentrés autour de Kyousuke et d'une des (nombreuses) filles de l'anime. Il n'y a donc pas seulement Kirino qui est le centre de l'attention. Donc si vous n'aimez pas les harems, je vous suggère de continuer votre chemin. Il est important que vous ayez vu la première saison sinon vous serez complètement perdu.

Personnages : 10/10
Le point fort de cet anime, ce sont les personnages et les relations qu'ils entretiennent. On a le droit à une tsundere et même une yandere à l'occasion (devinez de qui je parle haha). Les personnages principaux, soit Kirino, Kyousuke, Kuroneko et la jolie Ayase m'ont touchée. Je n'arrive pas à me décider lequel est mon préféré d'ailleurs (constante bataille entre Kirino et Ayase lol)

Musique(s) : 10/10
Je suis nulle pour ce qui est de la musique, mais je trouve l'OP tout frais et très attrayant (d'ailleurs, je ne le saute jamais à chaque épisode) et c'est pareil pour l'ED. Les musiques accompagnant l'anime sont aussi très colorées et mignonnes. Ça me rappelle que lorsque j'étais au Japon, j'entendais la version longue de l'OP dans les boutiques héhé

Graphismes : 10/10
J'aime, non, j'adore le chara-design et de même pour les environnements. Tout est bien dessiné et c'est un véritable délice pour les yeux.

Ambiance, enchaînements des événements : 8/10
Je ne m'ennuie jamais lorsque je regarde un épisode et je dirais que l'enchaînement des événements est juste comme il le faut.

Note finale : 47/50

Alors voilà, une jolie note pour la deuxième saison que j'ai préférée à la première... En espérant que je vous donne envie de regarder Oreimo!
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Notez le dernier anime que vous avez vu Notez le dernier anime que vous avez vu - Page 2 EmptyDim 14 Juil - 17:41

Je suis assez d'accord avec toi.
Il y a juste pour les musiques, j'aurais mis un 7/10.

Chara-design sublime et personnages géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Kazushi
Japan Lover
Kazushi
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : F*ck, I forgot it
Date d'inscription : 23/10/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Notez le dernier anime que vous avez vu Notez le dernier anime que vous avez vu - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 19:58

Fuse: Teppou Musume no Torimonochou


Histoire : Elle reprend dans l'ensemble l'histoire d'un ancien roman japonais assez connut la-bas si j'ai bien compris. Du coup d'un côté c'est sympathique, mais d'un autre la fin du film est incompréhensible si on connait pas un minimum le roman. Alors oui je sais que j'comprend souvent rien dans les scénarios, mais la je vous garantis qu'il y a vraiment rien à comprendre, surtout que la fin se conclu trop vite à mon goût. Sinon pour pas faire mauvaise langue j'approuve les trois premiers quarts de l'anime qui sont très bien rythmés et agréables à regarder.

Personnages : Un chara-design qui m'a étonné, mais qui est complètement approuvé. Notamment pour le côté "garçon-manqué" de l'héroïne. Pour le reste rien à signalé, c'est très bon.

Musiques : On les garde pas en tête, mais l'OST en général est très bien.

Graphismes : (J'ai regardé en full-hd) Rien à redire à ce niveau là, ici encore le film nous montre qu'il en a dans le ventre !

Conclusion : Je saurais pas vraiment si je vous le recommande. En fait d'un côté c'est un très bon anime mais d'un autre il faut connaître les anciens mythes et histoires japonaises afin de comprendre l'ensemble du scénario du film. Pour résumé si comme moi vous êtes une quiche dans ces domaines alors le film vaut objectivement un 5/10. Dans le cas contraire il mérite amplement un jolie 8/10, dont 2 points sont à enlever à cause de cette fin trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Notez le dernier anime que vous avez vu Notez le dernier anime que vous avez vu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Notez le dernier anime que vous avez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Notez le dernier manga que vous avez lu
» La Pire chose qui vous soit arrivés ou que vous avez fait
» Les dernières séries que vous avez vu !
» Combien avez vous de mangas?
» Avez-Vous des tatouage? venez les montrer...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Le coin des Otakus :: ✿ Animes :: Discussions autour des animes-