Ayu-Nyan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 112Age : 28Localisation : Pas bien loin de ToulouseDate d'inscription : 31/10/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toulouse Game Show 2012 Ven 30 Nov - 20:13 | |
| |
|
Meta-link•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 121Age : 31Localisation : MTP (34)Date d'inscription : 25/10/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toulouse Game Show 2012 Dim 2 Déc - 23:49 | |
| Bon, me voilà de retour ! Me semble pas t'avoir croisé par contre Ayu-Nyan :þ Comme je conclurais sur le salon : c'était fun, mais putain, ya encore du boulot. Ca à changé d'endroit, c'est encore plus grand, mais ya encore plus de monde, et pour être honnête je me demande si c'est pas encore plus le bazar qu'avant ... Les allées sont minuscules, les gens s'arrêtent au milieu, bref ... Par contre, des stands intéressants (LDLC, on sait pas pourquoi ils étaient là, mais ils ont bien mis l'ambiance), des boutiques sympas, des jolis gens, tout ça :) Après j'avoue que niveau concerts, activités, personnalité, j'ai pas du tout fait gaffe cette année, j'étais plus là en mode touriste ! En conclusion ce fut sympa, une photo de mes loots dès que j'ai tout rangé :D Edit : et hop, la photo ! |
|
Ayu-Nyan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 112Age : 28Localisation : Pas bien loin de ToulouseDate d'inscription : 31/10/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toulouse Game Show 2012 Lun 3 Déc - 19:55 | |
| Ca m'a vraiment plu aussi ! J'ai croisé beaucoup de Sacha, donc j'osais pas trop aborder. ^^' En fait, je pense que les problèmes d'organisation venaient du fait qu'ils avaient prévu 40.000 personnes en deux jours, et qu'il y en a eu 50.000 rien que samedi ! C'était vraiment énorme. x__x J'ai eu mon autographe, plein de photos, ( même avec Sparadra et Artheoooon ! :3 ) et j'ai été prise aussi beaucoup en photos ! ( à peu près 50 personnes le dimanche quand j'étais en Miku. xD ) même que j'ai été filmée en dansant avec une amie. °3° :choquée:
Pour ma part, j'ai pas acheté grand chose, juste un stylo avec un lapin mignon, un strap avec un koala mignon, et un badge mignon. ( j'aime ce qui est mignon. ) |
|
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toulouse Game Show 2012 Dim 10 Nov - 3:39 | |
| Up le Topic ! La prochaine TGS approche !
(Vous me faites trop plaiz' avec vos avatar !) Je serais cosplayée en Deadpool à la TGS du 30 novembre ! |
|
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toulouse Game Show 2012 Dim 10 Nov - 7:22 | |
| T'es de retour toi ? :o
Pas pour moi la TGS mais j'attends de voir ce qu'il va y avoir :) |
|
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toulouse Game Show 2012 Dim 10 Nov - 15:35 | |
| Ouiiii ! *.* ayé !! :D vous maviez manqué :(
Ca serait cool de se rencontrer pour ceux qui peuvent !! :) |
|
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toulouse Game Show 2012 Dim 10 Nov - 16:07 | |
| Une demoiselle en Deadpool, ca doit être classe.
Photo obligatoire ! :3 |
|
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toulouse Game Show 2012 Dim 10 Nov - 16:47 | |
| Il est """possible""" que j'y passe au TGS. Mais faut que je vois avec mes potes qui y vont chaque année s'ils ont de la place. (et s'ils y vont aussi %D) |
|
Inako•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1724Age : 32Localisation : MontpellierDate d'inscription : 19/10/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Toulouse Game Show 2012 Dim 10 Nov - 16:58 | |
| Okay ! ben on se tient au courant ! ça serait sympa ^^
Oui y'aura des photos t'en fais pas pour ça ! =3 |
|
| Sujet: Re: Toulouse Game Show 2012 | |
| |
|