|
Quel genre préférez-vous entre ces deux choix? | Shonen | | 73% | [ 11 ] | Shojo | | 27% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Shojo ou Shonen? Mer 21 Nov - 0:44 | |
| Que préférez-vous entre le genre Shojo et le genre Shonen que ce soit pour des mangas ou bien des animes?
Vous avez jusqu'au 1er décembre pour voter! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shojo ou Shonen? Mer 21 Nov - 3:06 | |
| Pour moi il y a pas photo: shonen ! Fairy Tail, GTO, Samurai Champloo, Saint Seiya sont mes mangas préférés.
Ceci dit, en ce moment j'ai un petit coup de coeur pour un shojo: Tonari no Kaibutsu-kun. |
|
| |
Meta-link•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 121Age : 31Localisation : MTP (34)Date d'inscription : 25/10/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shojo ou Shonen? Mer 21 Nov - 12:58 | |
| Autant certains shojo sont excellents (Nana, "Clannad" ...) autant les 3/4 du temps c'est complétement trop niais, mais à un point ...
Après on peut effectivement dire que les shonen sont "idiots", et je le nierais pas, c'est totalement vrai aussi :')
Bref, dans les 2 cas, vaut mieux lire des BONS mangas sans se préoccuper du genre ! J'ai quand même voté shonen par principe :þ |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shojo ou Shonen? Mer 21 Nov - 20:22 | |
| J'ai voté shojo.
Quand je lis un manga en général j'ai pas d'à priori sur le genre. Il y a des truc bien partout. Mais par défaut (genre quand j'ai juste envie de me détendre ou que je sais pas quoi lire) bah je tape toujours dans un shojo parce que c'est simple et léger. |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shojo ou Shonen? Mer 21 Nov - 21:46 | |
| Et ben, je dois dire que je sais pas vraiment pas.
Autant ya des animes et mangas qui sont poilants ou les relations amoureuses sont supers à suivre et certains où tu te fais chier, autant ya des shonens qui sont vachement bien entrainants (dans la dynamique, les perso, etc...) et d'autres où ...tu te fais chier...
Ya vraiment pas possibilité de mettre les deux ? |
|
| |
Lavikun•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 105Age : 33Localisation : EnsisheimDate d'inscription : 02/09/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shojo ou Shonen? Ven 30 Nov - 11:21 | |
| Juste à temps ^^
Pour moi se sera Shonen, même si j'aime aussi les shojo mes mangas préférés sont plus vers le shonen que shojo |
|
| |
Kimiko•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 65Date d'inscription : 03/02/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shojo ou Shonen? Ven 30 Nov - 12:42 | |
| Je suis plus shojo, que voulez-vous, je suis une fille après tout XD |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shojo ou Shonen? Ven 30 Nov - 19:10 | |
| Voté Shonen ! J'aime beaucoup beaucoup les histoires d'amour et d'amitié à la shojo (Clannad, ToraDora!, Nana, SKip Beat ... !) mais en fait le genre qui m'attire c'est les seinen. Et quand même, certains shonen sont plus "durs" et donc plus sympa que shojo et se rapprochent du genre du seinen ^^ Et puis dans les shonen y'à le point de vue des jeunes japoNAIS et ça c'est moins niais et plus sympa :D ( GTO par exemple !) ! %D |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shojo ou Shonen? Ven 30 Nov - 21:58 | |
| Je n'avais pas vu non plus !
J'ai voté Shonen car c'est un style que j'aime beaucoup. Après une journée franchement pas fun ça me fait du bien d'avoir un anime qui me prend pas la tête et qui parfois me fait bien rire. |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Shojo ou Shonen? Ven 7 Déc - 16:24 | |
| Le grand vainqueur est le style Shonen! :D
Merci d'avoir voté :) |
|
| |
| Sujet: Re: Shojo ou Shonen? | |
| |
|
| |
|