|
|
Auteur | Message |
---|
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Japan Expo 2013 Jeu 6 Déc - 20:31 | |
| |
|
| |
NanoDesu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 91Age : 30Localisation : Paris, France, malheureusement. :'(Date d'inscription : 29/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2013 Sam 8 Déc - 18:42 | |
| Yes! C'est après mes concours blancs! o/ J'y serai! Les 4 jours, bien sûr. Merci du partage.
40,50€ par contre, ça augmente chaque année. >< |
|
| |
psytacus•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4275Age : 38Localisation : AvignonDate d'inscription : 24/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2013 Ven 11 Jan - 16:26 | |
| les billets prenium arrivent ouverture de la billetterie platinium mardi 15 janvier à 11h sur cette page |
|
| |
NanoDesu•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 91Age : 30Localisation : Paris, France, malheureusement. :'(Date d'inscription : 29/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2013 Sam 12 Jan - 18:42 | |
| J'vais péter un câble. J'suis en cours jusqu'au 5 Juillet. >< |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2013 Dim 13 Jan - 0:09 | |
| Ils vendent les places alors que y'a rien du tout encore de prévu ? Ca me parait bien facile.... |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2013 Dim 13 Jan - 1:31 | |
| Cette année je vais vraiment me bouger les fesses pour pouvoir enfin y aller ! |
|
| |
Ayu-Nyan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 112Age : 28Localisation : Pas bien loin de ToulouseDate d'inscription : 31/10/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2013 Dim 13 Jan - 14:41 | |
| Moi j'suis mineure, et j'habite loin, donc ce sera sans moi encore cette année ! T.T |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2013 Dim 13 Jan - 15:18 | |
| J'y serai peut-être :D 4 ans après ma dernière JE si c'est le cas ! J'attends de savoir où je fais mon stage, et si je suis sur Paris ou pas trop loin, ça va le faire ! :) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2013 Mar 2 Avr - 20:30 | |
| PEUT-ÊTRE que je pourrais être de la partie tout compte fait! Je pense essayer de prévoir deux jours, mais certainement pas le week-end (sauf si y'à un progra de fifou) car merci bien la foule quoi ! Ou alors qu'un jour de w-e si y'à meeting et que c'est plus simple pour se rencontre.
Le programme étant dispo en juin, je vais attendre pour prendre mes entrées si j'viens :D
Et puis, si j'ai un peu maigris (AHAH) et que je trouve un uniforme sympa/pas cher, je viendrais en écolière peut-être %D
Ah et aussi !! Personne n'aurait des entrées gratuites (je rêve mais on sait jamais) ou moins cher, avec CE, si vous y bossez ou autre ... ?? :kudasai:
|
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2013 Mar 2 Avr - 20:58 | |
| Je me suis faite embarquer dans un groupe de cosplay du coup j'y serai sûrement... Mais sûrement pas le weekend (sauf cas de force majeur).
Et merci bien le prix qui augmente pour une convention de plus en plus médiocre o/ |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2013 Mar 2 Avr - 21:14 | |
| Ah mais vous faites chier à tous y aller alors que je peux pas moi finalement :( |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2013 Mar 2 Avr - 21:24 | |
| On va pas se priver pour toi :D |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2013 Mar 2 Avr - 21:44 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2013 Mer 3 Avr - 20:26 | |
| Bah non. T'as qu'à nous préférer au Japon va.
J'me rend pas compte pour l'augmentation des prix, mais c'vrai que c'est un peu cher. Mais bon, ça sera que la deuxième que j'irais (si j'viens bien), c'est sympa quand même pour l'ambiance, pour les stands, concerts ect Ca reste une conv' plutôt cool, puis il va y avoir le Visiteur du futur au Comicon' certainement aussi :D |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2013 Dim 7 Avr - 15:31 | |
| Danshi> Non. - Citation :
- J'me rend pas compte pour l'augmentation des prix, mais c'vrai que c'est un peu cher.
Bah dis toi que la première fois que j'y suis allée, pour le samedi l'entrée c'était genre 10/12€ :D |
|
| |
Michiru•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 12Age : 34Localisation : Liège-BelgiqueDate d'inscription : 04/04/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2013 Dim 7 Avr - 17:19 | |
| Les conventions, c'est terminé pour moi, depuis 2 ans. Je trouve que leur but est beaucoup trop commercial à mon goût. - Citation :
- Ils vendent les places alors que y'a rien du tout encore de prévu ? Ca me parait bien facile....
Je trouve aussi. Après tout, chaque année il y a du monde donc pourquoi se tracasser. |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2013 Lun 8 Avr - 20:37 | |
| Oui je comprend, comme je disais j'y vais plus pour voir des gens, et il y a quand même des trucs intéressants qu'ils proposent, même si ils abusent sur les prix.
C'est OUAT THE FOK l'augmentation des prix sérieux Nao :o Surtout que même à l'intérieur c'est ultra cher, donc c'est abusé >< |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2013 Lun 6 Mai - 13:06 | |
| |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2013 Lun 6 Mai - 14:34 | |
| Ou alors pour te dégoûter encore plus si tu peux pas y aller :(
J'avoue c'est marrant comme truc ^^ |
|
| |
Nina_Nyaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 449Age : 32Localisation : Thionville (57)Date d'inscription : 03/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2013 Lun 6 Mai - 18:07 | |
| Justement à cause des prix et des bruits comme quoi la JE c'est plus si bien que ça, mon copain et moi on a décidé de ne pas y aller. En fait, ça nous embête un peu de payer le train si l'expo ne vaut pas le coup... Du coup, on se réserve pour Paris Manga, déjà que cette année on a vraiment failli y aller et que finalement on a eu un imprévu! Puis, mon homme y est déjà aller (il y a deux ans je crois) et avait bien aimé alors voilà ^^
Sinon, moi aussi j'ai bien ri du blog que Nao a posté xD |
|
| |
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2013 Lun 6 Mai - 19:06 | |
| Comme tout les ans je ne pourrais pas y aller que c'est génial :'D |
|
| |
Mo Li Sue•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 133Age : 35Localisation : Coffee shopDate d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2013 Ven 10 Mai - 0:26 | |
| J'ai été déçue par les précédentes Japan Expo! Si je passe se sera une journée seulement, histoire de faire un tour et encore! A voir. |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2013 Dim 12 Mai - 13:11 | |
| Gros flop pour Japan Expo alors ._. J'irais une journée je pense quand même, car c'est fun, on peut trouver des choses (même si un peu cher) intéressantes en anime, goodies, manga, ou autre, y'à quand même des concerts et défilés qui peuvent valoir le coup, c'est l'occasion pour moi d'aller voir des choses qu'on voit jamais, y'à aussi un côté culturel, des conférences (même si j'avais pas eu l'occasion d'y assister y'à 2 ans).
Donc je me tâte pour un jour ou deux (si c'est deux jours ça sera surtout pour étaler les choses à faire et voir, pour pas être speed et ne pas pouvoir tout faire). :)
Puis je compte bien essayer de faire mon cosplay de San dans Princesse Mononoke ! :D |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2013 Dim 12 Mai - 13:16 | |
| Aller Caro on y va main dans la main? :D Vu qu'on est les seules à y aller.. Moi qui voulait faire un topic pour une IRL bah c'est mal barré. |
|
| |
Nagareboshi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 16Age : 30Localisation : ParisDate d'inscription : 13/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Japan Expo 2013 Lun 13 Mai - 14:04 | |
| Youhouuu !! Comme presque chaque année j'y serais sûrement, même si cette année j'irais seule ! :honte: Ou peut être avec un groupe de cosplayers si j'en trouve un ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 2013 | |
| |
|
| |
|