|
|
Auteur | Message |
---|
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pokémon X et Y Mar 11 Juin - 18:20 | |
| Petit double post, finalement semblerait que tout ai été devoilé cet aprèm !
Donc le nouvel Evoli est bien comme beaucoup le pensaient, de type Fée ! Type qui sera hyper efficace contre les dragons !
Ensuite rien de très interessant, quelques pokemons dévoilés sans nom sans type o: |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pokémon X et Y Mar 11 Juin - 19:26 | |
| Le type fée ça fait grand même super gay. Il attaquera avec "Jet de paillettes"? |
|
| |
Narukami•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 45Age : 33Localisation : BordeauxDate d'inscription : 17/06/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pokémon X et Y Mar 11 Juin - 20:19 | |
| Perso, je prendrai les deux. Me demandez pas pourquoi, j'aime avoir les différents exemplaires de chaque génération sur mes étagères.
J'attends de pieds fermes ces deux versions ! Seul bémol, la forme éveillée de Mewtwo qui me donne la gerbe... |
|
| |
KingKrab•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 232Age : 110Localisation : UtopiaDate d'inscription : 09/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pokémon X et Y Mar 11 Juin - 23:44 | |
| Here Comes A New Heros! Bruyverne type vol/dragon ~ degeu Prismillon type vol/insect ~ puduku Sinon new attaque aussi, SONIC BOOM (comme Guile mdr) BANG SONIC! Qui frappe tous les poké du ring, y compris les notres, yeah man! :D Pis Poké Recré aussi! pour faire calin à mon Cizayox owiiiiiiiii *ç*
........... :mouahah: Sinon pour moi ça sera Y, parce que jsuis l'power ranger rouge (accessoirement un male) Et Feunec en starter, pas bô, mais jreste fidèle à mon élément ♥
Dernière édition par KingKrab le Mer 12 Juin - 0:10, édité 1 fois |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pokémon X et Y Mar 11 Juin - 23:55 | |
| Sonic boom existe depuis longtemps. Je me rappelle que tous les magneti sauvages l'avaient sur la troisième génération :O
Edit : elle existe depuis la première gen! :o |
|
| |
KingKrab•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 232Age : 110Localisation : UtopiaDate d'inscription : 09/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pokémon X et Y Mer 12 Juin - 0:09 | |
| Awé merde :D C'est Bang Sonic en fait, Boom Burst version rosbeef jcrois, 'fin elle a l'air de piquer, type dragon sans doute *_* |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pokémon X et Y Mar 8 Oct - 17:58 | |
| Bientôt ! J-6 :3
Vous allez prendre quelle version ? J'ai pris Y ! |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pokémon X et Y Mar 8 Oct - 18:32 | |
| Version X! J'aime trop le Pokémon sur la pochette |
|
| |
Gutsia•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 256Age : 33Localisation : Aix-en-ProvenceDate d'inscription : 14/07/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pokémon X et Y Mer 9 Oct - 4:17 | |
| Pokémon X aussi. Vivement le voyage dans notre petite France. |
|
| |
KingKrab•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 232Age : 110Localisation : UtopiaDate d'inscription : 09/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pokémon X et Y Dim 13 Oct - 11:58 | |
| :kudasai: :viens: - Mouahah:
Jsuis deg, jtombe que sur des Pikachu femelles dans la première foret |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pokémon X et Y Dim 13 Oct - 14:39 | |
| Salut les gens!
J'aurais quelques questions. Est-il possible de mettre le jeu en Italien? soit en changeant la langue de la console, soit un choix pendant que le jeu est lancé?
Je pense m'acheter un pack 3DS+Pokemon, de ce que j'ai pu lire le jeu est intégré dans la carte SD fournie avec le pack. Donc si vous pouvez préciser si vous avez ou pas cette version ca serait gentil ^^
Comme je dois apprendre l'italien sur les prochains mois, ca m'aiderait vachement a allier plaisir et apprentissage :D |
|
| |
KingKrab•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 232Age : 110Localisation : UtopiaDate d'inscription : 09/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pokémon X et Y Dim 13 Oct - 21:29 | |
| Wep tu peux, ya meme coréen lol Par contre tu pourras pas changer la langue en cours de partie A moins de delete la sauvegarde et faire un newgame (HAUT + X + B à l’écran titre) |
|
| |
Xiaohua•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1754Date d'inscription : 19/05/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pokémon X et Y Lun 14 Oct - 0:23 | |
| Ok cool merci! :) Donc si j'en ai marre de l'Italien et que je me fous de jeter 100H de jeu par la fenetre je peux changer en Francais ou Japonais? ^^
Tu as acheté une cartouche de jeu? |
|
| |
KingKrab•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 232Age : 110Localisation : UtopiaDate d'inscription : 09/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pokémon X et Y Lun 14 Oct - 0:42 | |
| Wé voila, la sélection est dispo qu'a condition d'avoir zero save :/ Nan je l'ai chopé sur l'eshop. |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pokémon X et Y Lun 14 Oct - 11:49 | |
| Vous avez pris quel starter ? Moi, le type Eau mais j'aime pas sa première évolution (= Crôaporal) u_u |
|
| |
KingKrab•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 232Age : 110Localisation : UtopiaDate d'inscription : 09/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pokémon X et Y Lun 14 Oct - 12:42 | |
| Idem! Normalement jsuis abonné au starters feu, mais Feunnec jpouvais vraiment pas.. Alors jai pris la grenouille, jlai appelé Kappa, et ça va ~ pas trop d'nausées |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pokémon X et Y Lun 14 Oct - 12:45 | |
| Je prends aussi le Feu d'habitude mais j'ai regardé les évolutions de Feunnec et j'ai direct dit NON ! |
|
| |
KingKrab•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 232Age : 110Localisation : UtopiaDate d'inscription : 09/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pokémon X et Y Lun 14 Oct - 13:08 | |
| C'est clair XD Dfaçon jcrois que Ouisticram à dézinguer l’espérance de tous les starters à venir Jlavais appelé Sun Wukong ♥_♥ C'est le seul starter qu'a fini dans ma team finale (avec Dracaufeu dla 1G aussi) Mon Kappa jsais pas trop si jvais lgardé dans la team finale, on verra, c'est Cizayox qui décidera |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pokémon X et Y Lun 14 Oct - 16:11 | |
| Moi j'ai pris Fennekin (je joue en anglais donc on a pas les mêmes noms oupsy) mais je pense que je vais l'empêcher d'évoluer à jamais mouhahahaha!!! J'ai pris Bulbasaur comme 2ème starter mais peut-être que j'aurais dû prendre Charmander?! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pokémon X et Y Lun 14 Oct - 17:20 | |
| J'ai pris Salamèche (Charmander) en second. Parce qu'il est trop beauuuuu :) |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pokémon X et Y Lun 14 Oct - 18:49 | |
| Raaaaaaaaaaaaaah pourquoi je l'ai pas pris?! |
|
| |
KingKrab•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 232Age : 110Localisation : UtopiaDate d'inscription : 09/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pokémon X et Y Lun 14 Oct - 21:58 | |
| Pareil jai pris Salameche, la mega-evo de Y elle est mortelle. - Mega-Ectoplasma il pète aussi:
Et jai appris que yaura surement du Mega-Cizayox ☼_☼Sinon jai enfin chopé Pika mâle, sur 40 Pika, 2 mâles 38 femelles éwé
Dernière édition par KingKrab le Mar 15 Oct - 0:14, édité 3 fois |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pokémon X et Y Lun 14 Oct - 22:32 | |
| Pense à mettre une balise spoil, je veux pas voiiiiiiiiiiiiiiiiir ! :3 Ils en ont de la chance les Pika mâles ! ahah J'en veux un aussi. Sinon j'ai choppé un Pokémon panda. Je suis trop conteeeent. - Spoiler:
|
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pokémon X et Y Lun 14 Oct - 23:41 | |
| Ça change quoi un Pikachu mâle?!
Un japonais m'a proposé le sien en échange de l'espèce de singe brocoli (que je déteste, je vous dis pas ma joie d'avoir eu Pikachu en échange!) |
|
| |
KingKrab•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 232Age : 110Localisation : UtopiaDate d'inscription : 09/04/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Pokémon X et Y Mar 15 Oct - 0:12 | |
| Pika femelle a pas la même queue Sans quoi c'est pareil x) Mais moi jsuis très sexiste dans pokémon, on reste toujours entre mâles 'Fin juste pour les poké importants ~ sinon le pti Roucool qui va croupir dans la boite 1 pendant tout l'game, c'est pas grave pour lui |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon X et Y | |
| |
|
| |
|