|
|
Auteur | Message |
---|
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 21:50 | |
| - Cawoyin a écrit:
Et Nya, ton avatar + ta sign' font un ensemble assez ... bizarre ô_o (C'est qui Mikasa? :x ) Mikasa, c'est le demoiselle la plus jolie, sexy, mignonne de l'histoire des animés japonais ! Blague à part, c'est un perso' de Shingeki no Kyojin :) |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 22:15 | |
| Moi c'est les mecs de ta signatures qui me font peur Nya |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 22:23 | |
| En tout cas, c'est fou à quel point le forum a repris vie! Merci à Naoto pour ce super thème |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 22:28 | |
| De rien! Ca fait plaisir de voir autant de monde et d'avoir autant de lecture, je pense que c'est grâce aussi à la newletter, il faudrait en faire plus souvent pour tenir au courant des battle et compagnie |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 22:30 | |
| MAIS OUI ! DES NEWSLETTERS EN FOLIE JE VEUX :D |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 22:32 | |
| Tout le monde a reçu la newsletter, sauf moi. C'est injuste :'( |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 22:32 | |
| Mais ça risque pas de faire trop? xD Je voulais en faire une pour la battle que j'ai lancé mais j'ai peur que ça fasse vraiment matraquage |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 22:36 | |
| Une par moi peut-être ... Ou tous les 2 mois %D |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 23:03 | |
| - Genji a écrit:
- Tout le monde a reçu la newsletter, sauf moi. C'est injuste :'(
Moi aussi je ne l'ai pas reçue Mais bon, au moins nous sommes déjà actifs sur le forum! |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 23:10 | |
| Même dans vos spam? Vous l'aurez peut-être dans 6 mois vu le nombre de membres sur le forum ça prend du temps |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 23:11 | |
| Ouais nous on est fidèle 8) |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 23:12 | |
| Vous avez peut-être pas donné votre bonne adresse mail ....
(J'ai du attendre avant de poster mon message pour cause de flood ahah :D ) |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 4 Juin - 9:33 | |
| Bah nan, on est juste pas aimé c'est tout ! On va créer un nouveau forum avec Sakurina et on va vous mettre la misère !!!
Objectif 300 000 messages pour ce week-end ? XD |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 4 Juin - 18:18 | |
| BHA VOUAYONS ! Petit fou va, tiens une baballe amuse toi :3 |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 4 Juin - 20:04 | |
| Ahahah comme tu m'as clashé là ! :oomg: |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 5 Juin - 11:38 | |
| Le site Konohanim' fait des promotions en ce moment (et pendant deux semaines). http://shop.konohanim.fr/fr/260-promotionsIl y a plein de goodies Naruto, Eyeshield 21, Soul Eater etc. PS: je savais pas où poster ca donc je l'ai mis ici. |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 5 Juin - 11:55 | |
| Putain fait chier. Banque de merde qui t'oblige a confirmer tes achats sur internet à l'aide d'un code envoyé par SMS.
Ils ont pas pensé à ceux qui sont à l'étranger hein ces pauvres débiles -_-
La figurine de Goku est sublime, ET CELLE DE CHOPPER BORDEL. J'ai vraiment pas de chance T-T
Y'a meme du Tiger & Bunny :desperate:
ET UNE BOITE DE BONBONS ZELDA
Des figurines Halo...rea..ch :dead: |
|
| |
Youni•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4984Age : 31Localisation : Sur mon trône.Date d'inscription : 16/04/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 5 Juin - 12:38 | |
| Coffret Beelzebub 12 épisodes, 39.95€, je me suis demandée si c'était vraiment une promo XD D'ailleurs les autres coffrets de Beelzebub sont à 34.95€ sachant qu'il n'y a que un épisode en moins, 5€ l'épisode XD
Ugh, la figurine de Kondo Isao, je la veuuuuuuux !!! *-----* |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 5 Juin - 12:46 | |
| Le mailot de Eyeshield21 classeeee ! Et les tapis de souris death note aussi :x
Mais bon, no money XD |
|
| |
Nina_Nyaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 449Age : 32Localisation : Thionville (57)Date d'inscription : 03/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 5 Juin - 15:53 | |
| Et moi aussi je veux vous montrer un cruc 8D Regardez ce qu'ils nous montrent sur le facebook de Pika! http://p-bandai.jp/creerbeaute/sailormoon/20thspecial/ - Citation :
- Un joli produit pour fêter les 20 ans de Sailor Moon ! La Moon Powder ! Ou "Miracle Romance Shining Moon Powder" pour les intimes.
Bandai a créé ce petit bijou sur le modèle du médaillon qui permet à Sailor Moon de se transformer. Il coûte 4000JPY (environ 30EUR), et promet d'être le premier d'une série de produit de beauté sur le thème de la guerrière de la lune. Il sera disponible en octobre mais peut déjà être précommandé sur le site de Bandai. |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 5 Juin - 16:53 | |
| |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 5 Juin - 16:56 | |
| Il ne manque plus qu'un arc-en-ciel et des poney arborant chacune de ses couleurs :great: |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 5 Juin - 17:36 | |
| Vous en avez marre de votre siège de bureau inconfortable qui vous force à prendre des positions acrobatiques pour pouvoir vous servir de votre ordinateur comme il faut? Et bien ne vous inquiétez pas, Onigiri a trouvé la solution qu'il vous faut! Achetez Emperor 200 de chez MWE Lab Avec sa forme en queue de scorpion et son siège électronisé en cuir italien, tous deux ajustables, fini les maux de dos! Mais ce n'est pas tout. Équipé de 5 emplacements rétractables d'écrans LCD pouvant aller jusqu'à 3x27", d'un écran de contrôle tactile, d'un filtre à air, de la luminothérapie (dites adieu aux brulures oculaires) et d'un son Bose à couper le souffle, Vous pouvez dire adieu à votre vie sociale! Obtenez le dès maintenant pour la modique somme de 37.575€ chez l'un de nos nombreux revendeurs! |
|
| |
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 5 Juin - 18:07 | |
| Si j'obtient ce siège je risque de ne presque jamais bougé et de doubler de poids en un an XD |
|
| |
Nina_Nyaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 449Age : 32Localisation : Thionville (57)Date d'inscription : 03/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 5 Juin - 18:40 | |
| Lol, des poneys. On voit que tu connais pas Sailor Moon, toi. Pas mal le siège, sûrement très confortable mais ça doit pas faire bien joli dans un salon |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage du forum. | |
| |
|
| |
|