|
|
Auteur | Message |
---|
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 15:21 | |
| Et voila ! Je saurais pas dire qui l'a eu par contre... |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 15:26 | |
| Qui est l'heureux gagnant? :DDDDDDD |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 15:28 | |
| |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 15:30 | |
| Haha ce serait cool si c'était Sakurina. Retour en FORCE! Ou je vous abandonne pendant 3ans et je viens vous voler le 200 000 post! XD |
|
| |
Diony'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 32Localisation : La Rochelle.Date d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 15:32 | |
| C'est moi, avec le dernier post sur le topic quiz (je l'ai précisé sur ce post). Je vous autorise à m'acclamer. Ou alors on fait appel à la COCOE pour savoir qui de Sakurina ou moi est l'auteur du 200 000 message. =) |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 15:34 | |
| J'espère que c'est bel et bien moi Non sérieux je m'en fous un peu hahaha xD |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 15:38 | |
| T'acclamer? C'est plutot à toi de faire quelque chose! CHAMPAGNE! |
|
| |
Diony'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 32Localisation : La Rochelle.Date d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 15:40 | |
| Sakurina, le sang sera versé pour que l'on se départage.
Non je déconne. Je m'en fous un peu aussi à vrai dire, c'est pas comme si cela allait changer quelque chose. ^^
PS : tu reviens juste du Japon je crois ? Bon retour parmi nous dans ce cas.
PS 2 : Onigiri, je ne bois que du rhum. =) |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 15:45 | |
| Oui, je viens de rentrer du Japon! J'y serais restée tout l'été si j'avais pu!! ;__; |
|
| |
Diony'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 32Localisation : La Rochelle.Date d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 15:46 | |
| Dis toi que t'es rentré pile à temps pour ton Grand Prix local ! =) |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 15:48 | |
| T'es ouf c'est super symbolique. Tu vas devoir écrire sur ton front que t'as posté le 200 000ème message, et tu devras le garder jusqu'à la fin de ta vie. T'étais pas au courant? :o
Bah paye ton Wray and Nephew alors! MWAHA!
Dernière édition par OnigiriSama le Lun 3 Juin - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 15:50 | |
| Félicitation à nous tous pour les 200.000 messages :) |
|
| |
Diony'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 32Localisation : La Rochelle.Date d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 15:52 | |
| Tant que ce n'est pas marqué au fer rouge ça me va. =)
Tu ne préfères pas un ti punch à base de Damoiseau ? Ce rhum est super bon. |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 15:57 | |
| Connais pas! Ma soeur en avait ramené un de Martinique, dans une belle bouteille bleue sombre.
Hmmm pour moi ce sera un Mojito! 8D. |
|
| |
Diony'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 32Localisation : La Rochelle.Date d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 16:03 | |
| C'est pour les gonzesses le Mojito ! Surtout ceux vendus en boite dans lesquels on ne sent pas du tout le rhum. Il faut dire que souvent c'est du havana et le havana c'est du "rhum" de gonzesse. ^^
Non sérieux, tu devrais prendre du ti punch. |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 16:12 | |
| Il fait chaud, je préfère un truc qui passe vraiment la soif, et le Mojito ça désaltère plus que le ti-punch 8D. Le seul alcool que j'achète quand je suis dehors, c'est la bière. Le reste c'est de l'escroquerie, que ce soit en en boite, au bar (a part si c'est un bon bar) etc... |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 16:17 | |
| Ptin les gars vous parlez vraiment pour rien ...
Moi je suis sûr que c'est Sakurina ! Mouhahahaha :guitare:
|
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 16:28 | |
| NAN faut attendre que Diony paye sa bouteille pour confirmer comme ça on en aura 2 :great: Bah on est un peu dans "De tout et de rien" dans la rubrique Blablatage quoi %D |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 19:37 | |
| Ca compte pas pour le 200 000ème message, j'étais en train de déménager :( |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 19:43 | |
| Et bien on a qu'à remettre le compteur à zero \o/
pritave joke |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 19:43 | |
| Je peux toujours effacer une cinquantaine de messages et poster moi-même le 200 000ème :D |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 19:48 | |
| Je confirme, ça compte pas j'étais en cours. Egalité des chances = 0 Mais dites donc vous avez carburés aujourd'hui, on va attendre les 100 postes à la journée bientôt! |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 19:50 | |
| - Genji a écrit:
- Trop magifique ton avatar Nya ! :youhouu:
Mikasa :loove: Merci, merci ! :haha: |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 20:53 | |
| C'est le retour de Sakurina , et vous tous qui me fait exploser ma boite mail de spam J-L ! Et Nya, ton avatar + ta sign' font un ensemble assez ... bizarre ô_o (C'est qui Mikasa? :x ) |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Juin - 21:03 | |
| C'est pas fait pour aller ensemble aussi. Le seul lien c'est leur origine, on va dire.
Demande à Genji :P |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage du forum. | |
| |
|
| |
|