|
|
Auteur | Message |
---|
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 8 Juin - 0:38 | |
| - Diony' a écrit:
- Le seul truc que je sais d'Uniqlo, c'est que c'est un sponsor de Novak Djokovic.
Je crois que j'ai trop regardé le tennis aujourd'hui... En même temps c'était le match à ne pas rater.. Ils m'ont vendu du rêve pendant plus de 4h. |
|
| |
Diony'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 32Localisation : La Rochelle.Date d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 8 Juin - 0:46 | |
| Je confirme, c'était un spectacle magnifique ! J'avais le double écran, la F1 sur la télé et le tennis sur l'ordi ! Ce match était épique. Ils ont mis la barre tellement haut que j'ai abandonné après le premier set dans l'autre match, et j'ai bien fais ! Le match de Tsonga était honteux. Dire qu'au tour précédent il a battu Federer... Enfin, c'était du haut niveau, et je ne m'attendais pas à voir Djoko tenir de la sorte en voyant le début du match. Bref, autant considérer cela comme la finale puisque Nadal va dévorer Ferrer. |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 8 Juin - 1:07 | |
| Tsonga est trop irrégulier pour prétendre à un tel titre. Federer n'était pas au niveau contre Tsonga, il est passé à côté aussi. C'est plutôt rare. Pour Jo' c'est un gâchis ! Il peut faire un match de ouf et après faire de la me*de.
Là où on voit les grands champions c'est le mental et la continuité. Les deux se sont battus jusqu'au bout, quel spectacle. |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 11 Juin - 12:03 | |
| Z'avez vu la nouvelle Freebox?- Spoiler:
On dirait un mix entre une boite à chaussures et un tiroir de réfrigérateur! Si, en plus de sous traiter la production à des enfants dans la misère, ils leur sous traite aussi l'aspect marketing, design etc... Ils sont pas dans la merde.
Le mec qui a fait le design devrait postuler à mi-temps chez Gemo et Liebherr, il se ferait une vraie fortune XD
Conclusion : les design de la Xbox et de la PS4 sont pas si terribles que ça XD |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 11 Juin - 12:12 | |
| Ahah qu'elle est dégueulasse ! Il y a pénurie de designer ou quoi ? |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 11 Juin - 12:33 | |
| Je me demande. Ils auraient du garder Starck, elle est jolie la révolution! |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 11 Juin - 19:19 | |
| C'est quoi ça dites donc? Je pars quelque jours, je pensais être submergée de messages à mon retour et pas du tout! Je suis déçue.. |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 11 Juin - 19:45 | |
| Sans toi, nous ne sommes rien :( |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 11 Juin - 20:24 | |
| Eh bien je suis revenue, réveillez-vous |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 11 Juin - 22:45 | |
| Mais carrément ! Faites que quand je vais sur "les nouveaux messages depuis votre dernière visite" je ne puisse aller jusqu'au bout ! Sinon coeur coeur l'été est là :youhouu: |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 11 Juin - 23:03 | |
| A Toulouse peut-être que l'été est là mais Paris c'est pas encore génial! |
|
| |
Diony'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 32Localisation : La Rochelle.Date d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 11 Juin - 23:09 | |
| L'été ? En Charente Maritime, on est en plein automne déjà... C'est désespérant ! |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 11 Juin - 23:28 | |
| ok bah aujourd'hui c'était 35° chez moi :D |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 11 Juin - 23:38 | |
| Retourne réviser ton bac au lieu de nous déprimer! |
|
| |
Nina_Nyaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 449Age : 32Localisation : Thionville (57)Date d'inscription : 03/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 11 Juin - 23:57 | |
| Dans l'Ain il va faire beau, je crois 8D J'ai pris mon maillot de bain au cas où |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 12 Juin - 5:10 | |
| Au Québec, c'est horrible la température... Il a plu sans arrêt toute la journée et il fait à peine 20 degrés ces derniers temps :/ |
|
| |
Diony'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 32Localisation : La Rochelle.Date d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 12 Juin - 9:44 | |
| FAUX ! Il a fait beau dimanche après midi à Montréal, et je le sais de source sûr. Et il faisait plus de 20 degrés en piste. =)
Rapport météo du jour : ici un temps de merde pour accompagner une journée de merde dans une semaine de merde elle même faisant partie d'un mois de merde d'une année de merde dans une vie de merde. Bref, c'est déprimant, et en plus j'ai été vulgaire. |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 12 Juin - 10:28 | |
| C'que t'es déprimant Diony' ! Arrête ca.
|
|
| |
Diony'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 32Localisation : La Rochelle.Date d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 12 Juin - 10:55 | |
| J'essaye d'y remédier, mais ce n'est pas simple. ^^
Sinon, vous avez vu, le prix des clopes va augmenter de 30 à 40 centimes d'ici trois semaines. Je suis bien content de ne pas être fumeur, au moins mon anus ne sera pas gros comme une pièce de 5 francs. Ça doit faire mal de se faire entuber de la sorte pour un produit nuisant tellement à la santé... |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 12 Juin - 11:47 | |
| C'est plus de 10€ dans certain pays d'Europe, on est large ! D'ailleurs de plus en plus je vois ce genre de cigarette (plus chicha) électronique :
- Spoiler:
|
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 12 Juin - 11:53 | |
| Je trouve ca tellement étrange. Est-ce que ca a le même goût ? Est-ce que ca donne les mêmes sensations ? Perso, je ne JAMAIS fumé de toute ma vie ! :hiro: |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 12 Juin - 11:57 | |
| Oh, ça court les rues en Italie!
Monter le prix des cigarettes ça empechera jamais les gens de fumer. Ils sont ACCRO, donc ils feront tout pour leurs paquets, quitte à faire passer à la trappe les vacances, la bonne nourriture, les vêtements de leurs enfants etc... Et avec ça il risque d'y avoir un avènement du marché noir des cigarettes, tubes et du tabac x)
Genji > Je pensais être le seul sur Terre a ne jamais avoir mis une cigarette à la bouche. Merci! |
|
| |
Diony'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 32Localisation : La Rochelle.Date d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 12 Juin - 12:00 | |
| Ma mère en a une (mais pas le modèle de Tears) et je trouve que ça un gout bizarre. C'est moins fort qu'une clope, ça n'étouffe pas, mais ça a une espèce de gout dégueulasse. Ca doit être parce que je ne fume pas...
Genji, même pas un petit pétard ? |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 12 Juin - 14:24 | |
| C'est stylé les cigarettes électroniques, ça a pas du tout le même effet que la clope, y'à quand même de la nicotine mais ça fait plus effet chicha, c'est que de la vapeur (d'où le nom de vapoteur :D) ! En plus tu peux te faire des cocktails, genre pina colada, coca, mure, rhum ... ^_^ Bizarrement je trouve ça plus "fort" qu'une clope, après c'est peut-être car il avait chargé la nicotine un peu fort au début ... (je parle du vapoteur d'un ami ^^).
Mais sinon, vive les clopes d'Espagne xD Après je fume pas donc osef de l'augmentation, même si j'en achète un peu. Mais bon, c'est idiot car on sait très bien que ça va développer la fraude ... |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 12 Juin - 14:39 | |
| JAMAIS Diony'. Le pétard, encore moins ! Le seul truc que j'ai fait c'est tirer une latte sur une chicha mais bon, j'ai juste aspiré puis recraché la fumée donc ca compte pas.
Ouais ouais. Genre l'augmentation c'est pour que les gens arrêtent de fumer ... Enorme LOL. |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage du forum. | |
| |
|
| |
|