|
|
Auteur | Message |
---|
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Fév - 22:28 | |
| Hey les gens, vous avez fait quelque chose pour le nouvel an chinois ? On est passé à l'année du cheval de bois il y a quelques jours ! |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 4 Fév - 0:18 | |
| Moi rien du tout xD J'ai suivi ça de loin via internet c'est tout ^^ |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 4 Fév - 10:57 | |
| Heu ma mère doit faire des nems cette semaine :3 |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 4 Fév - 19:16 | |
| |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 4 Fév - 23:06 | |
| Ouiiii ils sont trop bons. Tu es invitée :youhouu: |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 5 Fév - 21:08 | |
| Je voudrais bien venir mais c'est un peu loin tu vois.. |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 5 Fév - 23:03 | |
| |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 6 Fév - 20:25 | |
| Je viens bientôt à Paris, hihi |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 10 Fév - 6:25 | |
| Pour le Nouvel An Chinois, une soirée KPop Asian New Year a été organisée. C'était la plus épique des KPop Night de Montpellier, et une semaine après, je ne sais toujours pas pourquoi xD
Ptet parce qu'on a vidé un litre de vodka à deux (presque trois) juste avant. Peut-être '_'
Je ne sais même pas si c'est le ressenti de tout le monde ou si c'est juste moi qui était trop joyeuse xD
Anyway, fais péter les nems Genjouille la fripouille ! o/ |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 10 Fév - 11:05 | |
| Même que je t'ai vu sur une vidéo ! :) Bon ok si tu m'avais pas aidé, j'aurais rien capté XD Malheureusement je crois que ma chère maman a complètement oublié de faire les nems |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 10 Fév - 12:09 | |
| Fallait que t'aille l'aider à plier les nems pardi ! C'est long à faire ces petites choses là.
Moi j'ai eu des nems ce week-end parce que je suis allée aider à les préparer, na ! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 11 Fév - 10:55 | |
| Impossibru ! Je rentre à 18h et chez moi on mange relativement tôt (entre 18h30 et 19h) |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 11 Fév - 17:56 | |
| Bah tu peux très bien manger un peu plus tard, pour une fois, si c'est pour se faire un petit plaisir exceptionnel qui te changera un peu de tes habitudes ^^ Sinon achetez-les chez un chinois ou un jap' hein, c'est du pareil au même xD |
|
| |
Daif•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 4986Age : 32Localisation : AmiensDate d'inscription : 23/09/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 2 Mar - 3:26 | |
| Bon, petit passage coup de vent/nostalgie par ici. Ça me fait toujours un peu bizarre vu l'âge du forum. Mais il résiste, donc c'est cool ^^ Un petit coucou à tous du tous (même si je ne vous connais pas ou que je vous ai oublié pour 97% d'entre vous x)) |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 3 Mar - 20:52 | |
| Wouh Daif ça fait plaisir !
Bonjour à tous, désolé, je me suis pas connecté depuis longteeeeeeeeeeeeeemps. J'ai commencé un stage à Paris et j'ai un peu de mal à gérer mon temps !
Je vais essayer de faire de mon mieux :B
Quoi de neuf ? Comment vous allez ? |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 11 Mar - 4:44 | |
| En fait elle est trop chouette la radio en bas de la page ! Je voulais me remettre à écouter de la J-music mais je ne savais pas quoi écouter donc une webradio comme ça c'est cool ! |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 12 Mar - 7:35 | |
| Han Danshikun, c'est mignon xD Je crois que nous allons tous bien ! Quelqu'un pour me contredire ? Parce que, vous savez, il y a toujours une exception 8D
|
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 12 Mar - 10:02 | |
| - Nara a écrit:
- Je crois que nous allons tous bien ! Quelqu'un pour me contredire ? Parce que, vous savez, il y a toujours une exception 8D
Moi! Non ça va pas, je suis MALADE et après demain je suis en vacances. (Donc malade en vacance ) *retourne au fond de sa grotte* |
|
| |
Admin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 6723Date d'inscription : 03/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 13 Mar - 21:35 | |
| *ignore Nao* Ah bah parfait alors si tout le monde va bien |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 14 Mar - 5:31 | |
| Haha xD Comme je te comprends Nao.. Je suis tombée malade le premier week-end de mes vacances, et je le suis toujours. Alors que c'est bientôt la reprise. Beuheuheu ! FIGHTING ! |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 23 Mar - 14:36 | |
| |
|
| |
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 23 Mar - 15:30 | |
| |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 23 Mar - 22:25 | |
| |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 23 Mar - 22:40 | |
| |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 25 Mar - 17:30 | |
| C'est la fiesta ici? *pose ses valises* |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage du forum. | |
| |
|
| |
|