|
|
Auteur | Message |
---|
Diony'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 32Localisation : La Rochelle.Date d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 15 Juin - 2:45 | |
| C'est clair ! Surtout qu'avant ça mon ego fut broyé. Du coup, j'ai bien fêté ça ! (Et ce, sans Nao' à qui j'aurai bien aimé me frotté (t'inquiète, je déconne grosse, je n'aurai pas pu faire ça alors que je me base sur un principe de réciprocité ^^)). |
|
| |
kimito•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 233Age : 30Localisation : RennesDate d'inscription : 07/03/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 15 Juin - 11:09 | |
| Félicitation à tout ceux et celles qui ont eut leur année, fêté dignement ça x) |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 16 Juin - 14:57 | |
| |
|
| |
Nina_Nyaa•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 449Age : 32Localisation : Thionville (57)Date d'inscription : 03/02/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 17 Juin - 19:04 | |
| Je ne savais pas où poster ça, mais je viens de voir qu'il y avait un salon du saké et spiritueux japonais le 21 et 22 juin à Paris ^^ voilà le site pour ceux que ça intéressent et qui sont sur place ! http://www.saketasting.fr/L'article de Danshi fait rêver ^^ |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 19 Juin - 4:02 | |
| Merci pour l'article de Danshi! Vraiment super son voyage! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 19 Juin - 10:14 | |
| |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 24 Juin - 15:49 | |
| C'est quoi cette blague? Je m'absente quelques jours, je pensais avoir de la lecture pour trois semaines et j'ai eu que quelques pauvres posts par-ci par-là! Vous me décevez Je vais devoir vous relancer! Je vous prépare un petit "thème" sur le shinto et les kamis, j'espère que ça vous plaira |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 24 Juin - 22:09 | |
| Nos admins sont là qu'à moitié alors si tu te met à partir comme ça à l'improviste, on se sent perdu :(
|
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 24 Juin - 22:30 | |
| Je suis revenue alors montrez moi ce que vous savez faire |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 25 Juin - 10:06 | |
| Mais oui c'était trop mort ces derniers jours ! J'ai essayé de relancer des petits topics mais c'est passé inaperçu. Bande de méchants :(
Le shinto et les kamis ? Trop bien ! (en vrai, je sais même pas ce que c'est) |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 25 Juin - 11:28 | |
| Sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de la disparition de MJ. 4 ans déjà :-\
|
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 25 Juin - 12:05 | |
| 35 ans que Claude François est mort et j'en fais pas tout un fromage...
ça veut dire qu'on va encore avoir droit à des spécials MJ ? |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 25 Juin - 12:25 | |
| Au fil du temps il sera oublié, comme les autres. Je sais plus si on a eu le droit à quoi que ce soit l'année dernière.
|
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 25 Juin - 12:39 | |
| J'ai pas connu sa période de gloire donc comme le dit Itaku, Je m'en fous un peu ^_^
Mais ca fait déjà 4ans ! Le temps passe vite. |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 25 Juin - 13:21 | |
| Claude François il a rien apporté au monde de la musique. Alors que MJ si (notamment dans le Hip-Hop. Sans lui j'aurais pas Theophilus London D8 )
Ne comparons pas l'incomparable XD.
En tout cas c'est vrai que ça passe vite o.o Et d'un autre coté quand on se dit que ça fait à peine plus d'un an que l'autre legume est au pouvoir, ça parait passer trèèèès lentement! |
|
| |
U-K•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2957Age : 33Localisation : SkypeaDate d'inscription : 23/03/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 25 Juin - 17:07 | |
| Et c'bientot l'anniversaire de la mort de Jim Morrison et on en entendra pas parler c'pareil o: |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 25 Juin - 18:50 | |
| Attendons la mort de Johnny...là, on en entendra parler mais alors... |
|
| |
Mo Li Sue•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 133Age : 35Localisation : Coffee shopDate d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 26 Juin - 18:35 | |
| Je viens cracher ma joie ici !! J'ai validé mes modules et je suis en troisièmement années. :singing: |
|
| |
Diony'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 32Localisation : La Rochelle.Date d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 26 Juin - 18:55 | |
| Yeah bien joué Molly ! =)
Claude François a apporté énormément à la musique, les fans de rap devraient le remercier. C'est grâce à lui que l'on voit plein de femmes en tenue légère dans les clips. Merci Cloclo et les Clodettes. Après, reste à savoir une chose, le rap, est-ce bien de la musique ?
U-K, le 3 juillet 1971 est un jour sombre dans l'histoire du Rock n' roll, Jim en était un de ses meilleurs représentants.
Sinon, MJ, j'm'en fous.
Bref, bien ouej' Molly. ^^ |
|
| |
OnigiriSama•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1436Age : 31Localisation : BesançonDate d'inscription : 09/12/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 26 Juin - 20:42 | |
| Diony > Ca, c'est ce que j'appelle du troll low-cost :great:
Molly : GG! |
|
| |
Mo Li Sue•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 133Age : 35Localisation : Coffee shopDate d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 26 Juin - 22:04 | |
| |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Jeu 27 Juin - 9:48 | |
| Ouais c'est cool Molly ! Bravo à toi. Fêtons ca sur Animal Crossing :D
PS: j'adore ta signature ;D |
|
| |
Itaku•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1883Age : 35Localisation : OrléansDate d'inscription : 01/11/2008•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 29 Juin - 15:21 | |
| |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 29 Juin - 18:47 | |
| Le problème c'est qu'il faut être inscrit depuis 7 jours minimum pour pouvoir voter :( |
|
| |
Diony'•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 216Age : 32Localisation : La Rochelle.Date d'inscription : 09/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 29 Juin - 19:21 | |
| Onigiri, j'ai 20 ans de métier. =)
De rien Ô future traductrice du futur Président de la République que je suis. |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage du forum. | |
| |
|
| |
|