|
|
Auteur | Message |
---|
Cawoyin•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 3443Age : 29Localisation : MontréalDate d'inscription : 02/05/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 25 Mar - 17:32 | |
| Ouais on s'éclate grave tawu ! |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 5 Avr - 14:03 | |
| C'est bientôt les vacances. |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 5 Avr - 18:57 | |
| C'est déjà les vacances pour ceux qui ne vont plus à la vac o/ |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 5 Avr - 20:08 | |
| |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 5 Avr - 20:23 | |
| Fac plutôt
Mangez du caca ceux qui ont des vacances. |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 6 Avr - 15:52 | |
| Aaah ui !
Mouahaha. T'en veux une part ? |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 6 Avr - 17:20 | |
| Du caca, non mais des vacances je veux bien :( |
|
| |
Cap'tain•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1908Age : 29Localisation : TerreDate d'inscription : 30/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mer 9 Avr - 22:12 | |
| Oui la fac haha mon cerveau a écrit le fond de mes pensées qui demandent des vacances sur une île avec de l'eau des cocotiers et des surfeurs %D |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Sam 12 Avr - 14:40 | |
| |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 14 Avr - 9:34 | |
| |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 14 Avr - 16:52 | |
| |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 14 Avr - 17:07 | |
| |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 14 Avr - 22:29 | |
| |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Mar 15 Avr - 10:26 | |
| Ce que je veux dire c'est que plus personne ne poste de message (^__^) |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 20 Avr - 15:42 | |
| Eh si. Même que je vais dire : |
|
| |
Kazushi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 165Age : 29Localisation : F*ck, I forgot itDate d'inscription : 23/10/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 5 Mai - 22:25 | |
| C'est vrai qu'on se sent seul en c'moment xD
J'suis encore nouveau ici et j'sais pas pourquoi mais j'ai eu l'impression que dès mon arrivé le fofo s'est "dépeuplé" petit à petit. J'porte malheur ? x')
Bref plus sérieusement comme j'me fais chier j'vais un peu raconter ma vie : je suis en plein bac. C'est génial. Mais le plus génial c'est que grâce à ce MAGNIFIIIIQUE programme qu'est APB, mes vœux se sont verrouillés. Je me retrouve donc avec 12 voeux dont 8 BTS CGO (comptabilité gestion organisation) et 4 BTS assistant gestion pme-pmi. Le truc marrant dans l'histoire ? Bah en faite j'suis encore mitigé avec la compta, et comme j'savais pas quoi choisir à l'époque bah... j'ai répéter la même connerie qu'en troisième. C'est-à-dire que j'me retrouve encore à faire les mauvais choix YEAH ! Car maintenant j'ai réfléchis et l'informatique m'intéresse déjà plus que la compta, du coup j'me sens lourdement baisé. J'kiff ma life !
Sinon vous, quoi de beau ? |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 9 Mai - 2:51 | |
| Coucou, me revoilà pour un petit moment Je me sens assez mal d'avoir délaissé autant le forum, mais les études en Psychologie, c'est pas du gâteau au Québec Je me redirige donc vers le Service Social! J'ai eu pas mal de chance pour être acceptée, car sur les 1350 demandes, ils n'ont retenu que 155 candidats!!! Bref, comme je viens de me faire arracher deux dents de sagesse, je vais en profiter pour vous concocter un nouveau thème ce week-end avant mon grand départ pour 6 semaines Chicago-Vancouver |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 9 Mai - 9:33 | |
| Ouais Sakuuuuuuuuuuuuuu !
Seulement 155 ! Wow t'as dû faire une belle performance ! |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 9 Mai - 18:28 | |
| C'est surtout grâce aux bonnes notes que j'avais au Cégep et à l'Université, c'est la seule base sur laquelle ils évaluent les dossiers ^^'' |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 9 Mai - 19:49 | |
| @Kazushi > Rah je suis un peu dans le même problème ! J'ai choisi dans ma ville car je savais pas mais au final j'ai envie de bouger et du coup j'suis bloquée .. |
|
| |
Kazushi•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 165Age : 29Localisation : F*ck, I forgot itDate d'inscription : 23/10/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Ven 9 Mai - 21:52 | |
| Avec ton avatar Saku' j'ai vraiment du mal à croire que t'es à fond dans la psycho xD bravo sinon si t'as réussi car j'imagine que vu la tête de la matière ça doit pas être évident !
Nya => pour le coup j'aurais vraiment aimé être le seul car c'est tellement chiant ce genre de truc ! La vie est une p*te x') |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 12 Mai - 13:28 | |
| La vie c'est d'la merde 8D J'suis aussi déprimée que vous en ce qui concerne l'orientation etc... Et j'galère à m'trouver du boulot aussi, ça me fout trop la pressiooooooooooooooooooon lalalaaaaaaaaa~ %D |
|
| |
Nya•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 880Age : 28Localisation : LyonDate d'inscription : 07/05/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 21 Juil - 22:39 | |
| Allez, le message du vide. |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Lun 21 Juil - 22:44 | |
| |
|
| |
TearsOfSky•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1568Age : 34Localisation : On the other Side Date d'inscription : 03/06/2009•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Blablatage du forum. Dim 27 Juil - 17:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatage du forum. | |
| |
|
| |
|