Que des gens sadiques ici ! (dixit le mec qui veut manger le chat de Nina)
C'est vrai qu'il fait chaud. Au travail, on a pas la climatisation mais des vitres qui empêchent la chaleur de rentrer mais je dois avouer qu'il fait quand même chaud mais bon, c'est supportable.
Par contre, dans ma voiture ... En plus de ca, j'ai pas la clim' (j'ai une vieille Peugeot 306 qui date de 1993). Du coup, les feux-rouges deviennent très redoutables.
Et Bas mon chaton noir et blanc a pour sale habitude de me rebondir dessus une bonne partie de la nuit... Elle adore se prendre pour une formule un à mon plus grand déplaisir \'o'/ . Autrement dit je dors pas beaucoup et aujourd'hui encore je suis défoncée au boulot XD
La mienne aussi a fait ça quand elle était petite ! Bon, elle se prenait pas pour une formule un mais pour un kangourou et généralement, c'est sur ma face qu'elle tombait ><
Je vous refile mon lapin nain qui passe son temps à manger tout ce qu'elle trouve... Surtout ce qui est fait de cuir, une lapine de luxe quoi!
Pour ma part, je commence à connaître toutes les chansons de Justin Bieber et de One Direction à cause de mon travail à temps partiel... AU SECOUUUR :shock:
Ouais je connais, certains de leurs solos sont excellents à reprendre à la guitare ! Mais c'est assez soft je trouve, y'a plus efficace pour le lavage de cerveau :
J'ai coupé à la 5ième seconde, j'aime pas les groupes à murs de pédale pour fair trau trache lol, j'ai assez donné.
Je préfère les murs bien placés genre comme dans des morceaux à la A Fact of Life de FACT (à la fin y en a un épique), le genre de groupes que tu nous postes, je trouve ça malheureux de voir des musiciens avec un tel potentiel faire un truc si plat. ._. Y a que les chanteurs qui sont bien souvent à jeter dans ces groupes. (après ça n'engage que moi avant qu'on me saute à la gorge ; les goûts tout ça)
C'est triste d'entendre dire que c'est plat... Surtout pour Beyond Creation. Je trouve leurs morceaux tellement peu "plats" justement. Moi aussi je râle beaucoup sur les trucs monotones, mais là je trouve qu'il y a quelque chose. Même si en effet la double pédale reste linéaire, et je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point, ce n'est pas pour ça que le morceau est à jeter. Je ne dis pas non plus que c'est hyper riche, mais voilà. Je pense que tu devrais écouter plus loin que les 5 premières secondes, à part la double le reste est vraiment bien foutu. La basse par exemple. Elle est juste excellente. De plus le morceau dure plus de 6 minutes, il y a le temps pour des rebondissement etc...
Bon après tu n'aimes pas tu n'aimes pas, mais je ne crois pas qu'on puisse juger un morceau aussi vite. Enfin... sauf exception bien entendu :p
Ma meilleure amie s'est séparée de son copain depuis 5 ans, cela fait quelques mois maintenant. Elle a rencontré quelqu'un d'autre, va emménager avec lui. Quant à moi, je suis toujours amie avec son ex car je l'avais prévenue que tous les deux étaient mes amis et que je ne voulais pas faire un choix (déjà que je n'ai pas beaucoup d'amis...).
Tous les deux acceptaient la situation vu qu'au départ, ils s'entendaient très bien au moment de la séparation. Depuis, la situation a dégénéré, elle, elle avait demandé à ce qu'ils se remettent ensemble et lui a dit non. Du coup, je me retrouve entre les deux qui se font un peu la guerre (surtout elle) et comme elle est ma meilleure amie, je lui parle beaucoup mais du coup, elle utilise ce que je dis contre son ex. Par exemple (exemple idiot sur le coup), lui, il a une nouvelle copine depuis quelques mois (qui est très gentille, je l'ai rencontré plusieurs fois), elle m'a parlé du fait que ma meilleure amie allait vivre plus près de son actuel copain. Qu'est-ce que j'ai pas fait là d'aller répéter...
Ma meilleure amie a été gueulé auprès de son ex parce qu'il n'avait pas à le dire après de sa copine, elle me disait à moi "Ouais, elle t'a dit ça dans le genre "Elle se casse enfin celle-là". Et maintenant, le moindre changement d'avis sur un sujet, c'est l'oeuvre de la nouvelle copine.
Changement d'avis sur le fait de vendre la voiture commune, c'est la nouvelle qui aimerait bien se garder la voiture, etc...
Donc, je me retrouve à devoir faire attention à ce que je dis et ça m'énerve (surtout que pour le coup où elle a été gueulée, je lui avais fait promettre de ne pas aller râler, que ça ne servait à rien et que c'est moi qui allait me faire engueuler...et elle avait promis).
Mon souci est donc que je n'arrive pas à lui faire comprendre à ne plus prêter attention à ce que dit ou fait son ex, que ce qu'elle fait peut nuire à la relation qu'elle a avec son nouveau copain (je ne sais pas comment il fait, perso, je me suis dit qu'il était sado-maso).
Et donc oui, du coup, je me suis fait un peu engueuler par mon pote qui a dit que ce n'était pas cool ce que j'avais fait (mais j'avais précisé que la nana avait parlé sans rien dire de méchant). Après lui avoir tout expliqué, il m'a dit qu'il comprenait et ne m'en voulait pas parce qu'elle s'excitait sur la moindre info...
En gros, ils se comportent comme des enfants et c'est toi qui prend tout dans la face. Dure comme situation. Tu devrais leur expliquer (si c'est pas déjà fait) que c'est pas facile à vivre pour toi. Et puis aussi faire la distinction entre les deux: ce qui est dit chez ton pote, doit rester chez ton pote et ce que tu dis à ta meilleure amie, doit rester chez ta meilleure amie.
Perso, j'ai repris le travail aujourd'hui. FUUUUUUUUU !
Je suis d'accord avec Genji... Niveau confidences, il faut toujours tout garder pour soi-même (disons que c'est quasi-impossible pour 99% des gens dans le monde entier je pense et ça m'inclut lol).
Si ça t'énerves (comme tu le dis) de garder tout pour toi, dis toi que tu as de la chance de savoir des détails que d'autres ne savent pas (une vraie VIP quoi). Et que moins tu en as, plus tu sauras des petits secrets croustillants ;)
Et ben, c'est ce que je fais maintenant, je ne lui dis plus rien (je parle de ma meilleure amie).
Mais j'ai quant même eu l'impression qu'elle essayait d'avoir des infos jeudi dernier quand je l'ai vue ("Il est toujours vivant ? Nan, parce que moi, il répond pas" --> Réponse : "Oui, il est toujours vivant! Il ne répond jamais de suite, faut s'habituer".
Mais le pire, c'est que je lui avais déjà dit qu'elle m'énervait.
Fut un temps, juste après la rupture où elle me harcelait pour avoir des infos sur son ex et où j'ai dû être désagréable pour qu'elle arrête. Et maintenant, elle me pose des questions que l'on ne devrait pas me poser "J'ai trop pleurer à cause de lui, je mérite donc cette voiture (voiture commune qu'ils avaient acheté), je la mérite non ?"
C'est clair qu'elle n'a pas oublié ce mec en tout cas!
Pour la voiture achetée, normalement il faut s'organiser avant pour savoir qui la prend si le couple vient à se séparer... C'est un peu comme mon appartement avec mon ex: il est parti l'instant d'un week-end et j'ai dû me débrouiller toute seule pour le payer AU COMPLET (le bail était juste à mon nom car je lui faisais confiance) en plus de chercher un nouveau locataire... La joie -__-
Toujours rester sur ses gardes et prévoir une séparation quand on est en couple malheureusement :/
En même temps quand on achete une voiture en commun, c'est qu'on ne prévoit pas une séparation justement. T'as vraiment pas eu de chance pour le loyer Saku....
Itaku, tu as plus qu'à espérer que le temps passe et qu'elle "oublie" son ex (surtout si elle a un nouveau copain, c'est vraiment bizarre pour lui). C'est toujours délicat d'être au milieu d'une dispute. Le plus simple, c'est d'éviter le sujet afin qu'ils se débrouillent tout seuls pour se parler entre eux si y'a besoin. S'ils commencent à te faire prendre le role d'intermédiaire c'est ta relation personnelle avec eux qui va en patir (chacun va finir par te voir comme une extension de son ex :/ ).
A y être, le petit coup de gueule du moment : J'en ai marre d'être là. Les gens ne me préviennent jamais quand y'a des réunions bien que je les voie tous les jours. Quand je suis malade et que je peux pas venir, y'a personne pour le remarquer/ s'inquieter. Mais lorsqu'on m'ordonne du jour au lendemain d'aller à une conférence, et qu'on m'y voit pas parce que j'ai pas trouvé l'entrée (faudrait quand même pas prévenir que l'entrée, c'est pas par la grande porte du batiment et que ça coute 200€, non... Quelle idée de penser qu'on rentre dans un batiment par la grande porte sur le devant, franchement...), ils sont même capable d'appeler mon proprio... Quand au boulot que je fais, il sert à rien parce qu'un élève doit le reprendre après moi, donc il faut pas que j'avance trop. Heureusement qu'on me donne pas d'informations et qu'on me paie pas :) Sinon, le karaage c'est bon mais manger ça seule à la cantine tous les jours, ça me lasse un peu.
Ah ouais Saku', il t'a vraiment fait un coup de p*te ! Inadmissible ...
Nayan > Ce sont vraiment des abrutis où tu travailles. Et si tu décides de rentrer en France maintenant, ca change quoi pour toi ? J'espère que tu profites du pays pour te changer les idées. Courage.
Bah je commence sérieusement à envisager de rentrer... Parce que vu que j'ai eu mon visa trop tard, y'a peu de chance que ça soit validé au final. C'est juste que ça me dégoûterai un peu que ça finisse ainsi parce que c'est un pays que j'aime beaucoup. On verra bien si ma prof continue son nouveau petit jeu de "je te dis plus aurevoir et j'attends quelque minutes l'air de rien avant de répondre à ton bonjour pour te feinter, regarder dans le frigo c'est tellement plus intéressant". Je fais ce que je peux pour profiter du pays, mais ça gache un peu cette ambiance.