|
|
Auteur | Message |
---|
Tiru•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 76Date d'inscription : 27/07/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Lun 14 Sep - 11:51 | |
| Retour en région parisienne : aucune lumière ne fonctionne dans ma chambre, j'ai pas de draps encore, ni de couette... ET PUTAIN DE MERDE POURQUOI Y'A DES ARAIGNEES CHEZ MOI . (Déjà 2 de tuées à mon actif ) |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Lun 14 Sep - 15:58 | |
| Pareil j'me suis fais envahir, je l'ai tué hier, ça faisait 2 nuits qu'elle me grimpait sur les cheveux et que j'faisais un bond de bâtard en hurlant (virilement bien sûr). :( Mais c'est beau gosse, ça te fait un début de Man Vs Wild! |
|
| |
Genji•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2452Age : 34Localisation : Haut-Rhin (68)Date d'inscription : 14/08/2012•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Lun 14 Sep - 16:13 | |
| - Meven a écrit:
- Mais c'est beau gosse, ça te fait un début de Man Vs Wild!
Fallait la bouffer ! |
|
| |
Tiru•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 76Date d'inscription : 27/07/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Lun 14 Sep - 19:16 | |
| - Meven a écrit:
- Pareil j'me suis fais envahir, je l'ai tué hier, ça faisait 2 nuits qu'elle me grimpait sur les cheveux et que j'faisais un bond de bâtard en hurlant (virilement bien sûr). :(
Mais c'est beau gosse, ça te fait un début de Man Vs Wild! Actuellement je suis à 5 tuées à mon actif: appelez moi Spider-Killer |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Lun 14 Sep - 23:01 | |
| Vous me faites flipper, je pensais qu'y avait pas d'araignées à Paris wsh Mon frère en a dézingué 5 quand j'étais chez mon reup. Mais pas des petites. DES MONSTRES. J'en ai pas dormi pendant 2 jours (true story, trop peur qu'elles viennent sur moi quand je dors) Je suis en guerre contre les moustiques moi ptn. J'en ai défonce 5 cette nuit, c'est un champ de bataille mon appart |
|
| |
CCMelany~•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 78Age : 27Localisation : Quimper (29) Au bout du monde quoiDate d'inscription : 24/08/2015•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Sam 19 Sep - 20:22 | |
| - Nayan a écrit:
Miaou, je veux !!! Même un ça m'irait
Je t'en passe autant que tu veux. ;D Non, mais j’hallucine, les moustiques sont partout, j'en explose plus d'un par semaine, c'est du délire... en plus ces bestioles viennent me pomper mon précieux liquide. D'où je suis une citerne pour les moustiques?! Sinon, à l'aprèm d'intégration de mon école, j'ai glissé dans une flaque de boue, mon short était tout crotté, et je me suis fait un gros bobo à la main. ;-; (Non, sérieux, c'est petit, mais j'ai attendu avant de désinfecter, parce que je suis un bonhomme... Sauf que l'alcool, ça arrache bien... donc je douille encore aujourd'hui. Ça c'est une bonne plaie de merde... :'( ) |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Lun 21 Sep - 12:21 | |
| Les touristes sur Paris tous des pd édition 2 ptin. "Does it work?" personne lui répond, genre bas les couilles, j'lui réponds "It doesn't work" et il me répond "You sure?" avec un ton genre j'suis débile et il essaye. J'vais devenir un vrai parisien et devenir con si ça continue pfeh. |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Lun 21 Sep - 14:24 | |
| Tous des cons les êtres humain tosson. Je m'en vais en croisade contre la connerie |
|
| |
Meven•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 430Age : 29Date d'inscription : 20/07/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Mar 22 Sep - 16:05 | |
| azy j'viens aussi ils vont voir. e_e |
|
| |
Nao•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2378Age : 33Localisation : 서울Date d'inscription : 11/06/2010•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Mar 22 Sep - 16:13 | |
| Qu'est-ce que j'aimerais foutre des coups de pieds au cul à tous les enculés et salopes que je croise dans ma vie ptn. Je comprends pas pourquoi les gens sont si méchants gratuitement, manipulateurs et perfides Qu'est-ce qui a merdé dans l'évolution de l'espèce là wsh. |
|
| |
Nara•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 688Age : 36Localisation : Montpellier bitchiiiiiiies !Date d'inscription : 18/11/2013•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Mar 22 Sep - 17:51 | |
| J'ai arrêté de me poser la question. Mais je compatis btw |
|
| |
Nayan•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 1235Age : 33Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)Date d'inscription : 01/04/2007•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Sam 26 Sep - 19:01 | |
| - Nao a écrit:
- Qu'est-ce que j'aimerais foutre des coups de pieds au cul à tous les enculés et salopes que je croise dans ma vie ptn.
Si tu le faisais, ils oseraient peut-être plus s'approcher de toi ça pourrait être une solution... |
|
| |
Sakurina•••••••••••••••••••••••••• Nombre de messages : 2316Age : 31Localisation : MontréalDate d'inscription : 11/02/2011•••••••••••••••••••••••••• | Sujet: Re: Défouloir Dim 27 Sep - 18:02 | |
| Je compatis aussi Perso, pour éviter ça, j'ai trouvé un truc: être sympathique, mais tout en restant ''froide'' et distante... Genre, je laisse les gens me courir après, mais je ne vais pas vers eux. Ouais, c'est nul dit comme ça, mais je ne perds plus de temps comme avant à vouloir faire plaisir à tous ceux qui croisent mon chemin... Résultat?? J'ai une réputation de bitch, mais ceux et celles qui me connaissent réellement peuvent dire le contraire |
|
| |
| Sujet: Re: Défouloir | |
| |
|
| |
|