Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 3 EmptySam 2 Mar - 1:14

Ouais ca doit pas être facile. T'en as déjà parlé à ton "chum" ? Peut-être que lui pourra leur faire la remarque et qu'ils l'écouteront.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 3 EmptySam 2 Mar - 2:12

Non, j'aime mieux pas lui en parler. De toute façon, je pense qu'il sait que j'aime pas ses parents et qu'ils me tombent sur les nerfs... Même si je lui en parle, mon chum a une faible relation (du genre: on se donne des cadeaux super chers mais on se parle presque pas) avec ses parents et il osera pas leur dire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
TearsOfSky
Japan Lover
TearsOfSky
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 1568
Age : 34
Localisation : On the other Side
Date d'inscription : 03/06/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 3 EmptySam 2 Mar - 18:19

Le fait que tu ne les apprécies pas pourrait se ressentir dans ta façon de parler ou d'agir et ils pourraient le percevoir. Et vice versa.
Il faudrait peut être trouver une activité commune qui pourrait plaire à tout le monde et qui aiderait à détendre l'atmosphère. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon, je ne vois pas trop d'autres solutions :-\
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 3 EmptySam 2 Mar - 18:22

TearsOfSky a écrit:
Le fait que tu ne les apprécies pas pourrait se ressentir dans ta façon de parler ou d'agir et ils pourraient le percevoir. Et vice versa.

Ha ouais, ça j'y avais pas pensé!! :/ Surtout que je ne suis pas très subtile... Au moins je les vois rarement 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 3 EmptySam 30 Mar - 18:40

C'pas vraiment pour me défouler car je suis énervée (même si je pourrais parler de Saez encore, ceux qui me suivent sur Twitter sauront ^^) mais plutôt car je ne sais pas quoi faire pour mon futur proche.

Comme certains le savent déjà, j'ai le projet de faire une licence au Québec (ou baccalauréat comme ils disent là-bas) l'année prochaine. J'ai postulé pour deux universités, une francophone où je suis admise à la seule condition d'avoir 11 au Bac. Et une autre anglophone, où j'ai passé un test d'anglais pour y rentrer. Ce test était assez dur et j'ai donc eu un score ridicule qui ne suffit pas pour y rentrer.

Mon problème le voici :
Soit je pars quand même au Québec faire une licence française pendant 3 ans.
Soir, je fais une année de LEA anglais-japonais(ou autre, mais tant qu'à faire...) à Toulouse (j'y habite), je travaille pendant un an mon TOEFL et je retente le TOEFL pour rentrer dans l'université anglophone québécoise.

Le truc, c'est que je veux partir, j'en ai marre de chez moi, je veux partir. Et si je reste à Toulouse, je n'aurais probablement pas d'appart, je vivrai toujours chez mes parents, et je pense que tout ce qui pourra m'arriver c'est de me démotiver et de gâcher une année voir de n'avoir plus de plan de secours d'études et devoir rester en LEA sans projets.
Mais si je garde à l'esprit que je vais au Québec, que je travaille mon TOEFL et mon anglais, peut-être que ça me sera utile et que je pourrais intégrer l'université anglophone pour devenir bilingue...

Et puis, si je pars au Québec dans l'université francophone je me garantis quand même un beau CV avec un départ à à peine 18 ans à l'étranger, je pourrais certainement bien travailler mon anglais dans cet univers bilingue, avec pourquoi pas la possibilité de devenir bilingue aussi sans être dans une université anglophone. Et je ne perds pas d'années, en travaillant dès mon année post-bac ma licence en sciences politique.
Surtout que pour commencer une année dans un pays étranger, avec un système scolaire différent, loin de mes amis et parents pour une longue période, dans des études supérieures donc pas facile, travailler en français sera certainement plus facile et je pourrais être meilleure que si c'était en anglais.

Donc voilà, je ne l'ai pas encore annoncé à mes parents, je préfère essayer d'être claire dans ma tête avant, et vous en parler me permet de mettre les choses à plat ^^

C'est si compliquéé de faire des choix si importants si tôt ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 3 EmptySam 30 Mar - 20:59

Oulah pas facile! Perso je pencherais plus pour l'université francophone au Québec, pour les raisons que tu évoques justement et aussi parce que ça te permets de partir comme tu en ressens le besoin ^^


Dernière édition par nina_nyaa le Sam 30 Mar - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 3 EmptySam 30 Mar - 21:21

Oh oui, c'est compliqué de faire ses choix si tôt. On nous demande direct après le collège ce qu'on veut faire, c'est vraiment trop tôt.

D'après ce que j'ai pu lire, c'est évident qu'il faut que tu ailles dans cette université française au Québec parce que si tu penses déjà maintenant que tu risques de te démotiver si tu restes à Toulouse , ca me parait évident que ca va arriver.
En plus t'as l'air hyper motivée pour le Québec depuis le début !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 3 EmptySam 30 Mar - 22:06

Oui je pense que c'est ce que je risque de faire comme choix ... j'avoue en plus avoir volontairement dit des choses en faveur du Québec, pour m'auto-convaincre :D

J'en parlerais à ma family later pour voir leur réaction et avis ^_^'

Merci en tout cas de votre attention ^_^ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 0:24

Cawoyin a écrit:
j'ai le projet de faire une licence au Québec (ou baccalauréat comme ils disent là-bas) l'année prochaine.
Haha, juste histoire de pas compliquer les choses XD

Je crois que je vais te donner un avis un peu plus modéré que les autres...

-> Je ne suis pas sûre, mais je ne pense pas que le fait d'être partie à l'étranger à 18 ans va changer beaucoup de choses pour ton CV. Certes, avoir des expériences à l'étranger c'est vraiment un plus; pour autant tu ne marques pas forcément l'age auquel tu l'as fait, donc il y a pas vraiment urgence... Tu aura probablement pleins d'autres occasions de partir durant tes années études, que ce soit en stages ou en année conjointe.

-> 3 ans dans un pays étranger, c'est super long. C'est un sacré engagement même. Tu as regardé les possibilités d'équivalences si jamais tu veux revenir en France ? Vivre à l'étranger c'est une expérience super, mais ça serait dommage que ça te "plombe" si jamais ça marche pas.
D'un point de vue financier, c'est pas trivial non plus, l'université est payante là bas ? Tu es sure que tu pourras être financée (logement, bouffe...) durant tout ce temps ? (woa, ça fait un peu inquisiteur dit comme ça désolée, mais financièrement, ça me parait quand même gros...)

-> Dernier truc qui m'a surpris, c'est ce que tu veux faire si tu reste en France. Ca à pas l'air d'avoir grand chose à voir avec le reste ton projet au Québec du coup, je trouve ça un peu bizarre... Pourquoi tu fais pas des études de sciences politiques en France, quitte à aller dans une autre ville si tu veux quitter le domicile familial le temps de parfaire ton anglais ? Déja, ça permet d'apprendre à se gérer seule sans trop de galères, et puis les universités ont souvent des partenariats à l'étranger, donc ça peut te simplifier beaucoup les choses pour partir et avoir quand même une assurance pour la valeur du diplôme derrière..

Enfin bon, c'est vraiment un beau projet, et je trouve ça impressionnant que tu sois aussi motivée pour partir à peine sortie du bac :D Je connais pas du tout le domaine des sciences politiques, donc je sais pas si ce que je dis est hyper pertinent.
Juste, je connais pleins de gens qui sont parti étudier à l'étranger, moi même j'ai failli partir faire un master étranger et décider de pas partir ce soit révélée être de très très loin la meilleure décision. Du coup, j'ai un avis très réservé sur ce genre de questions.

(bon c'est aussi biaisé par le fait que j'ai pas passé la meilleure année de ma vie au Québec non plus)

(haha, je crois que j'ai écris un paté)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 13:41

Merci de ta réponse déjà Nayan ^^

C'est vrai que sur un CV c'est peut-être pas quelque chose qui va changer ma vie et me permettre d'accéder à tout ce que je veux, ça peut être un petit plus mais tu as raison je pense, ça n'est pas si déterminant que ça comme argument on va dire. Et puis en réalité, je préfère me dire que je vais partir dès que je peux, c'est-à-dire l'année prochaine, plutôt que dire dans tant d'années je partirais peut-être à l'étranger. Je veux pas trop faire de paris sur l'avenir comme ça, si j'ai une occasion je voudrais la saisir.

Du point de vue financier, ne t’inquiète pas, c'est pas la veille du départ qu'on va y réfléchir. On a déjà tout regardé, ça sera certainement pas facile les débuts mais les logements sont moins cher déjà, et je pourrais essayer pendant les vacances d'été de trouver du travail, en France ou au Québec.
Je sais très bien que ça va être long, ça va être un sacrifice de partir 3 ans, mais je veux le tenter. Je ne pense pas que ça pourrait me plomber, au pire je ne ferais pas une super année mais je pense que ça ne sera pas un gâchis, enfin je l'espère évidemment.

Mon choix de faire LEA c'est simplement pour améliorer mon anglais, car mon objectif était de devenir bilingue en allant au Québec, et des études de Sc Po juste pour une année il n'y en a pas vraiment, mis à part les IEP mais je ne passe pas le concours. Et puis mes parents ne voudront pas me payer une école/fac loin de la maison, juste pour mon confort personnel, donc si je reste en France, je resterai chez moi, et à Toulouse, tout ce qu'il y a c'est LEA, il n'y a pas de Sc Politiques, ou du droit mais je veux pas en faire. ^^
Et puis, en France je me suis laissée aucuns choix en réalité, j'ai volontairement échoué pour Sciences Po, et sur Admission Post-Bac je me suis inscrite sur des licences contingentée et juste LEA à Toulouse. :)

En tout cas merci de ton post pertinent ^^

Je pense vraiment pencher pour le Québec , même si c'est le choix le plus dur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Nayan
Japan Lover
Nayan
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 1235
Age : 32
Localisation : Champ d'herbes (ou terrain vague)
Date d'inscription : 01/04/2007
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 3 EmptyDim 31 Mar - 16:07

De rien! Ce qui compte au final, c'est de faire un choix en ayant bien envisagé tous les aspects, même les pourris et peu envisageables. En général, on a tendance à se focaliser sur les quelques bons aspects :D
C'est sur que si en France, y'a rien d'autre qui te motive vraiment et que ta famille est d'accord, tu fais bien d'y aller!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepaslaid.com
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 21:29

Oui, mais j'ai eu le temps de réfléchir à tous les mauvais côté, surtout que depuis le début d'année où je ne vivais que pour Sciences Po qui au final à été remplacé en cours d'année par le Québec ... xD

Bwef, faut que je l'annonce à un moment quand même %D
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 21:47

Je vais tenter de t'éclaircir un peu sur toutes les questions que tu te poses :)

Ne t'en fais pas si tu ne vas pas à l'Université anglophone, car je dirais que l'Université de Montréal est plus reconnue que celle de Concordia. Aussi, en prenant un emploi à temps partiel (et temps plein l'été) tu auras la chance de pratiquer beaucoup ton anglais! Il ne faut pas oublier qu'à Montréal, c'est environ 50-50 francophones/anglophones.

Contrairement à Nayan, je pense que faire le ''grand saut'' jeune peut avoir de bons impacts sur un CV. Ça montre que tu es une personne débrouillarde, confiante et ouverte aux nouvelles expériences. Si je dis ça, c'est parce que mon premier emploi fut ''adjointe administrative'' à 18 ans (alors que normalement, c'est minimum 20 ans le temps de terminer les études) et cela m'a toujours avantagée face aux autres candidats. C'est pareil quand je dis que j'ai quitté la maison familiale à 17 ans.

Tu as aussi la possibilité de prendre des cours de japonais à l'UdeM (si je ne me trompe pas, ils ne comptent pas forcément dans ta moyenne au BAC, donc c'est déjà un stress de moins!)
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 23:44

Ca fait du bien ton avis, car même si je suis déterminée et assez sûre de moi pour partir ça reste que c'est une aventure un peu flippante à l'inconnue, et ça me rassure que tu me dises que ça sera valorisé aussi bien à l'UdM que sur un CV ^_^

Il ne me reste plus qu'à le faire le grand saut pratiquement :D Et tu seras là pour m'aider Sakuu <3 :P
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 2:59

Bien sûr :D <3 En plus, tu risques d'habiter très près de chez moi :D

Je comprends que ça soit stressant, mais j'aime beaucoup vivre à Montréal! Et l'été, tu pourras venir à la campagne chez mes parents avec moi question de prendre l'air haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 3 EmptyMer 3 Avr - 20:15

AHAH t'es TROP mignonne !! :D <3

Je pense que je vais m'y plaire, mon 6éme sens me le souffle en fait, d'où mon excitation aussi de partir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 9:55

Il fait froid. Il pleut. Il fait pas beau.

Et j'ai un mec qui taille des haies à coté de la fenêtre de mon bureau.

:honte:
Revenir en haut Aller en bas
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 11:11

ça rime en plus! Ici, froid et meuche aussi puis je dois aller à un atelier de merde à mon école pour apprendre à aller à un entretien xD
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 15:33

Temps de merde. Encore mal aux joues à cause l'opération mais surtout coup de gueule contre X (qui représente un mec %D) car il me fait faire les montagnes russes émotionnelles, en 2 min il va m'énerver, me faire rire, me décevoir, me faire plaisir et me rendre triste ! Je vous promet que passer "du rire aux larmes" c'est fatiguant émotionnellement >;<
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 15:53

Ah ouais ca rime XD

Fais-le parler Caro' ! Au moins tu seras fixé. Courage :'(
Revenir en haut Aller en bas
Cawoyin
Japan Nyan
Cawoyin
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 3443
Age : 28
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/05/2009
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 16:10

Y'à rien à lui faire dire ahah :D Il a juste un putain de caractère, peut-être encore plus avec moi %D
Revenir en haut Aller en bas
http://cawoyin.blogspot.fr
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 3 EmptyMer 22 Mai - 17:39

Ah d'accord j'ai mal interprété tes propos. Gomen nasai ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 11:21

Hier soir j'ai été à l'anniv d'une pote de mon copain. J'ai été malade toute la soirée, jusqu'au moment où j'arrivais plus à tenir et que j'ai demandé à mon copain en pleurant qu'on rentre :honte:
La fille qui se plaint de pas sortir et à qui il arrive toujours un truc quand elle sort enfin --' (malaise, frottage de bagnole, crampes au ventre...)
DONC BON c'est chiaaant xD

Et puis, truc cool, j'ai eu un cadeau d'anniv (à l'anniv de quelqu'un d'autre, oui 8D) : une chemise et le premier tome de Card Captor Sakura 8D


Dernière édition par nina_nyaa le Mer 29 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diony'
Japan Lover
Diony'
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : La Rochelle.
Date d'inscription : 09/05/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 12:00

Bon, si j'ai bien compris, ici on peut dire toutes les conneries qui nous passent par la tête. Intéressant.

Je suis en vacances. Et je m'ennuie. Je m'emmerde cruellement. Bon, la vie m'ennuie, mais pendant les vacances, c'est encore pire. Je n'ai rien à faire si ce n'est lire, écouter de la musique et mater des films. Quelle vie trépidante. Et dire que lorsque l'année scolaire commence, début septembre, je ne pense qu'aux vacances, comme beaucoup de gens. Le cerveau humain est vraiment mal foutu. Si l'ennui était rémunéré, Bill Gates ne serait qu'un simple clochard à côté de moi. Il faut que je trouve de quoi me divertir, mais comment ? Comme le disait le grand tortionnaire Blaise Pascal, "un roi sans divertissement est un homme plein de misères". Quelle vie misérable je vis.

En plus de ça, je dois attendre le 14 ou 15 juin ou quelque chose du genre pour avoir les résultats de mes examens. C'est long, bien trop long. La patience ne fait vraiment pas parti de mes qualités. Attendre aussi longtemps pour savoir s'il y a quelque chose à tirer de ma caboche ou si je suis définitivement un raté est insupportable. Hélas, je ne peux pas dormir une quinzaine de jours...

Il est bien loin mon mode de vie "rock n' roll", époque où je ne me souciais de rien et où tout était facile, pas besoin de réfléchir (le lycée, quoi).

Je vais peut-être écrire un roman, après tout il faut bien tuer le temps. Et puis certains auteurs se font pas mal d'argent en écrivant de sacrés daubes, alors pourquoi pas moi ? Hmm...

Bref, je m'ennuie énormément, du coup j'écris des choses que personne ne lira. Ou alors ceux qui liront vont me plaindre... Si certains m'envient, qu'ils prennent un flingue pour abréger leur souffrance.

Bref (2), sayonara jeunes gens, je vais essayer de me motiver pour me faire 30 bornes en vélo ou un basket. =)
Revenir en haut Aller en bas
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 13:02

Pas de chance Nina. C'est le genre de choses qu'on ne maîtrise pas. Je comprends que ce soit frustrant mais tu n'y peux rien.

Sympa les cadeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Défouloir Défouloir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Défouloir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Coin Détente :: ✿ Free For All :: De tout & de rien ...-