C'est possible? Parce que j'aime pas avoir la petite image du nouveau message, et je suis à chaque fois obligé de venir ici pour qu'elle s'enlève :aaaa:
Sakurina > Merci hihi C'est un peu cher pour moi mais c'est bien le style de truc que je veux! Mais bon ça dépend, si le pot fait longtemps (et se garde longtemps sans s’abîmer), ça va encore ^^
J'ai peur de passer à l'eye liner au pinceau comme ça.. Je sais pas pourquoi je suis persuadée que je vais me rater Déjà avec celui que j'ai là (un truc de base de chez Séphora) j'ai du mal à faire un trait droit..
Sinon en marque, je sais pas si je l'ai déjà dit ou pas, mais j'over aime Bourjois Mais je sais pas me maquiller en réalité, ce weekend je fais une remise à niveau de maquillage
Je devrais prendre exemple sur vous , prendre des cours :D
Je suis une piètre maquilleuse de moi-même %D J'fais le minimum mais je veux investir dans des produits qui tiennent bien et dégoulinent pas ;____; J'ai des paupières qui transpire ( ) donc tout mes fards à paupières font des traces au bout de qlqs heures donc cacaaa ! Faut donc que je mettes au taker de fond de teint sur la paupière mais bon c'est nuul, car pas de jolis fard ><
Un jour j'irais acheter de beaux produits et j'apprendrais à faire de belles choses avec ma teté %D
Cawoyin : Si tes paupières sont grasses utilise un base pour les paupières ça fais ressortir les pigments et le fait durée plus longtemps . Celle de Nars est plutôt bien pour les paupière grasse mais il coute 25,50€ mais elle me dure 6 mois( selon la fréquence que je me maquille).
Un jour j'irais acheter de beaux produits et j'apprendrais à faire de belles choses avec ma teté %D
Je vais te montrer le Pharmaprix, qui est le paradis Il y en a partout au Québec d'ailleurs et c'est super car tu peux accumuler des points avec tes achats (en 2 ans, j'ai déjà reçu 110$ et 60$ de récompenses ) et c'est gratuit!! (Oula, je me sens vraiment vendeuse mais je suis en amour avec leurs produits )
Personnellement, pour me maquiller, j'utilise de la Sun BB cream teinte 02 de chez Etude House, et je mets de l'eyeliner. Je pense que je pourrai pas vivre sans. xD *superficielle* J'adooooooooo(...)ooorerais essayer e faire un "dégradé coréen" pour les lèvres (j'en suis tombée amoureuse depuis que j'ai vu les sistar en porter, c'était TROOOOP BEAU), mais j'y arrive pas ! xD
Personnellement....je ne me maquille jamais... La seule chose que je mets et ce, très rarement, c'est du fond de teint pour cacher les boutons en période de crise sur mon visage tout rond...
C'est ouf la tête pas sexy qu'elle a à la base. Et la tonne de fond de teint qu'elle met est exagérée >> Ca lui fait une seconde peau. Wouah, je suis impressionnée par la mise en place et l'effet des faux cils là, double épaisseur en plus :o Et faut pas oublier la perruque après xD Ou comment faire une surprise au lendemain d'un coup d'un soir %D
J'ai vu plusieurs pubs japonaises qui exploitent ça, tu vois une nana super belle et tout et elle se démaquille, là tu te rends compte qu'en réalité c'est un mec. On sous-estime le pouvoir du maquillage mais en abuser ça devient vite dégueulasse. En parlant de maquillage l'autre jour j'ai vu une nana, une bonne trentaine d'années, blonde peroxydée et.. elle avait des sourcils bleus. Pourquoi?
Ça me rappelle à quel point j'ai été étonnée lorsque j'ai vu les fameuses gyarus avec leur maquillage... En photo c'est assez mignon mais quand vous les voyez en vrai ça fait tellement fake et c'est pas joli du tout le 3/4 du temps
J'ai reçu ma commande de Corée ce matin J'ai reçu : - Une BB cream de Holika Holika, Petit BB. J'avais déjà testé et j'étais tombée amoureuse ♥ - Une encre à lèvres, Delight Tint de TonyMoly. J'avais acheté en Corée quasiment la même mais chez Etude House, il y avait une réduc sur celle-ci donc j'ai craqué c: - Un rouge à lèvres dans les tons orangés, Color Max de A'Pieu. PARCE QUE JE VEUX TESTER LE ORANGE A LEVRES. - Une crème hydratante Rice & Ceramide de The Face Shop - Un "sleeping mask" au miel de Holika Holika. J'ai hâte de voir ce que ça donne un masque pour dormir, je sens que je vais en foutre partout dans mon lit xD - Un rouge à lèvre Tint TOK de Holika Holika. Le miens était mort et ce produit c'est juste la magie sur tes lèvres ♥ - Deux gels nettoyants pour les mains de chez Nature Republic (Apple & Green Tea) - Un eyeliner de chez Nature Republic kaki pour ma môman parce que ma môman elle est swag, elle se maquille made in Korea.
Et avec j'ai encore eu pleeeeeein d'échantillons ! - Un truc anti-cernes (si j'ai bien compris) de Su:m37 (si j'ai bien compris) - Un toner, Watery Berry de Skinfood - Un serum, Watery Berry de Skinfood - Un sleeping mask à la banane de TonyMoly - Une base Lime Secret de Skinfood - Une crème à la base d'escargot :3 de Nature Republic - Un bout de Super BB Cream de Skin79 (Mon ancien bébé ;;) - Un truc de chez ItsSkin que j'ai pas encore trouvé à quoi ça sert
Tu vois vraiment une différence entre les produits coréens et les produits occidentaux? Car personnellement, j'ai déjà acheté quelques produits de The Face Shop (on a désormais des boutiques au Canada) et j'ai pas été super impressionnée (surtout que leur BBCream m'a donné plein de boutons lol). Je dois avouer par contre qu'une de leur lotion hydratante (je crois celle au Chia) était super et même mon copain l'adorait!!
Je suis addict aux produits asiatiques surtout parce qu'ils s'accordent bien à mes problèmes de beau et ma carnation. J'ai le teint aussi blanc qu'un bidet du coup quand je voulais acheter une BB crème ici la carnation était toujours trop foncée... On voyait trop bien la différence entre mon visage et mon cou c'était une catastrophe xD J'ai commencé par la BB crème, j'achète en Corée depuis que je suis au lycée donc ça commence à remonter... Après j'ai découvert le layering, et depuis que j'utilise des produits comme les toner, les serums etc ma peau est nickelle ! Les produits nettoyants aussi, j'ai acheté le Egg Set de chez Holika Holika en Corée l'année dernière, j'avais un peu peur parce que les savons, nettoyants et compagnie ont tendance à me dessécher la peau à telle point qu'elle faisait des copeaux ;; MAIS ça ne m'agresse pas du tout la peau et ça la rend magnifique Donc en gros les soins etc conviennent beaucoup plus à ma peau que les produits qu'on peut trouver ici. Après j'ai pas tout testé de ce qu'on a nous mais j'ai pas les moyens de mettre 30€ dans une crème, le rapport qualité/prix a beaucoup joué ! Pour ce qui est du maquillage je suis simplement une victime du packaging xD
Pour The Face Shop les review des produits font vraiment pas l'unanimité :/ J'en ai lu une sur ma crème là, la fille descend le produit, je l'ai utilisé une fois aujourd'hui et j'ai pas de problème à première vue... Je croise les doigts ;;
Pour ce qui est du maquillage je suis simplement une victime du packaging xD
Copiiiine ! La boutique de Tony Moly à eu raison de mon insensibilité aux produits de beauté x) c trist Mais le truc qui me stresse coté cosmétiques coréen/ asiatique, c'est la composition, parce que j'aime bien savoir que je ne me mets pas n'importe quoi sur la peau, et de ce coté là, c'est plutôt le grand mystère... (quoiqu'à la couleur de certains produit, j'ai parfois pas trop de doutes :( )
Je suis pas une grande pro du maquillage vu que je me maquille que très rarement mais en terme de soin de peau franchement je passe de plus en plus vers des trucs naturels et c'est une vraie différence notamment les huiles plutôt que les crèmes hydratantes (La révélation est surtout pour mes veuchs même si ça n'a pas grand chose à voir avec le visage) iHerb est un très bon site même s'il faut beaucoup chercher je vous l'accorde mais en fouillant on trouve des petits trucs pas chers et avec des composants très sain car autant le saucisson j'aime ça mais foutre des éléments degeu sur ma face NON. Tout comme toi Nao je ne trouve pas de BB Cream de ma couleur car très blanche (j'en avais trouvé une de la gamme Bio Beauté de Nuxe mais je la retrouve plus à côté de chez moi) donc si vous avez des conseils sur des produits asiat ou qui respectent votre peau moi je PRENDS ;_;
@Nayan : Généralement avant d'acheter un produit je vais lire les review (quand j'en trouve) et les filles mettent la composition des produits, tu peux te rassurer comme ça ! TonyMoly c'est... déloyal les packaging, mais pas autant que Etude House xD Et quand tu vas sur place les vendeuses coréennes qui te font essayer ABSOLUMENT toute la boutique... Quand t'es faible tu repars avec un semi-remorque ;;
@Cap'tain : Les huiles ça m'arrache le nez, mon frère m'en a filé en disant "si tu fais tel mélange blablabla" mais ça pique trop les nasaux dediou. J'aime pas trop la texture huileuse de l'huile xD (Best sentence ever). Pour les BB crèmes ça dépend quel type de peau tu as et c'est pareil pour tous les autres produits !
Si ça vous intéresse je pourrai faire un topic sur le layering :3