Japan Lovers

Forum pour les passionnés d'Asie, de Japon, de Corée... Des animes, des mangas, de la musique, de la culture... Tout est sur JL !
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Nouveaux supports de pub'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Nouveaux supports de pub' Nouveaux supports de pub' EmptyMar 5 Mar - 23:35

Nouveaux supports de pub' Pub-cu11

Le marketing n’a pas de limites. Au Japon, une agence publicitaire a eu une idée assez « créative ». Au lieu de faire poser des femmes sur des affiches, ils ont décidé de faire l’inverse : inscrire les slogans sur les femmes. Pour cela, les commerciaux de l’entreprise « Wit Inc » ont choisi comme endroit stratégique le haut de la cuisse des filles. Cette partie du corps, située entre la chaussette montante et la minijupe est appelée par les Japonais « zettai ryouiki », littéralement le « territoire absolu ». Zone de tous les fantasmes, elle est juste assez grande pour y loger un message.

Diffuser la photo sur les réseaux sociaux

Pour une rémunération de 10 000 yens par jour (soit environ 84 euros), l’agence de publicité propose aux jeunes femmes de porter un autocollant sur la cuisse. Mais n’importe qui ne peut pas faire la femme-sandwich. Pour avoir une chance d’être embauchées, les candidates doivent être majeures, inscrites sur les réseaux sociaux et avoir au moins 20 followers sur Twitter, rapporte le « Huffington Post ». Car bien sûr, il ne suffit pas de se coller la pub sur le corps, il faut aussi l’exposer à la vue de tous en postant des photos sur le Web.


Spoiler:

Source: http://www.elle.fr/Societe/News/Japon-des-pubs-inscrites-sur-les-cuisses-des-filles-2294778

____________________________________________________________________________

Bonne idée pour ces gros pervers de japonais !
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nouveaux supports de pub' Nouveaux supports de pub' EmptyDim 10 Mar - 0:25

J'ai eu peur au début je pensais que c'était tatoué mais si c'est qu'un autocollant, c'est rien! Bon c'est fait exprès pour les mateurs de nana en mini jupe mais pourquoi pas. En plus, ça paye bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nouveaux supports de pub' Nouveaux supports de pub' EmptyDim 10 Mar - 1:51

Moi je trouve ça cute et j'ai toujours aimé la fameuse zone absolue haha

Je pourrai peut-être faire ça quand je serai à Tokyo *w* (Non, ça m'étonnerait haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
kimito
Japan Lover
kimito
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/03/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nouveaux supports de pub' Nouveaux supports de pub' EmptyDim 10 Mar - 3:14

Je trouve ça quand même un peut osée pour faire de la pub (enfin bon ils utilisent bien des filles nue pour du parfum).
Revenir en haut Aller en bas
Sakurina
JL's Admin
Sakurina
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2316
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/02/2011
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nouveaux supports de pub' Nouveaux supports de pub' EmptyDim 10 Mar - 5:56

Mais il faut dire que c'est très courant au Japon que les filles portent des jupes assez courtes (à moins que je tombe dans des clichés... ne pas taper >.<) et personnellement, je porte souvent des chaussettes montantes ^^''

VIVE LES JAMBES


xD
Revenir en haut Aller en bas
http://koki-shin.tumblr.com/
Genji
JL's Modo
Genji
••••••••••••••••••••••••••
Masculin
Nombre de messages : 2452
Age : 33
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 14/08/2012
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nouveaux supports de pub' Nouveaux supports de pub' EmptyDim 10 Mar - 12:57

Moi aussi au début ca m'a choqué mais comme le dit Sakurina, ca a l'air d'être dans leur mentalité donc il n'y a rien de mal.

Et t'as raison Nao, ca paye bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nao
JL's Admin Despotique
Nao
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 2378
Age : 33
Localisation : 서울
Date d'inscription : 11/06/2010
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nouveaux supports de pub' Nouveaux supports de pub' EmptyDim 10 Mar - 14:38

Bah de toute façon les japonais sont pleins de contradiction, ils sont très pudiques mais en même temps les filles portent des jupes araslamoule. Je suis sûre que les gens doivent mater de manière à pas être vu o: Mais c'est honnête d'exploiter le filon de la perversité japonaise sans le cacher
Revenir en haut Aller en bas
Nina_Nyaa
Japan Lover
Nina_Nyaa
••••••••••••••••••••••••••
Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 31
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 03/02/2013
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nouveaux supports de pub' Nouveaux supports de pub' EmptyDim 10 Mar - 23:32

Oui j'avais vu ça à la télé je crois (ou sur le compte twitter de Danshi :haha: )! Je trouve aussi que c'est mignon et marrant, franchement y'a plus "vulgaire" ou bizarre (genre les distributeurs de culottes usagées xD pas vulgaire mais étrange pour nous xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
••••••••••••••••••••••••••
••••••••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Nouveaux supports de pub' Nouveaux supports de pub' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux supports de pub'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nouveaux smileys !
» Avis aux nouveaux ! l'orthographe !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Japan Lovers :: Japon, dis-moi tout :: ✿ Culture Japonaise :: Technologie-